• C'est pas fini....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:58

    Oui, l'été a été chaud...enfin, surtout pendant quelques jours...
    Bonsoir Gigi,

    Petit passage dans ton bel univers virtuel, pour prendre quelques nouvelles.
    Quelques lenteurs chez Ekla ont empêché mes visites régulières des blogs, mais
    cela semble réparé à présent !
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée te retrouve en forme !
    Par la même occasion je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon weekend...
    Amitié & bisous
    Seb

    23
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 20:33

    comment çà beurkkkkkkkk ???  mdr !

    oui c'est sympa à Stella, tu arrives vite sur la plage !!

    "sur la plage abandonnée,la,la,la... " mdr

    bisous  et slurp à toi aussi,

    mais pas "beurkkkk" nan mais !! lol

     

     

    22
    creasdesign
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:56

    éh ma gigi d'amour...tiens!! Une tite "lady" pour s'amuser avec ta tite genny adorée!!


    T'as vu hein?la classe.arffff c'est toi quand tu promènes ta tite toutoune oupss............


    Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Chris*


    21
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:55
    20
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50

    Bonjour ma Gigi,

    J'espère que tu vas bien.

    Le ciel est bleu, le soleil brille, c'est du bonheur.

    Bisous en pagaille.

    19
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:53

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous

    18
    Cigalix-Créations
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:07

    Bonjour

    Superbe créa
    je passe avec beaucoup de patience te souhaiter une bonne journée
    Ici le soleil est bien présent,je vais donc en profiter
    J'espère que tu vas bien ainsiq eu tout ceux que tu aimes
    Gros bisous
    sophie

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 12:03

     coucou ma Gigi !

    ben moi suis déjà en automne, vu le temps qu'on avait hier...

    mais tu as raison l'été continue ou arrive seulement mdr !

    j'espère que tu vas bien ma Doudounette !

    demain on va surement aller à Stella-Plage avec les loulous !!

    vont pouvoir s'éclater, devrait pas avoir trop de monde hihihi !

    gros bisous ma belle

    et câlins à tite Genny !!

    Hébergeur d'images

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 11:50

    Bonjour Gigi,

    c'est avec le soleil et un beau ciel bleu

    que je viens te souhaiter un agréable jeudi

    Gros bisous ensoleillé

    Nanou

    n

    15
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:11
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ? 

     

    Oui il va faire beau et chaud encore quelques jours. Tant mieux.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

    14
    leroux.jacques
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:07

    déjà jeudi alors je te souhaite bonne journée et bonne fin de semaine  amitiés jacques

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:43

    très belle ta création**bisous

    12
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 08:30

    bonjour ma GIGI


    belle journee bisous


    11
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 06:57

    ah ben si c est fini... faudrait peut être penser au travail maintenant... fini les gentils italiens... mdr... bisous

    10
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:51

    Bonjour Gigi,

    enfin vos blogs redevienne accéssible et avec la déco

    c'est plus sympa, j'espère que tu a fait une bonne rentrée

    Moi c'est ma petite fille qui est rentrée en CE1 mais

    je ne sais pas si cela c'est bien passée car ma fille

    ne veut plus me voir ??

    Je te souhaite un agréable mercredi ensoleillé

    Gros bisous douceur Nanou

    n

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 12:11

    coucou mon zozio contente de te revoir tu me manquais vla gros bisous a tout a l heure.. jolie ta crea

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 11:26

    coucou jolie création j espère que l automne aussi sera chaud lol ..... gros biosus amitiés apres mes vacances je suis en pleine pentiure je refait le bureau du moins les murs mdrrrr  ça faitigue.... cet apres midi je fais la rentrée a mon atelier jeux de mots e j ai pris quelques résolutions un peu moins sur les fofos sans toute fois les desertés  mais plus relax je vais prendre son soin de mon mari et petit chien  la vie passe si vite mais je n oublie pas mes amies ça comptent aussi enormes bisouxoxox patricia

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:37
    6
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 09:37

    Bonjour ma Gigi,

    Très jolie créa.

    Non, ce n'est pas fini, hier après-midi, 30° à Bruxelles !

    Ce matin, un peu gris, on verra la suite.

    Bonne journée, bisous.

    5
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:57
    kiki.32

    bonjour ma gigi

    j'espere que la rentrée c'est bien passée 

    bonne journée 

    gros bisous

    4
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:53

    magnifique journée**

    3
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 08:30

    petit coucou  avec des températures un peu fraîches ce matin pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    leroux.jacques
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 03:45

    je te souhaite un agréable reveil et une bonne journée de mercredi  bisous jacques

    1
    Cigalix-Créations
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 00:42

    Coucou
    je passe te souhaiter une belle et douce nuit
    Bises
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :