• Ca GLISSE....!!

     

    Une petite rigOlOte...!  bah c'est de saisOn..hihiihi
    BOnne jOurnée à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    jacques
    Jeudi 9 Février 2012 à 08:29

    bonne journée avec cheu glichates amiteus'mint jacques

    21
    Jeudi 9 Février 2012 à 00:14

    Bonsoir ma Gigi, je passe admirer ton bel univers, avant un dodo bien au chaud, une tendre nuit à toi, bisous fraicheur de Fantastica

    fantastica

     

    20
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:32

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne soirée bien au chaud car les températures ne baissent pas.

    Ici il a neigé et il fait -12 degrés.

    J'en profite pour te remercier pour tes gentilles visites et je te dis un grand merci.

    Bisous Jean Luc

    19
    Mercredi 8 Février 2012 à 18:42

    Bonsoir Gigi

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée. Ici, même s'il y a le soleil pendant la journée il fait assez froid... de quoi rester bien au chaud à la maison. Gros bisous. Stéphy

    18
    Mercredi 8 Février 2012 à 17:39

    Coucou Gigi

    ah la vidéo bien mais qu'elle galère ce temps pour la conduite oupssss

    la neige de la nuit à pas fondu ce qui est rare sur Paname comme quoi il fait vraiment glagla - gros bisous

    17
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:23

    bonjour gigi... j'ai bien ri en visionnant ta vidéo.. mais ce qui m'a fait le plus peur c'est le camion qui passe sous le pont... comme quoi, il faut toujours dégager la neige sur le toit des voitures ... car c'est très dangeureux !!.. je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    16
    Cigalix
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:44

    Coucou Gigi

    je te remecie pour ton soutien,je viens de perdre une amie,j'ai mis un article sur mon blog

    bises

    15
    Mercredi 8 Février 2012 à 13:31

    coucou glacial pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    14
    Cigalix
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:41

    Bonjour
    Je passe avec le froid -7°,la neige ,le verglas et le soleil te souhaiter une bonne journée.
    Désolée pour le copier/coller vous pouvez l'effacer si vous n'aimez pas cela!
    Je tenais quand même à vous saluer,désolée mais je n'apprends que de mauvaises nouvelles.
    alors je n'ai pas le coeur de venir sur les blogs.
    Prenez soin de vous
    Bises
    Sophie

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:26

    coucou mon olympe rooo bé moi qui est déjà peur quand je vais habiter par chez vous des routes enneuigées tu me rassures pas là (rire) bon bé moi je resterai au chaud en attendant lol bonne journée bisous à+

    12
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:55

    Image du Blog airelle.centerblog.net

    Lol Gigi, c'est vrai en plus que ça se passe comme ça !

    Mais parfois on se fait des frayeurs et quand on tombe  ça fait mal

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

     

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:54

    Bonjour ma Gigi,

    Je ris aux larmes,

    Je sais ce n'est pas gentil, c'est trop bon !

    Bonne journée, mille bisous.

    10
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:25


    Deja mercredi et bientot les vacances.Le temps passe vite
    chez il neige un peu (pas de quoi faire un bonhomme
    Je te souhaite une belle journée et j'espere que tu as la forme

    ┊  ┊  ┊  ┊  ☆
    ┊  ┊  ┊  ★  A
    ┊  ┊  ☆  N
    ┊  ★  E
    ☆  T
    A

     

    TROP COOL CETTTE VIDEO

    ELLES DANCES BIEN LES TUTURES

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:05

    Bonjour ma Gigi,
    Je riais comme un âne en voyant ta vidéo pourtant ce n'ets pas drôle lol...
    Ton appel du coeur m'a fait revenir, ayé terminé ...
    Dur de revenir dans le froid, les températures, là-bas étaient pas hautes mais positives avec un soleil qui réchauffait mes vieux os enfin !!!
    Belle journée à toi
    Je t'embrasse, ton Phil

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:42

    c'est pas marrant ce temps qui n'en fini pas


    bonne journee a toi ma GIGI  Gros bisous ............ sylvia

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:56
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien et les tiens aussi ..le temps ce matin nuageux moins froid... trés jolie ta diapo/photos et texte  ca glisse hiiiiii ..je passe te dire un grand merci pour ta fidélité et te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:52

    trop bien cette vidéo ! lol 

    rhoo ! impressionnantes ces glissades de bagnoles !

    çà craint quand même quand tu ne contrôles plus rien !!

    merci ma Gigi, çà démarre fort ce matin ! hihihi !

    chez nous toujours un froid glacial mais pas de neige !

    enfin je croise les doigts pour qu'elle n'arrive pas jusqu'ici ! 

    belle journée à toi et gros bisous ma belle !

    gif

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:03

    Bonjour Gigi,merci de ta visite sur mon blog! Le tient est bien aussi.J'espère que tu n'as pas trop froid et que tu n'as pas trop de neige.Ce matin il doit en tomber chez nous.Bon mercredi @++

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:57

    Coucou Gigi

    MDR... c'était moi hier, je m'accrochais à tous les rétros de voiture que je pouvais trouver

    Ce matin impossible d'aller au bureau, toutes les petites rues sont impraticables

    Pas grâve, j'ai mes dossiers à contrôler, la neige est de nouveau tombée cette nuit

    Et le froid est plus fort que hier...

    Moi je ne sors pas le museau de toute la journée....

    Je vais me la couler douce....

    Belle journée pour toi avec des bisous

    Et des gros câlins pour jolie Genny regard velours...

    Magalie

    UN AVANT GOUT SENSUEL DE SAINT VALENTIN...

     

     

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 06:28

    c est vrai que ça prète à rire... sauf quand c est TA voiture.... gros bisous bonne journée

    2
    Mercredi 8 Février 2012 à 02:52

    Je passe en douceur te souhaiter une très belle semaine..moi elle sera chargée mais je viendrai faire un tour par ici quand même :) Gros calinn et bizou a bientot xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    1
    jacques
    Mercredi 8 Février 2012 à 00:42

    bonne fin de nuit et bonne journée de mercredi malgré la température sibérienne bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :