• ... Cadeau ...

    cadeau

    Que pOur vOus...cadeau !

    cadeau

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 11:47

    tre

    res jolie crea!

    bon dimanche

    20
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 13 Mai 2011 à 11:02
    ♥marie25♪♫

    Hello, 

    Ben non je n'y crois pas....!

    Dommage , alors joue et on partage d'acc...?

    Grand soleil... Tout va bien.. Excellent week'end..

    Gros BISOUS


    19
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:52

    Coucou

    Oh très jolie création j'aime beaucoup,

    je me demande comment reçevoir les mises à jour par contre , il faut s'abonner c'est bien ça ?

    bonne soirée Gigi

    bisous

    18
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:25

    bonsoir Gigi


    @♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Une nouvelle nuit va tomber ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Le sommeil va arriver ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Tes yeux vont se fermer ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Et comme d habitude tu vas rêver ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ D'amour et d'amitié ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Et demain matin tu vas t'éveiller ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Sans rien te rappeler ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ De quoi tu as rêvée ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Mais tu te rappelleras ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Que la veille tes ami(es) ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Sont venues te souhaiter ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Une merveilleuse soirée ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Et que sur eux tu pourras toujours compter ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Car l'amitié c'est une réalité ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Et non pas seulement ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥ Quelque chose qu'on a rêvé ♥@♥@♥
    ♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥@♥


    amitie bises Edith


    bonne soirée à tous

    17
    coco59
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:22

    kikou merci c'est gentil je te souhaite une trés bonne soirée et un bon vendredi et un trés bon week-end je revien lundi

    gros bisousss amitié Hebergeur d'imagecoco

     

    16
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:47

     

    je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à la statue de la liberté donc mille bravos

    bisous, Gaby

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:44

    Merci GIGI, tu es super sympa . Je te fais de gros bisous pour ta nuit

    14
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 12 Mai 2011 à 20:36
    ♥marie25♪♫

    COUCOU ma Belle.... 

    Elle es très belle, sensuelle..

    J'ai horreur du hard....!

    Merci encore pour ton cadeau...

    elle danse toujours pas encore fini....!!

    Belle et douce soirée..

    De Gros Bisous

    ♪♫

     

    13
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:05
    bonjour ma Gigi merci ma douce pour ton sublîme cadeau je l'emporte je ne suis pas en avance pour mes coms je commence maintenant depuis ce matin je suis sur facebook avec ma famille et oui beaucoups de photos des vacances de mes pepettes dans le nord la plage de boulogne et naussica je ferais des petites vidéos gros bisous ma belle
    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:42

    HO !  QUE  C'EST  BO...


    Smacks

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:02

    Hello miss...non ! non ..! tu ne m'ennuies pas du tout !;-)


    Je vais tâcher voir comment je pourrais faire..


    En fait qd tu es sur ma page d'accueil en bas tu as un logo" commentaires" ;-)


    Ou alors commentaires à chaque bas de page des rubriques diverses..Voili...voilou..


    Oupsss...mille bibis***

    10
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:16

    Coucou "miss"...merci pour ton passage chez moi , c'est très gentil;-)


    Quant à me féliciter pour mes créas,je dois dire que les tiennes n'ont rien à envier aux miennes ;-)


    Félicitations beau blog égalementt!


    Quant à avoir chercher afin mettre un com en effet ai vu le problème et le règle dès à présent rire!


    Bon Jeudi et tout plein de bibis!


    *CréasLove*


    9
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:30

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour cette magnifique créa.

    Elle est sublime.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée, bisous et on reste zen !

     

    8
    le-grenier-de-nanou
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:20

    bonjour,

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    sa m'a fait trés plaisir.

    je te souhaite une trés belle journée

    amicalement

    nanou

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:39
    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:54

    Bonjour Gigi elle est vraiment très réussie celle la... l effet est saisissant... gros bisous bonne journée

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:10
    kiki.32

    bonjour
    Je voyage sur ton blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein de ..
    Tendresse et d'amitié ..
    Passe une bonne journée bien ensoleillé

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:56

    coucou matinal pour te souhaiter un très bon jeudi moi je file au travail de gros bizzzous

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 06:24

     

    c'est avec ces quelques mots rempli de toute notre amitié que nous venons te souhaiter une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    leroux
    Jeudi 12 Mai 2011 à 05:42

    peut-on allumer la lumière pour voir l'effeuillage, je passe pour un petit baiser fort sage, amitiés jacques

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 05:26
    philippe-41505
    bonjour ma gigi peut être que j'atias enbalade hir woui woui ben ce matin à même pas 5h je passe déjà te faire plein de bisous woui woui, et au taff aujourd'hui j'attaque à 7h woui wuoi madame...plein de bisous je file ton phil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :