• Cadre déformé

    tag bonne journée


    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Lundi 1er Octobre 2012 à 09:14

    ecee1266


    bon lundi a toi ma GIGI bisous

    20
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 21:45

    Bonsoir gigicolibri amoroso hi lol d'alain belle création ,

    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end

    bisous d'alain et voiçi mon petit poème je t'embrasse bien fort et bon courage

    merci de me maitre un petit com aussi aller passe une bonne soirée !!

    ""Celui pour qui""

    Je le regarde de haut
    Mais ce n'est pas que je suis fière
    C'est que mon âme n'est autre
    Que l'écume des mers
    Ombre de moi même
    Flotter dans l'air
    Le presque rien
    N'être jamais que la mère
    Du néant enfantin
    La maîtresse amère
    Du temps qui ne passe plus
    Et de toutes ces prières
    Qui me sont inconnues
    Et que j'oublie
    Car c'est ainsi
    Je perdais le sommeil
    Mon amour endormi
    Dans ses yeux l'éternel
    Et le soleil
    Qui en ce jour ne brille
    Que quand je sais qu'il est là
    Qui au fond de mon espoir
    Reste sans voir
    Lui, l'indescriptible enfant
    Au sourire qui fait éclore les roses
    Il n'en a pas connaissance et pourtant
    Il l'est en toutes choses
    Celui pour qui je ris
    Celui pour qui je pleure

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    19
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 14:44
    ema2

    Bonjour Gigi, trop mimi ta créa !

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine.

    Gros bisous !!!

    midi

    18
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:56

    Coucou

    Trés beau cadre ! J'aime beaucoup

    Je te souhaites une bonne journée et un bon week-end

     Si le coeur t'en dis -> L'univers du PsP ☆

    Biz Biz

    17
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 12:49

    bonjour ma GIGI


    le beau temps est revenu quelle chance on a


    bonne journee a toi bisous


    16
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:29

    Bonjour Gigi

    Ce matin je pense, et oui ça m'arrive aussi... :)

    Et je pense que l'amitié délaissée c'est un peu comme un âtre où l'on aurait omis de remettre du bois, petit à petit il s'éteint.

    Pour éviter que l'amitié que nous avons tissé ne s'affaiblisse, je passe le plus possible prendre de tes nouvelles, te faire sourire, te remonter le moral, ou peut-être t'embêter un peu.

    Ce matin je pense juste que si je t'apprécie autant, c'est parce que tu es une personne généreuse et que le hasard de la vie a bien fait de me mettre sur ton chemin.

    Que la lumière de ce vendredi apporte à cette journée toute la chaleur dont ton coeur ou ton moral a besoin.

    Amitié

    Lolli

    15
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:13

    Je passe te souhaite un excellent Vendredi j’espère que tu vas bien moi sa vas tout doucement. Dernier jour de la semaine le weekend es la tres bien reussi ta creas j'aime bien.Profite bien de ta journée et ton weekend. Bisous

    14
    leroux.jacques
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:28

    voic déjà la fin de semaine, Pour mon épouse et moi c'est l'attente pour des opérations moi de la cataracte elle une hysterectomie.  je te souhaite une bonne fin de semaine amitiés  jacques

    13
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 00:05

    Bonsoir.Gigi,


    si.tu.savais.comme.c'est.galère.pour.moi.depuis.dimanche


    mon.pc.je.l'ai.récupéré.une.ois.dans.la.semaine


    il.na.pas.tenue.je.les.ramené.pius.repris.en.in.de.matinée.pour.le.ramener.dans.la.soirée


    j'ai.encore.un.nouveau.pc.pris.derrière.les.ago.il.mange.des.letrres.l'espace.ce.ait.pas


    alors.je.met.un.point.


    Je.vais.voir.si.je.peut.aller.sur.mon.blog.l'accés.diicile.


    Ta.créa.est.adorable


    Bonne.nuit.et.bonne.in.de.semaine


    Gros.bisous.du.soir.voir.de.la.nuit.Nanou


     

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:39

    bonsoir la belle très jolie la créa... moi... suis toute fâchée ai fini la section 3 et pas de corrections depuis l exo 22... gros bisous

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:14

    coucou ma Gigi !

    j'espère que tu vas bien ?

    Ici, soleil, drache, nuages, soleil....

    gros bisous ma belle !

     

    10
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 14:20

    petit coucou toujours sous la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    9
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:59

    bonjour ma GIGI


    tres belle ta crea bonne journee gros bisous    sylvia


    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 13:48

    c'est trop mimi

    Automne ... belle image

     

    bonne journée

    bisoussssss

    7
    Cigalix-Créations
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:35

    Coucou ma Gigi

    Très beau cadre,j'adore!

    je te souhaites une excellente journée

    Gros bibis et prends soin de toi

    Sophie

     

    6
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:38

    Bonjour Gigi

    Jeudi que je pense à toi ce matin.
    Jeudi que pour cela je passe te dire bonjour.
    Jeudi que je t'apprécie beaucoup
    Jeudi que si je ne pouvais pas t'envoyer ce message, ça me rendrait triste pour la journée.
    Jeudi que ce matin je double ma ration d'amitié parce que tu le mérites.
    Et toi tu me dis quoi ce jeudi ?

    Et oui je dis, bon jeudi à toi si fidèle à mon petit monde.

    Amitié

    Lolli

    5
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:08


    Bisous gigi

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:06

    ohhhhhhhhhhh il ets trop mimi ce koko

    j'adore

    bonne journée misss

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 09:38
    kiki.32

    bonjour gigi

    magnifique ce cadre

    bonne journée gros bisous

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:33

    coucou,bien sympa ce cadre**

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 02:58

     Mon petit passage pour te souhaiter une douce nuit et te dire à demain mon amie

    Baiser sucré grenadine de Fantastica

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :