• CaDrE EN PoiNTiLLé

    cadre pontillé

    cadre pontillé


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    kNdwHNpjZziITE
    Jeudi 11 Août 2011 à 17:48
    Check that off the list of things I was conufesd about.
    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:25

    Salut la puce , pas mal la femme de noir si peu vetue , mais je n'irais pas me frotter contre elle , vu l'épée ! brrrr qui s'y frotte s'y pique . Mais ou trouvez vous ces dessins et je suppose que vous les retravaillez ??? Bises et bravo pour cette très belle création , Pierre 2 

    14
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:26

    bonsoir Gigi


    Un petit mot gentil est facile à dire et trouve souvent un écho sans fin....La journée se termine la nuit est tombée...passe une bonne soirée en famille suivie d'une douce et belle nuit....Bises amicales de Lorraine Edith


    13
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:10

    bonsoir ma tite gigie je passe te souhaitai une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit gros bisous a toi

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:36
    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:16
    gisou3.2

    bonjour ma chère Gigi,

    Je passse te souhaiter une belle journée et te faire de gros bisous.

    Joli cadre

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:06

    coucou je viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:36

    Bonjour ma Gigi,

    De la sensualité aujourd'hui, c'est magnifique cette créa.

    Toujours gris et triste à Bruxelles.

    Bonne journée et je t'envoie de gros bisous.

     

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:32

    coucou ma gigi mais tu es de quelles régions du nord exactement,, bé vi vos plages sont superbes et votre coeur est le plus beaux des sourires que je connaissent!!! bisous

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:31
    philippe41505

    pfff...ma gigi, t'étais moins réticente à mes proposition avant que je ne mette ma bobine en ligne grrr !!!! bonne journée bisous de ton phil

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:34

    coucou mon olympe et vi tu ne rêves pas c'est bien moi j'suis de retour du grand nord (sourire) bé j'espère qu'il ne pleut pas trop par chez toi et j'te fais de gros bisous pour me faire pardonner de mon absence lol bisous à+

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:22
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tout va bien pour toi merci pour ton passage et ton gentil commentaire jolie photo vréa et deco ..  le temps  ce matin soleil ciel bleu mer belle   je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:42

    bonjour gigi

    hier du soleil dans la  journée avec un peu vent glacial

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous claude

    3
    leroux jacques
    Mercredi 23 Février 2011 à 07:24

    té vos min loute, mi j'ai ker, ché femmes d'aillerus ech ch'su conte mais tout conte, alors tème fait rêver, merci ed tin ginti passache zu min bloc dijeux d'cacoules

    jacques

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 06:50

    Bonjour ma belle, original ce nouveau fond... moi c est en fin de semaine que je mets ma déco de printemps... gros bisous magnifique la créa du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :