• Cadre Vierge

    Cadre chat

    Cadre vierge pOur vOus...!

    Gigi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:38

    PS/ arfff... yes je change souvent de design tout comme mes strings(quand j'en mets arfff) chaque jour!!Ils sont de plus en plus petits style:"Timbre poste" lol.pliée..


    Là je bosse dans ma tête pour désign fêtes!!!!!!!!!!!!!Je t'embrasse ma princesse !!


    Chris_cool***

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:36

    Je fais un tit tour dans tes rubriques!!Wouahaaahhh trop trop mimi ce tubes avec les deux châtons!!Bravo ma chérie tu es un "As" !! Arfff... j'ose espérer que ton compagnon le pense également....lol..


    Tu vois...tu as ôté tes gants de boxe et hop celà a fonctionné!!Mais yess ekla parfois beug!! (Eklabeug extra! rire)


    Je t'adoooore ma reinette d'amour!


    Ta Chris***

    21
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:25

    bonjour ma GIGI


    merci de ton com c'est gentil


    tu s'es je pense souvent a toi


    bonne journee  gros bisous

    20
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 11 Octobre 2011 à 21:30

    bonsoir Gigi ce soir rien de terrible a la television
    donc j'ai decide de me mettre derrier mon clavier
    et de venir faire le tour de mes ami(e)s fideles
    celà faisait longtemps que je ne l'avais fait....
    une journee bien grise en lorraine mais pas froide
    eh oui l'automne s'installe doucement
    je te souhaite une agreable soiree je t'envoie
    plein de gros bisous EDITH


     


    Hebergeur d'image

    19
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 11 Octobre 2011 à 19:00

    Bonsoir gigi
    (l)♫ Espoir du soir
    De voir un ange ♫(l)
    (l)♫ Semer des fleurs
    En forme de coeur ♫(l)
    (l)♫ Pour que douce soit ta nuit
    Avec des rêves de bonheurs ♫(l)
    (l)♫ et de tendresse infinie.....
    Bonne Soirée
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$....
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(l)¯)$$$...
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$...
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(l)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$...
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(l)¯)$$$$...
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$...
    ______________$$
    ______________.$. Bisous

    18
    Mardi 11 Octobre 2011 à 14:50

    bonjour gigi.. bon mardi mon amie .. le soleil est revenue.. youpi !! gros bisous - claire

    17
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 11 Octobre 2011 à 11:22

    kikooooo ma gigi


    merciiiiiiiii oui j'aime renouveler souvent


    pour ma part je dois dire que ta nouvelle déco est superbe bravo aussi ma douce


    oui ça va bien merci beaucoup à faire mais c'est le top !!


    bon mardi et gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    16
    Mardi 11 Octobre 2011 à 10:20

    Bonjour ma Gigi,

    J'adore ce cadre, je le prends.

    Il sera un jour sur mon blog.

    Tu fais de très belles choses, j'adore.

    Une pro !

    J'espère que tu vas de mieux en mieux.

    Bonne journée, je t'embrasse bien fort.

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:57
    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:12

    bonjour mon oiseau , comment vas tu ? ..


     gros bisous

    13
    Mardi 11 Octobre 2011 à 09:10

    Bonne journée Gigi,

    dimanche je me suis amusée avec le chat de ma tite bellefille qui m'a fait d es gros calins, bien que l'on se connaisse peu- bisous

    floral

    12
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:53
    ema2

    Trop mimi ce cadre Gigi ! Je te fais de gros bisous ! 

    11
    MagalieMSGA
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:44

    Coucou Gigi,

    Superbe ton cadre avec ces adorables chatons, trop mimi...

    Si un jour je te le prend je te le dis..

    Pluie et humide sur Paris, mais c'est la saison, il faut faire avec..

    Je te souhaite un très joli mardi tout doux.

    Des bisous pour toi...

    10
    Shaphy C
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:23

    sont adorables ces chatons qu ils sont mimis il est joli tout plein  ton cadre je te prend pour une future crea enormes bisous ma gigi en esperant que tu vas bien gros gros bisous

    9
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:14

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 11 Octobre 2011 à 08:09

    Coucou Gigi !

    merci pour ce très joli cadre avec les chatounets !

    c'est trop mignon !

    te fais de gros bisous !

    7
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:59

    Bonjour Gigi . Je n'ai pas bien compris pour ta fête ? Je te vole ton cadre et je te le renverrai . Bonne journée . Bisous .

    6
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:40

    comme ils sont mignons les petits loups.... très joli cadre... dis donc pour des débuts en photo tu fais pas dans la dentelle la morosphinx est l un des papillons les plus difficiles à prendre... j ai hate de voir... gros bisous

    5
    Mardi 11 Octobre 2011 à 07:23

    bonjour ma gigi attention me revoilà sur la toile, terminé mon job heureux de la réussité de la manif....ce que c'est beau chez toi ona envie de s'y assoir...plein de bisous de ton phil

    3
    Mardi 11 Octobre 2011 à 01:04

    bisoussssssssss ma douce



     

    2
    Mardi 11 Octobre 2011 à 00:55

    ohhhhhhhhhhhhhhh ma Gigi j'adoreeeeeeeeeee  merci ma douce je prend   je te souhaite un très agréable mardi  moi le mien me fait bien peur  j'ignore comment je tiens le coup  peut être que c'est que je n'ai pas le choix sinon que d'aller vers lui j'usqu'au bout je t'embrasse très fortttttttttttttttttttt

    1
    leroux
    Mardi 11 Octobre 2011 à 00:19

    je laisse les petits chats faire leur pattes de mouche sur ton cadre blanc et te souhaite bonne nuit et bon mardi  bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :