• * CaDRe VierGe *

    bisou

    Cadre vierge

     

    Un CaDrE VierGe PouR Vous ...BoNNe CréaTion , Bisou!

    Gigi

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 2 Août 2011 à 12:31

     super merci ma gigi bisous

    21
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:52

    super beau ton cadre.


    je passerai te voir de temps en temps.bisou

    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 22:16

    Salut! Toi aussi tu quittes over!

    19
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 05:42

    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.

    writing a dissertation | thesis dissertation | literature review

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:45

    kikou ma belle je ne tiens  pas a te perdre  tu as toujours étè là même quand j'étais coincée pour centrer mon image et çà je n'oublierais jamais   maintenant tu fais comme tu veux  je sais parfois j'écris sans me rendre compte des conséquences et ce n'était surtout pas pour toi  mais   quand tu vois une amie qui a écrit sur le coté de son blog  compteur gratuit sur sloupy  elle qui ne vient jamais  je me pose des questions  je sais je suis certainement naîve  sur les blogs comme sur blingee mais j'en ai rien à foutre  je suis comme je suis  et personne ne me changera  je resterais toujours une personne qui aime   et qui est sincère dans mes coms  et pour l'amitié  bisous bisous

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:10
    gegouska

    un coucou du soir des gros bisous

    un coucou du soir

     

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:56
    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:53

    Bonsoir ma belle , pour ton cadre je vais t envoyer une photo LOL!! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:48

    coucou merci de ton passage , le texte est celui la chanson de mon cheri , ecrit a deux :-) tres sympa ton blog et belles creations bravo BisOus Bonne soirée

    http://nsm04.casimages.com/img/2010/11/02/101102014455152187042161.jpg

    13
    ambre02 Profil de ambre02
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:52

    bonne semaine gigi j'éspere que tu a passé un bon weekend,,,, moi les citrouilles m'on rendus chévres, j'avais la tetes comme une pastéque,,, lol,, gros bisous

    12
    CIBELINE
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:04

    bonjour!!!!voila le long weekend de toussaint terminé et la semaine reprends son cours , elle va etre tres courte , heureusement le temps reste beau en normandie , jai meme un rosier qui refleurit lol!!!! et le chauffage fonctionne tres peu , je ne sais pas si tu es comme moi mais le changement d horaire me perturbe un peu !! je suis rincee lol!!!! oh la la petite cibeline a besoin de vitamines... MDR !!!! et toi comment vas tu ???  je vais continuer mon petit tour bisous et a demain ton amie nadine

     

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:17
    philippe41505

    oups je voulais dire à notre âge on "n'aime" pas bien ça mais je pense quetu avais corrigé par toi-même

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:16
    philippe41505

    bjr toi tu change smes habitudes faut dire gigi  maintenant lol, tu sais qu'à notre âge on n'ai pas bien ça, enfin je vais m'y faire...pas de merci l'amitié n'a pas de frontières et je ne souhaite pas te perdre, bisous tout plein ton phil

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:11

    Oh encore un joli cadre c est sympa... je vais oeuvrer pour le fond de comm bisous

    8
    sloupy
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:04

    kikou Gigi il est splendide ton cadre   je t'ai mis com pour hier et oui sloupy est toujours en retard  je te souhaite un très bon mardi gros bisous ma belle et à bientôt


    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:41

    coucou Gigi ,il est superbe ton cadre , merci de ton partage ; gros bisous bonne journée à toi .Chimène.

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:54

    Passe  une  bonne semaine


    Bonne route  Bisousssssss

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 09:02
    michel003

    bonjour jolie cogicolibri  j'espere que tu va bien merci pour ton passage et commentaire noemal que  je passe chez toi  l'amities passe avant le cite..le temps apres 4jours de trés forte pluie et vent le soleil et de retour  ...je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003


     

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:21

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:55

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons avec un chariot d’étoiles mettre un peu de lumière dans tes matins gris
    Nous passons dans ton bel univers avec un arc en ciel pour mettre des couleurs dans ta vie
    Nous passons simplement avec toute notre amitié pour te saluer
    Et te souhaiter une douce journée remplie de bonheur
    Gros bisous de bruno et dom
    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:31

    bonjour gigi

    beau cadre je me sers

    bonne journée

    gros bisous

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 2 Novembre 2010 à 06:31

    Coucou, nous venons te souhaiter une bonne journée de mardi en espérant te trouver en pleine forme. Un cadeau en commun t'attend chez nous si tu veux. On te fait de gros bisous.

    Creasetcompagnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :