• ... CaDRe VieRGe ...

    cadre vierge

    cadre vierge


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Samedi 20 Novembre 2010 à 21:46

    BONSOIR MA GIGI JE PASSE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT


    ET TE DIRE QUE TON BLOG PREND DE BELLES FORMES IL TRE JOLI


    A DEMAIN MA BELLE DE SYLVIA

    25
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:45
    CLDF

    Un petit passage par ici pour voir ce que j'ai raté, désolée si je suis un peu moins présente, mais il se passe plein de choses pour moi en ce moment!


    Grosssssss bisousssss


    Caroline

    24
    CIBELINE
    Mardi 16 Novembre 2010 à 22:53

    BONJOUR!!!! c est moi cibeline
     je passe te souhaiter une bonne soiree  ,et savoir si tout va bien pour toi ????pour moi ca va je reprends des forces chaque jour ouf!!!!!nous voila deja mi novembre que les mois passent vite !!!!les fetes de noel arrivent a grand pas !!!!et ils va falloir s occuper des achats de jouets pour les petits enfants , quel casse tete lol!!!! enfin la recompense cest de les voir heureux se jour la!!!j espere que le temps est beau chez toi au havre exceptionnellement   soleil et un temps sec lol!!!! bisous et a  demain ton amie nadine

    23
    Mardi 16 Novembre 2010 à 21:39

    Bonsoir à tous j'aime beaucoup ce blog. Je vous souhaite une bonne fête et une bonne nuit. Gros bisous.

    22
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:39
    kiki3.2

    bonsoir gigi

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    21
    Pol
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:14

    ALORS COLIBRI...ON CHERCHE A SE FAIRE ENCADRER???? Bisous!

    20
    vvoody
    Mardi 16 Novembre 2010 à 19:11

    toujours aussi jolie ton blog , bravo ma grenouille , et aussi de la bonne zic ....rien n a changé ....bacio ....!!!


    19
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:29

    bonjour ma Gigi très joli ton cadre  je vais devoir apprendre pour y mettre des photos  gros bisous de ton amie sloupy


    18
    Mardi 16 Novembre 2010 à 16:21

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, voilà une créa qui va faire des heureux. Elles est superbe. Tu as de la suite dans les idées. Tu as opéré a des changements a nouveau sur ton blog. Quelle douceur !!


    Allez je vais te souhaiter une agréable fin de journée. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    17
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:42

    c'est joli ma douce gros bisous 

    16
    Mardi 16 Novembre 2010 à 15:26
    15
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:45
    Biquette59660

    Bonjouir gigi faut mettre des photoss dans ton cadre vierge lol purée de brouillard ici et toi ? passe un bon aprem gros bisoussssssss

    14
    Mardi 16 Novembre 2010 à 13:01

     Bonjour  Ghislaine je te souhaite un tres bon mardi et je t' envoies un peu de notre soleil pour que cette journée te sois tres agréable gros bisous Michel


                             bonne journée

    13
    Mardi 16 Novembre 2010 à 12:52

    Salut Ghislaine! Gros bisous à perdre haleine!

    12
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:48
    Bonjour GigiColibri, désolée de ne passer qu'aujourd'hui, je t'avais vu de passage sur mon blog mais comme c'est nouveau pour moi je ne savais pas comment faire pour te retrouver. Ici c'est en passant chez septsup que j'ai vu ton lien enfin!!! Maintenant je sais comment procéder. J'ajoute ton lien dans mes favoris comme cela je ne te perd plus. Ton blog est vraiment très beau. Je te souhaite une belle journée, amicalement bisous, Yolie
    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:29
    10
    Mardi 16 Novembre 2010 à 11:13
    Coucou c'est avec un vraie purée de poid que je viens te souhaiter une belle journée en ce mardi..chez nous temps de chien! un froid et du brouillard.. loulou est à l'école, moi encore quelques petits trucs a faire...comme toujours passe une agréable journée en ce mardi.. bisous jade
    9
    Mardi 16 Novembre 2010 à 10:27

    Bonjour ma Gigi colibri,

    Très jolis tes cadres vierges, merci.

    Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous.

    Je joins un de tes cadres vierges dans lequel j'ai mis mon chien Chopin.

    Encore merci .bosous

    8
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:55

    bonjour gigi chez moi ce matin il fait 1°pas chaud mes il ne pleue plus c'est déjà ça passe une bonne journée bizz jp..

    7
    michel003
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:46
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien   merci pour ton passage et ton trés beau et bon article ..le temps trés mauvais trombes d'eau sur nice depuis hier pas mal de degats je te laisse  il y a des risque avec le temps grrrrr a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:42
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ? Encore un bien jolie cadre ce matin chez toi ! Ton blog est vraiment beau ici aussi ! Tu fais des merveilles. Bisous et bon mardi !


    Je voulais te demander aussi comment tu trouvais la plateforme Eklablog où tu te trouves ?

    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 08:22

    Bonjour GIGICOLIBRI.


    Très beau ton cadre.Tu travailles avec quoi?


    Bientôt la Noel,ça arrivera vite.


    Bonne journée


    Bisous

    4
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:53
    ctalonaiguille

    bonjour gigip.. très joli ton cadre.. une merveille.. je passe te souhaiter une très belle journée - gros bisous - claire


    2
    Mardi 16 Novembre 2010 à 06:37

    Trop joli le cadre... décidément j aime de plus en plus ce blog... alors tu as passé le pont... tu t éklates à 100 % ??? grosses bisouilles

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 16 Novembre 2010 à 04:27

    Ah nous voilà dans ton bel univers, bonjour Gigi, Comment vas-tu, bien nous l'espérons, pour nous tout va bien, il y a juste moi Anita qui est enrhumée et qui a attrappé une bonne conjonctivite. Hier soir, nous étions tous très fatigués c'est pour celà qu'on est pas venu chez toi ainsi que chez les autres amis(es). Nous espérons que tu as passé une agréable nuit, pour nous c'était trop court pourtant on s'est couché tôt hi hi hi Il est très beau ton cadre. Passe une excellente journée de mardi avec le soleil de préférence sinon nous l'avons tous dans notre coeur. Prends bien soin de toi. A +. Gros Bisous.

    Creasetcompagnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :