• ••.. CaDrE ViErgE ..••

    Cadre vierge

    Cadre vierge

    Humour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    CIBELINE
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:47

    bonsoir!!!!! j arrive pour me rechauffer chez toi lol!!!! jespere qu il fait plus chaud qu' au havre !!!!il fait tres froid aujourd hui sniff!!!et on apprecie de rester chez soi !!!!! mais demain je  serais obligee de sortir car visite chez l ophtalmo !!! pour une revision lol!!! oui c est comme les voitures il  faut de temps en temps faire un controle technique mdr !!!! j espere  que tu vas bien et que tu nas pas trop froid et surtout pas de neige ???bisous et a demain ton amie nadine

    23
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 16:30

    Bonjour Gigi je passe juste chez toi car j'avais pris une belle image  et je ne pensais pas m'en servir dans ces circonstances j'ai perdu mon petit frère 53 ans ( AVC)et cette image lui va trés bien il était trés près de la nature et je n'ai pas la tête à chercher celle çi est bien je suis sûre qu'il l'aimerait ! merci pour ça Grosses bises Mary

    22
    Monica 15
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:17

    bonne journée , pour nous la grele , c est la sainte catherine  si tu a quelque chose à planter ce st le moment loll  tout bois prendra racine  loll   bises à bientot  colibri

    21
    CIBELINE
    Mardi 23 Novembre 2010 à 23:57

    bonsoir!!!
    oh la la !!!!! quesce qu il fait froid au havre ,et la neige est annoncee sniff!!!! pas facile chez nous car avec les travaux du tramway c est deja pas facile de circuler maintenant si la neige se met a tomber ca va etre affreux !!! enfin on verra bien !!! j espere que chez toi tout va bien??? je ne suis pas en avance mais je papote sans arret et voila j arrive chez toi a une heure impossible lol!!!!je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    20
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:49

    T'as presque trouvé ma chère

    19
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:08

    affine...


    C'EST AU MM ENDROIT!

    18
    Mardi 23 Novembre 2010 à 22:07

    ine ta réponse tu y es presque!

    17
    Pol
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:14

    ALORS GIGI COLIBRI QUE FAIS TU DE CES BEAUX CADRES? BISOUS DU SOIR

    16
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:04

    Viens, j'ai un jeu!

    15
    Mardi 23 Novembre 2010 à 17:19
    Zazou-38

    Un p'tit passage pour te souhaiter une belle soirée, bisous

    14
    Mardi 23 Novembre 2010 à 16:28

    Coucou mon amie, un petit passage pour te remercier de ton soutien. Cela fait chaud au cœur de se savoir écoutée, surtout dans ces moments là. Je suis heureuse de te dire que mon Mario est toujours auprès de moi, c’est sans doutes vos pensées et prière qui l’ont aidé. Lundi matin je suis allé chez le vétérinaire qui lui a fait une piqure de cortisone, donc il ne souffre pas et fait sa petite vie comme si de rien n’y était et pour moi qui en profite un maximum, ce n’est que du bonheur, nous verrons bien demain.



     


    Mario ce joint à moi pour déposer un superkisss
    13
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:47
    gegouska

    Un coucou du soir gros bisous

    bonne soirée

    12
    Mardi 23 Novembre 2010 à 15:36
    je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée bisous
    11
    Mardi 23 Novembre 2010 à 14:06

    bonjour ma belle Gigi,  merci pour tes gentils coms je suis enfin de retour aprés quelques jours d absence  je me sent plus leger chez nous il fait beau mais le temps est légérement brumeux je te souhaite une tres agréable journée gros bisous @bientot Michel


    10
    Mardi 23 Novembre 2010 à 13:45
    kiki3.2

    bonjour gigi je ris de voir le com de ma mere .... je vais la laisser faire toute seule ...lol mais a la fois elle est volontaire, très joli cadre

    bonne journée

    gros bisous

    9
    Mardi 23 Novembre 2010 à 11:37
    Bonjour ma chère Gigi, Merci pour ce joli cadre, je vais essayer de m'en servir Passe une bonne journée . Gros bisous
    8
    Mardi 23 Novembre 2010 à 10:51
    philippe41505

    bjr ma gigi, tu vois ce que c'est que de ne pas mettre des chaussettes tu as les pieds aussi sensibles au froid que ceux de mes canards...bref si tu es contagieuse je ne passerai pas te voir aujourd'hui mais reste sous la couette même seule lol !!! superbe soleil ici mais frais, soigne toi bien bisous de loin ton phil

    7
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:56
    Biquette59660
    Bonjour gigi je viens te souhaiter une bonne journée je suis partageuse mais ta crève tu la gardes mdr bisous
    6
    michel003
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:48
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tout va bien .. le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle je passe ce matin te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:46

    Bonjour la belle, merci pour le joli cadre... gros bisous

    4
    Mardi 23 Novembre 2010 à 07:36

    petit coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Mardi 23 Novembre 2010 à 05:10

    Bonjour Gigi, nous venons te souhaiter une bonne journée de mardi et en espérant que tu as passé une merveilleuse nuit. Nous avons ptis ton cadre pour une prochaine création, mercie. Gros bisous.

    Creasetcompagnie


    1
    venezia
    Mardi 23 Novembre 2010 à 01:36

    Il est temps que j'aille me coucher, je regardais ton cadre en attendant que quelque chose apparaisse! J'aurais pu attendre longtemps MDRRR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :