• Cadre Vierge

    cadre vierge

    A se cOgner la tête cOntre les murs,

    Il ne vient que des bOsses

    G.Musset


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Monica et la mer
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:00

     répondant  à ton invitation  de rentrer sur ton blog d images

     je n 'ai pas réussi  mais je recommencerai

    ( pour la recette j 'en ai encore fait  hier

    c est vrai que  ce n est pas lourd comme le far

    et ce n est pas non plus une tarte

    ( perso je ne met que trois  oeufs  voilà )

     bonne  soirée pour toi Gigi

     AMITIeS  BISES  

    29
    Monica et la mer
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:11

    bonne journée  Gigi

     toujours   de la bonne  ziq sur ton blog  j' adore

     

      le cadre aussi il aurait été trés bien avec  mes champignons loll

     bises de bretagne

     kénavo

    28
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:17

    et oui il ne faut pas se fier aux images  (lol)  toujours mettre que le malheur  ce n'est pas génial   gros bisous ma douce 


     

    27
    Mardi 15 Novembre 2011 à 21:07

    moi aussi ma Gigi je danse sur ma chaise    pour ma soeurette ce soir je viens t'apprendre  re opération de la gorge  le 24 ce mois  mais je me doutais du verdict et son mari cancer grave aussi  pleure  mais ce soir au télèphone  j'ai dit à ma soeurette  viens danser avec moi   car elle  suit tous les jours mon blog  çà sera dur  mais elle va y arriver tout comme la première fois   et ce soir elle m'a parlé beaucoup car bientôt elle ne pourra plus pour un certain temps    bisoussssssssssssssssssssssss  ma Gigi

    26
    claudiuslelion
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:36

    j'ai fait une belle balade su ton blog ,j'en ai mal aux jambes,lol mais heureux de cette promenade

    25
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:43

    petit coucou du soir,

    amitié de bretagne,

    suzelle

    24
    Mardi 15 Novembre 2011 à 19:42

    bonsoir la belle, merci pour le joli cadre... tout plein de bisous et t en fais pas moi.. j ai toujours peur des gros dindons... bon c est vrai je suis toujours petite aussi...

    23
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:38

    Non non pas e cogner la tete hiii ça arrange rien, mdr,

    mais faut dire que parfois certains on a envie de les secouer comme des pruniers,

    gros bisous gigi

    22
    MagalieMSGA
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:17

    Gigi,

    J'ai pu entrer sur ton autre blog mais je ne peux te laisser de coms, celà me dit qu'il faut que je marque mon pseudo et quand je le fais, celà me dit qu'il est déjà pris et il m'éjecte...

    Je te mets mon com que je voulais te laisser...

    Gigi

    Superbe je ne savais pas ce qu'était des brusch, entre gif, pf et je ne sais combien d'autres je me mélange je ne te dis pas...

    Merci pour tout ces partages...

    Des gros bisous

    Magalie

    21
    MagalieMSGA
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:11

    Coucou Gigi,

    Cette citation de Musset me plait beaucoup, et j'aime ton cadre, superbe, un beau cadeau que tu nous fais.

    je suis pliée de rire devant l'image que t'a envoyé Sloupi, c'est sur que moi je préfère me cogner sur eux que sur un mur...

    Bisous et jolie soirée....

    Magalie

    LA MAISON SERAIT PLEINE DE ROSES

    20
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:47

    arrètes les murs çà c'est bien mieux  hi hiiiiiiiiiiiiiii


    19
    Mardi 15 Novembre 2011 à 17:42

    arrètes pour les bosses ma Gigi   viens danser avec moi  tant pis si demain tu auras bobo aux jambes   je t'embrasse très forttttttttttttt


    18
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:17

    ta citation m'a vraiment fait sourir

    17
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:54

    Oups ! j'ai évité les bosses :))) ça va bien ? aie aie aie ça fait mal lol ! par contre le cadre me plait bien hi hi ! Bon aprés midi Bisous ma Gigi. Mary

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:06

    Ca va pas ! non mais,aïe Qu'est-ce que tu as fumé ? La moquette ?


    Bon mardi, bisou

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 15 Novembre 2011 à 13:31

    coucou ma Gigi !

    aie ! çà fait mal ! hihihi !

    j'espère que tu vas bien ??

    brrr ! suis gelée et ce brouillard qui ne veut pas partir !

    pas le goût à grand chose !

    je te souhaite un bon après-midi, gros bisous ma belle !

    gif

    14
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:34

    Très joli ce cadre - je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    13
    Mardi 15 Novembre 2011 à 12:05

    coucou mon olympe rooo bé y'a pas que les murs moi j'ai testé la porte des toilettes et j'peux te dire que c'est aussi la bosse assurée (rire) bonne journée bisous à+

    12
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:41

    Hello minette chérie!!! Quel sale temps aujourd'hui !!Brouillard à couper au couteau et une température basse!!fais frisquet!Mais en principe après le brouillard..le soleil !! youpi !!! alors j'attends, les yeux levés vers le ciel arfff


    et à force de rester les yeux levés vers le ciel je me cogne la tête contre les murs et mince!!! les mur tombent ...ah mais tu ne savais pas  que la chute du mur de Berlin c'était moi?  moi? arfffffffffffffff


    Plein de gros bisoux ma tchounette et t'espère au top enfin autant que celà t'est possible ;-)


    Chris_cool*


    11
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:38

    coucou mon oiseau  vais arreter de me cogner lol gros bisous..


    10
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:27

    bonjour gigi...merci de ton petit mot  laisser  a ton passage ...alors je passe  voir ton jolie blog   et  de  jolie chose  a decouvrir ....... passe une bonne  journee  nous c 'est avec du brouillard ........

    9
    Cigalix
    Mardi 15 Novembre 2011 à 11:25

    Bonjour Gigi

    Je te souhaites un bon mardi

    Bises

    Sophie

    8
    Mardi 15 Novembre 2011 à 10:43

    Bonjour ma Gigi,

    Il est beau ton cadre, hop, je te le prends.

    Tu le retrouveras un jour sur mon blog.

    Il fait froid ce matin, l'hiver est à nos portes.

    Bonne journée remplie de petits bonheurs.

    Bisous tout plein.

     

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:14

    Bonjour Gigi . Merci pour tes conseils . Je vais encore fouiner . Bonne journée . Je t'embrasse .

    6
    Mardi 15 Novembre 2011 à 09:01

    bonjour ma GIGI tres joli tout ça


    gos bisous  il ne fait pas chaud


     


    5
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:21

    coucou je te souhaite un très bon mardi moi je file au travail de gros bizzzzous

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:09

    bonjour ma gigi je te souhaite une bonne semaine gros bisous raphie

    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:03

    Salut mon amie gigi, pas moyen de dormir !!! Je suis réveillé depuis 5h !!!!!! Alors je fais un petit tour sur les blogs avant d’aller à ma formation, je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:48

     

    aujourd'hui pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, les bon repas, les bains de pied et les bons cafés du matin nous allons t'inviter dans un restaurant 4**** et tu pourras prendre les meilleurs plat, tout ce que tu désirs lol

    oh, mais il y a un petit problème, bruno et moi nous avons oublié notre carte bancaire et notre chéquier, ohhhhh

    mais bon c'est pas grave, tu resteras pour faire la vaisselle et le ménage pour rembourser les frais mdr

    tu verras ils vont même te donner une chambre au sous sol, c'est pas gentil?

    Tes deux anges préférés te souhaitent une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    1
    leroux jacques
    Mardi 15 Novembre 2011 à 02:45

    faut êtes con pour buquer stiete conte ché murs, mi ch'mettrot plutot mtiete d'zu tin sein si douche, grosse besse bon mardi jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :