• Cadre Vierge

     

    cadre vierge

    Un cadre vierge pOur vOs créas...servez-vOus !

    barre

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    28
    chez chantal Profil de chez chantal
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:18

    Bonjour merci pour se partage


    chantal

    27
    alfea
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:21

    bonsoir gigi


    bonne soireé a toi bis...

    26
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:03

    Bonsoir mon amie,

    je te remercie pour tes voeux qui me font très plaisirs et j'espère que cette année

    t'apportera bonhneur et prospérité .

    J'espère que les fêtes se sont bien passées pour toi et que tout va bien.

    Moi ce fut tranquille mais bien agréable.

    Je te souhaite une bonne nuit et je te dis à bientôt

    Bisous de ton ami Jean Luc

    25
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:00
    ema2

    Oh non pas du tout Gigi ! Au contraire, tu sais cela permet de mieux voir aussi et de s'améliorer. Et là tu penses que c'est un peu mieux ? Bisous et encore bonne soirée à toi.

    24
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:03

     j aimerais avoir un peu de ton talent ma gigi..


    bonne annee mon oiseau beaucuop de bonheur gros bisous..


    Bonne soirée a tout le monde

    23
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 20:01
    ema2

    Bonsoir Gigi, j'espère que tu as passé une bonne journée. Tu verras j'ai un peu amélioré chez moi le fond et tu me diras ce que tu en penses. Je te souhaite une belle soirée. Bisous. 

    22
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:05

    Pour des petites créations en musique


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée gigi


    Bisous

    21
    alfea
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:36

    bonjour gigi


    bon mercredi a toi


    bise

    20
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 13:14

    Bonjour ma douce gigi je te souhaite une très belle journée bisous raphie

    19
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:21

    bisousbb

    18
    Cigalix
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:18

    Bonjour Gigi

    Joli cadre

    Je passe te souhaiter une bonne journée.

    La tempëte d'hier s'est calmée,cela fait du bien

    Amitié

    Bises

    Sophie

    17
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:11

    bonjour Gigi....

    merci pour tes voeux , je t'envoie les miens tout aussi sincères, que 2012 t'apporte surtout la santé , sans elle tous souhaits ne pourraient être exaucé....bien belles créas ...je ne saurais en faire autant mais je ne cherche pas non plus , un peu aussi à cause du manque de temps mais bon, ne nous plaignons pas de ce que nous avons c'est déjà beau ....

    passe une bonne et belle journée Gigi ,  il faut le faire , le même  diminutif , dans ma famille tout le monde m'appelle comme ça depuis toute petite ...et ça me fait sourire quand je vois que certaines personnes sur les blogs me donnent le même petit nom....

    à bientôt gigi      bises        ghislaine

    16
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    15
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:58

    Bonjour ma Gigi,

    Merci, il est très beau, je le prends.

    Bonne journée, mille bisous.

    14
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:43

    merci gigi justement je me posais la question est ce bien ou pas donc je laisse lmerci beaucoup bisous bisous

    13
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 10:40
    gifs coucou hello bonjour
    bonne journée
    bisous+++
    12
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:56

    je retrouve le chemin du PC, et je peux dire que j'ai été sage car j'ai réussi à m'éloigner de l'écran pendant cette période de fêtes que j'ai pu partager avec ma fille et ma petite fille et ne pas oublier Gérard ma moitié - je te remercie pour tes messages - je viens te souhaiter une bonne année 2012 , et surtout une bonne santé - gros bisous Mamy ANNICK

    11
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:43

    Bonjour ma Gigi,

    Je ne suis pas bien en avance ce matin encore, je n'arrive pas à retrouver mon rythme...mais bon avec le solei ça va le faire...

    Bonne journée à toi, je t'embrasse, ton Phil

    10
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:15
    kiki.32

    Coucou gigi

    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    *.*.*.*. Une petite visite
    *.*.*. Dans ton bel univers
    *.*.*.* Afin de te souhaiter
    *.*.*.*. Une belle journée
    *.*.*.*. En ce mercredi
    *.*.*.Bisous
    *.*.*.*.*Ton amie http://gisou32.over-blog.com/_tiny_mce/plugins/spellchecker/img/wline.gif'); background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; cursor: default; background-position: 0% 100%; background-repeat: repeat no-repeat;">Kiki
    .............((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))

    9
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:05


    BONJOUR MA GIGI


    BONNE JOURNEE A TOI ENCORE AVEC LE VENT ET LA PLUIE


    GROS BISOUS DOUX ................... SYLV IA

    8
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:02

    bonjour gigi.. très beau ce cadre qui invite à la danse... je te souhaite une très belle journée - ici il pleut et il fait tout gris.. gros gros bisous - claire

    7
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:58
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour gigicolibri .. je passe te souhaite une trés bonne et belle journée de mercredi.. et aussi te souhaite une trés bonne et heureuse année2012 ... le temps et toujours au beau chez nous drole d'hiver ..a bientôt bises amicales michel003

    6
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:34
    ema2

    Merci Gigi, je te souhaite une très belle journée, bisous. gif thierry

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:07

    coucou gigi bonne journée je prends ton joli cadre merciiii bisous bisous bb

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 08:02

    Gigi

    Superbe ton cadre, moi j'adore, je n'ai jamais mis un cadre autour de mes créas, cela me donne l'envie d'essayer, pour te le prendre je fais enregistrer sous ou copier coller....

    J'aime beaucoup la guitare....Et les torsadés...

    Merci ma douce pour ce joli travail que tu nous offres...

    Il pleut sur Paris, mais le vent n'a pas été fort, mais dans le Pas de Calais j'ai des amis qui ont eu beaucoup de dégats....

    Allez un deuxième petit Georges et je pars au bureau...

    Des gros bisous pour une belle journée

    Caresse à Genny regard velours...

    Magalie

     

     

     

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 07:26

    coucou ma Gigi !

    Merci de t'inquiéter pour moi, mais çà va ! 

    Hier grosse tempête chez nous avec de la pluie et du vent ! 

    Aujourd'hui retour au calme, heureusement, car çà fait peur quand même !!

    et par chez toi çà été ??

    Merci pour le cadre, c'est de circonstance,  mon mari s'est remis à la guitare, 

    va falloir que je l'encadre avec ! hihihi !

    Te fais de gros bisous ma belle et te souhaite bonne journée !

     

     

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 06:11

    bonjour la belle, sympa le cadre... gros bisous bonne journée

    1
    jacques leroux
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 00:36

    je vien s te faire un petit coucou accompagné de mon nouveau compagnon fripouille djack russel d'un an recueilli à la SPA amitié jacques 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :