• Cadre Vierge

    cadre vierge

    Cadre Arc en Ciel

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Mercredi 16 Mars 2011 à 18:42

    Jolis cadres tout en couleurs. Bonne soirée et gros bisous

    14
    Mercredi 16 Mars 2011 à 17:38

    Salut la puce , très beau cadre avec le cheval et la fleur , par contre j'ai pas compris pour le cadre vide ( à moins que ce ne soi que le cadre lui même , et si c'est cela alors très bel arc en ciel qui sied à merveille avec la plage , le soleil ou galope le cheval ) . Bisous le puce , Pierre 2  

    13
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:49

    je suis revenue aujourd'hui te voir en premier, c'est une dépression nerveuse, m'en veux pas si je me fais rare c'est si dur!! (beau l'effet avec en fond le cheval blanc, bravo) affectueusement

    gaby

    12
    Mercredi 16 Mars 2011 à 12:16
    Kikou Gigi trés jolis ces petits cadres ...adopté ! lol bonne journée à toi. Bisous Mary
    11
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:57

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous encore un superbe soleil de gros bizzzous

    10
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:38

    Bonjour ma Gigi,

    très joli, il a de belles couleurs joyeuses.

    Je prends.

    Passe une agréable journée.

    Bisous.

    Il fait très beau chez nous.

     

     

     

    9
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:50

    Bonjour Gigi,


    Voilà un joli cadre aux couleurs de l'arc en ciel.  et en plus une jolie crea l'accompagne. Bravo. J'aime beaucoup aussi la crea d'hier avec ce changement progressif d'image.  Tu es douée !!! et apprend vite.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:21
    philippe41505

    salut ma gigi, toujours beau soleil, ça donne plein de courage pour une journée laborieuse, et chez toi??? comment va notre genny ???


    bisous tout plein de ton phil

    7
    Soulzy
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:56
    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:48
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ton passage et commentaire  tres jolie photos créa ... le temps mauvais encore aujourd'hui pluie vent fort grrr  je te souhaite un bon et beau mecredi a bientôt bises amicales michel003

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:45

    BONJOUR

     

    AUJOURD HUI C EST LE JOUR DES ENFANTS MALGRE TOUT JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

     

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:58
    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:47

    Ma chérie il faudrait que tu refasse ta manip pour le soleil... ici il tombe toujours des cordes... joli cadre... bisous

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:32
    kiki3.2

    Bonjour gigi
    Ce matin ! j ai déposé ;
    Dans ta boite-aux-lettres ;
    Un petit courrier.....!!
    Qui t'es destiné....!!
    Pour te souhaiter ;
    Une merveilleuse journée
    J'y ai mis tout mon coeur.
    Afin qu' il arrive à l' heure....
    Pour te livrer toute mon amitié...
    Je te souhaite une agréable journée gros bisous

    1
    leroux
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:27

    salut à ti ma loute in cate vierche, t'avot pon d'insciration, ché quoi cha ou bin t'avot du vaque à lma, ché cor pir, alorsse bon marcredi amiteus'mint jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :