• Cadre Vierge

     

    cadre vierge

    Un cadre vierge pOur vOus, j'espère qu'il vOus plaira..
    BOnne créatiOn

     gif bisou


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:53
    michel003

    bonjour gigicolibri  fait at..au chat c'est vendredi jour du poissonImage and video hosting by TinyPic

    hiiiii..... je te souhaite un tres bon vendredi a bientôt bises amicales michel003

    19
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:02
    ema2
    Je ne t'oublie pas Gigi, mais je suis toujours fort occupée par le travail. J'espère k tu vas bien et je te fais de gros bisous ! A très bientôt !
    18
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:04

    Bonsoir gigi Je viens en douceur pour te souhaiter une bonne soirée. Qu’elle te soit agréable et remplie de tendresse; merci pour ton  gentil message. Très jolile tube cadre merci de ce partage ; Je suis désole de ne pas être passé ces derniers jours mais je suis tombé en rade d’ordi il a rendu l’âme j’ai du en acheter un autre et il me faut m’habituer avec celui là aussi cela ma pris du temps de remettre tous mes logiciels en place pas toujours facile;  aussi je viens vite te faire un coucou et voir comment tu va .j’espère que tu va bien ;  voic un petit bouquet de mimosa en attendant l'arrivé du  printemps mais je crois qu'il est encore loin car l'hiver va juste commencer la semaine prochaine . pour nous aujourd'hui on a eu la chance d'avoir le soleil mais ce soir la pluie a fait son retour mais le temps est doux .vive le printemps!! .amitié  gros  bisous


     


    17
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:08

    Bonsoir Gigi
    Merci pour tes passages qui me font bien plaisir...
    Pour cause de surcroit de travail en ce moment, je suis un peu moins présent sur le site...
    Cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une bonne fin de semaine...et un bon weekend !
    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    16
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:14

    Voilà ma tite Gigi et merci beaucoup

    gros bisous je mettrais sur billet devines lequel hiiii !!

     

    valentin

    15
    MagalieMSGA
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:43

    Coucou Gigi

    Superbe ton cadre je prend et le met de côté, j'adore...

    Beaucoup de mal encore à aller voir les amis

    J'ai vu que Eklablog était rempli de spam et que leur logiciel n'était pas assez fort

    Donc cela ralenti nos blogs, ils travaillent au problème en ce moment...

    Jolie soirée avec des gros bisous

    Caressse à jolie Genny regard de velours...

    Magalie

     POUR NOUS LES FEMMES... LE COL CLAUDINE....

     

    14
    Karlyne
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:21

    Il est très beau Gigi

    J'ai bien du mal à passer chez tout le monde mais j'essaie

    Tu vas bien toi depuis le temps?

    Ici, travail maison etc.. et moins de temps surtout

    Je pense à tout le monde quand même

    Passe une très bonne soirée mon amie

    Gros bisous, caresses à Geny

    Bon vendredi à venir

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:16

    bonsoir gigi merci d etre passée et mercide demander de mes nouvelles je vais mieux mon amie ouffff plus de vertige etc .... ça change mdrrrr et c est mieux ainsi ma fille arrive demain donc je vais profiter de ma fifille et en forme je te fais aussi de gros bisous.... tu devines  j emporte ton joli cadre merciii beaucoup bonne soirée bon weekend a +++=

    12
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:26

    Coucou Gigi

    il est magnifique je le prends pour le rem plir alors superbe

    bonne journée gros bisous

    11
    Monica et la mer
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:09

    trés joli cadre

     je te souhaite une bonne journée  je profite d un rayon d e soleil apres  la pluie loll

     bises Gigi

    10
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:05

    Ho ! comme j'aime :) merci ma Gigi il est superbe et déjà chez moi pour bientôt ...faut que je travaille hi hi ! Bon aprés midi à toi ma belle. Bisous Mary

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:57

    coucou ma Gigi !

    merci pour ce très joli cadre !

    j'espère que tu vas bien !

    un ch'tit rayon de soleil ne serait pas superflu hein !

    mais bon, fais la grève aussi celui-là !

    en attendant qu'il veuille bien se remettre à bosser,

    je te fais de gros bisous ma belle !

    et câlinous à ta titounette !

    Athos & Cheyenne

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:54

    Coucou gigi pour moi c'est raté je ne fais pass de création lol !! mais j'en suis sûr que certaines seront en faire bonne usage 

    Je te souhaite de passer une bonne journée 

    Bisous 

     

     

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:51

    Bonjour Gigi

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne journée, chez moi le temps est tout gris. Pour mon fils, cela va beaucoup mieux, il n'a plus de douleur... il suffit d'attendre 15 jours encore pour enlever l'attelle mais pas facile d'attendre quand on a juste 8 ans... Gros bisous. Stéphy

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 11:20

    coucou je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:21

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:55

    0cm7lzh7petitedame


    BONJOUR MA GIGI


    JE VAIS FAIRE MES COURSES


    PAS TROP DE TEMPS GROS BISOUS ............ SYLVIA

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 09:48

    Bonjour ma Gigi,

    Je te prends ton cadre, il est très beau, merci.

    Toujours bien moche le temps.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous.

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 08:09

    Bonjour à toi , juste le temps de te déposer quelques mots pour te souhaiter un bon jeudi et te remercier de ta fidélité, moi qui ne suis plus très présente, trop de boulot et d'autres choses à regler... De gros baisers tout doux de Fantastica

     

    fANTASTICA

     

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:36

    oh ben oui alors il est superbe ce joli cadre romantique... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :