• CADRE VIERGE

    cadre vierge

    Un cadre vierge pOur vOus , bOnne créa...

    Gigi

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    24
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:15

    voila gigi ala sauce patricia bisous bonne soirée mercinn

    23
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:44

    j emporte merci beaucoup je reviendrai bisous bisous

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:10

    Coucou mon amie,

    Il a fait vraiment encore très beau aujourd'hui et c'est bien agréable de se promener et de prendre un vrai bol d'air.
    Malheureusement ça va se gatter et c'est bien dommage.
    J'espère que tu va bien et surtout prends soin de toi.
    Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit.
    Bisous, ton ami Jean Luc

    21
    Vendredi 16 Mars 2012 à 19:07

    Bonsoir Gigi

    cui cui cui, cela commence à flairer bon le printemps,
    le bonheur de se laisser aller, avec les parfums qui se réveillent,
    de joyeuses couleurs qui s'épanouissent...
    Je te souhaite un bien agréable week-end, tout en douceur...
    amitiès & bisous
    Seb

    20
    Cigalix
    Vendredi 16 Mars 2012 à 17:22

    Bonsoir ma Gigi

    Joli cadre
    je passe avec beaucoup de retard pour te souhaiter une bonne soirée!
    Encore une journée chargée et aujourd'hui bien grise et froide!
    Bon weekend
    Bises
    Sophie

    19
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:58

    coucou ma Gigi, 

    un p'tit passage, juste pour te souhaiter un bon week-end !

    et te faire de gros bisous,

    à lundi ma belle, 

    câlins à tite Genny !

    gif

     

    18
    Vendredi 16 Mars 2012 à 16:46

    Allllloooo !! Je passe comme un courant d'air pour te souhaiter une très belle fin de semaine..Ma bronchite es presque terminée yesss lolll Donc je reviens tout doucement au royaume..En fin de semaine il annonce ici 16 degrés coollll ca se rechauffe tranquillement :) Je te fais un immense gros calin xxx bizou xx

    17
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:47

    C'est tout mimi :) merci ma belle Gigi Grosses bises Mary

    16
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:31

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    Vendredi 16 Mars 2012 à 14:11

    "Chris"..le retour après qques jours d'absence bien employés avec ce soleil !!


    Alors quoi de "9" ma nénette chérie?


    Aujourd'hui toujours ensoleillé ..j'enfile mon maillot de bain léopard et je file  m'allonger sur mon transat,"affoler" les mecs à leurs fenêtres! arfff.....


    J'te pari que cesoir ils vont jurer le gd amour à leur femme en pleine activité du..soir.pliée.........................


    Je t'embrasse ma tite chérinette et profite du dieu "râ" tant qu'il est là!!


    Ta Chris_amicalement!!


    14
    Vendredi 16 Mars 2012 à 13:43

    Coucou mon amie,

    un petit passage pour te dire merci pour ta fidélité et te souhaiter

    une bien belle après midi qui va être super car nous avons un

    beau soleil.

    Gros bisous, Jean Luc

    13
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:59

    bonjour gigi, je te souhaite une bonne journée en ce vendredi en espérant que tu vas bien, chez nous rebelotte temps de pluie et triste! berlkkkkk! mais que veux tu c'est comme sa, et pas autrement, gros bisous a demain

    12
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:34


    Il est beau ton cadre, superbe...


    Je ne sais pas les news pour les enfants en Suisse, ca peine...il y a eu un accident comme ca ici aux USA mais les enfants ont ete sauves par une personne (une maman) qui a saute dans le bus et tire sur le Parking Break! Un acte patriotic que tout le pays a applaudit!


    Ca fait tellement de peine pour les petits, j'en ai le coeur dechire!


    Bisous ma douce Gigi.

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:53

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:12

    Boujour Gigi.


    Juste un sourire pour toi ,


    Si on laisse sortir de son coeur un sourire en douceur


    il va éclairer un visage de celui ou celle qui le reçois


    peu importe son age il rendra des gens heureux


    alors moi je te fait un beau sourire


    pour te souhaiter un bon vendredi


    bonne journée


    Bisous ton amie Edith

    9
    MagalieMSGA
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:11

    Coucou Gigi


    Superbe ton encadrage, avec ce petit garçon sur le côté,


    Tu arrives toujours avec  petites merveilles, que du bonheur...


    Ciel bleu, soleil, mais la météo nous annonce pluie ce week-end..


    Par ma fenêtre ce matin j'ai vu que tous les arbres des jardins


    Avoisinants sont en fleurs...


    Magnifique pour le regard...


    Les piafs s'en donnent à coeur joie mais moi j'adore...


    Un très joli week-end avec des gros bisous


    Caresses à Jolie Genny regard velours...


    Magalie


    ZEN DE ZEN...


     

    8
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:02

    bravo , je l'aime beaucoup

    bonne journée

    bissssssss

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:02

    Bonjour ma Gigi,

    Tout mignon ce cadre.

    Merci.

    Bonne fin de semaine, bisous.

     

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:52

    Coucou gigi c'est tout mignon

     

    Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine

    Bisous

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 09:22

    kikou Gigi  je passe te souhaiter une très belle journée un beau wk . j'espère que tu va bien . merci pour ce joli cadre. j'ai fini de peindre mes portails et la je vais me defouler sur les volets . j'en profite avant que la pluie arrive . en plus aujourd'hui de nouveau  en repos des heures recup.  et congé toute la semaine prochaine. j'espère qu'il fairas beau semaine prochaine sinon pas fini de raler lol! gros kiss de kellie

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 08:37
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" /> Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour gigicolibri    merci pour tes gentils passages ce soir c'est la derniere séance country sur mon blog .... je te laisse devant ta maison la voiture pour partir en voyage la semaine procjhaine sur mon blog juste le temps de metre les cheveaux a la voiture hiiiiiiii je te souhaite un trés bon et beau vendredi a ce soir et a demain pour les samedi dimanche en fleurs bises amicales michel003

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 07:49

    tres jolie crea bonne journee ma GIGI BISOUS sylvia

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 06:57

    trop sympa et le petit personnage est adorable... merci la belle ... gros bisous

    1
    jacques
    Vendredi 16 Mars 2012 à 02:39

    aujourd'hu, je veux m'associer à la journée de deuil national des belges, et j'allumerai une bougie toute la matinée, je veux ter souhi et un excellent week end  bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :