• Cadre Vierge

    cadre vierge

    Je vous Offre le vierge, a vOus de jOuer !!

    Cadre doré

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 4 Août 2011 à 21:20
    ema2

    Pas mal Gigi, ça me donne envie d'essayer de travailler avec ton jolie cadre. Je le prends et si l'inspiration me vient !  Bisous et bonne soirée à toi.

    21
    Jeudi 4 Août 2011 à 20:04

    intimite

    bien joli ce cadre Gigi, je prends alors je vais le remplir

    en attendant bonne soirée en bonne compagnie lol

    bisous

    20
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:57
    kiki.32

    Bonsoir !!
    c'est moi ton amie
    je passe te souhaiter une très bonne soirée
    et aussi une douce nuit

    a demain
    milles bisous

    19
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:25

    J'oublie de te dire que tes cadres sont magnifiques !

    Je les prends.

    Bisous.

    18
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:23

    Bonsoir ma Gigi,

    Tout boume, il fait très beau, même trop chaud.

    J'ai mal aux gambettes, je n'arrête pas de marcher.

    Aujourd'hui, moins, il fait vraiment trop chaud.

    On ne doit pas se plaindre.

    J'espère que tu vas bien.

    Je pense bien à toi.

    Bisous et bonne soirée.

    17
    Karlyne
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:15

    Merci pour la jolie créa!

    Oui j'ai fouillé dans ma clé USB j'ai plein de choses là-dedans

    J'ai fait aussi du tri, je n'arrête pas en ce moment!

     

    Bisous

    16
    Cochise
    Jeudi 4 Août 2011 à 16:00

    rebonjour Gigi , bin sa va bien et toi ?, on a de le chance dans sud ils fais beaux , bonne apprés-midi bisou amicalement cochise

    15
    Jeudi 4 Août 2011 à 15:16
    phiphi-vert

    rhooo on va pas se laisser faire par une machine !!!! en effet, manquait un "." !!! c'est réparé, bisous bon après midi, bisous ton phil

    14
    alainlerigolo
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:55

    Un coucou Gigi au rytme de ta musique !

    It's alright... 

    13
    Jeudi 4 Août 2011 à 14:26

    petit coucou avec un ciel bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    Cochise
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:35

    Boujour Gigi , très beaux cadre ,  je te souhaite une belle journée et un très beaux jeudi ensoleilé bisou  amitiés cochise

    11
    Karlyne
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:20

    Hi hi me voilà!!

    Tu sais je ne sais pas ce qui s'est passé, l'important est que ça fonctionne!

    Là je file mais je viens déposer de gros bisous!

    Belles créas chez toi!!

    Gros bisous

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 10:14
    miche003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour tes gentils et fidéle passages ..trés jolie article cadre photo créa   merci pour ton cadeau !!!..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises michel003

    9
    Shaphy C
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:36

    merci pour le partage tres beau jeudi à toi gigi

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:35
    phiphi-vert

    rhoooo!!! ma gigi sui vraiment nul, même pas capable de remplir correctement le pavé des coms....grrrr !!!


     


    comment vas--tu, du bonheur ce matin, le soleil, les oiseaux chantent et je pianote de nouveau ...


     


    plein de bisous de ton phil ma belle amie

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:32

    Bonjour Gigi

    Je suis venue chercher "mon devoir de vacance" merci je vais potasser ça!!

    Bisous frais

    Bonne journée chère Gigi

    6
    Monica et la mer
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:25

    bonne journée

     un temps pour les canards chez moi aujourdhui

     mais ca  fait du bien pour les fleurs loll

     bises   à kénavo Gigi

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:50
    gegouska

    Je jour est à peine levé que je viens te souhaiter une agréable journée gros bisous

    4
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:38

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/04/110804063120516033.gif

     

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons ce matin la fraicheur n'est pas là alors nous avons pris notre ventilateur a pile

    T'inquiète on a les poche rempli de piles lol ba oui ca se décharge vite .

    Cette après midi on prévois la pluie

    Alors espérons que ça va rafraichir un peu cette atmosphère

    Gros bisous de bruno et dom

    3
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:37

    bonjour ma GIGI tres beaux tes cadres


    bonne journee bisous de sylvia

    2
    Jeudi 4 Août 2011 à 06:25

    bonjour ma belle, j adore le cadre mais ta petite dame me fait peur... gros bisous

    1
    leroux
    Jeudi 4 Août 2011 à 03:57

    la virginité est si rare de nos jours que je laisse ce cadre immaculé, bonne journée bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :