• Cadre Vierge

     

     

    Cadre vierge

    Un petit cadre vierge pOur vOus remettre dOucement a la créa ..ben vOui , fini les vacances , allez au taf.....hihi

    J'espère qu'il vOus plaira , bOnne créa et n'hésitez pas a me mOntrez vôtre travail.

    BOnne semaine a tOus

    Gigi

    gif

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 11:42

    Bonjour 

    je passe te souhaiter un bon vendredi le week-end arrive 

    besoin de me reposer 

    comme beaucoup pas trop envie de faire les blogs

    ça reviendras 

     

    gros kiss

    et les cadres me serve pour mes petites créas.

    je t'en ferais une

    (je suis toujours dans les défis j'aime ça .

    Clodette62

    16
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:48

    Bonjour Gigi

    Je prends un bain de douceur chaque fois que j'entre chez toi, alors je veux que tu saches que toute l'énergie que tu mets à faire plaisir à tes amis et donc à moi, n'est jamais perdue, car elle entre dans mon coeur à chaque visite. Merci pour tes beaux articles, tes paroles, ton art, et tes petits mots de la vie.

    Prends un bain d'amitié tous les jours ou une fois de temps en temps, et tu verras que cette amitié est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.

    Bonne Soirée et douce nuit.

    Amitié

    Lolli

    15
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:16

    merci ma doucette... il est super beau ce cadre... gros bisous... pour ekla je vais mettre en pause jusqu à ce que les "travaux" soient finis... je suis en train de réactiver mon vieil OB que boulot pour faire un désign acceptable...

    14
    Poliatain
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:29

    Tout va bien j'espère ? Un gros bisou pour toi.

    13
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:21

    petit coucou sous la pluie  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    12
    celange33
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:49

    coucou mon olympe bé tu es où j'te vois plsu j'ai du descendre dans mes textes pour te retrouver rooo tu m'as enconre zappée(rire) bonne aprèm bisous à+

    11
    Cigalix-Créations
    Mardi 11 Septembre 2012 à 12:00

    Bonjour
    Je passe avec un temps gris et plus frais te souhaiter un bon mardi.
    Nous avons de faibles pluie mais pas grand chose.
    On dirais que les blogs fonctionnent mieux pourvu que cela dure et que cela va aller en s'améliorant
    Je te fais de gros bisous
    Sophie

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:44

    Bonjour Gigi

    Merc pour le cadre ....un tout fait  chouette

    passe une bonne journée gros bisous

    bojour

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 09:19

    bonjour ma GIGI


    JE TE SOUHAITE BON TRAVAIL ET BELLE JOURNEE BISOUS


    8
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:14

    coucou ma Gigi !

    ben non ! suis encore en vacances moa ! lol

    Comment tu vas bien ma doudounette ??

    Merci pour le joli cadre, je prend  !

    Hier sommes allés à la foire expo de Douai, nous avons mangé sur place

    en regardant le spectacle !  

    Sinon, vendredi dernier sommes allés à la mer avec les loulous,

    c'était super, ils se sont bien éclatés,  on avait la plage pour nous tout seul !

    Ce matin nuageux mais doux avec 16° !

    La météo prévoit de la pluie, un petit peu çà ne ferait pas de mal à la pelouse qui est cramée ! bouhhh !

    bonne journée ma belle, gros bisous à toi

    et câlins à tite Genny !

    Hébergeur d'images

     

    7
    Lundi 10 Septembre 2012 à 16:11

    Bonjour .

    voilà je suis venue t'apporter un petit cadeau.

    et te montrer avec un joli cadre qui viens de chez toi .

    merci encore amitié

    kiss Clodette62

    6
    Lundi 10 Septembre 2012 à 15:02

    Coucou Gigi, petit passage pour te souhaiter une belle semaine de cette fin d'été. Bisous à la violette

    5
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:07
    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous
    4
    Cigalix-Créations
    Lundi 10 Septembre 2012 à 11:52

    Bonjour Gigi
    Déjà une nouvelle semaine qui commence,j'espère qu'elle te sera douce et agréable.
    Je te remercie pour ton amitié,je profites pendant que cela fonctionne a peu près normalement pour te faire
    mon petit coucou du jour,j'espère que tu as passé un bon week-end ,
    Le mien fut très chargé cette semaine devrait être plus calme du moins je l'espère
    Ici il fait gris et plus frais
    gros bisous amicaux
    Sophie

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:43
    kiki.32

    bonjour gigi

    et oui  au taf  toi aussi 

    toujours très belles tes créations

    bonne journée 

    gros bisous

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:43

    Bonjour Gigi ,

    Pour bien commencer la semaine, une petite recette toute simple, un grand bol de douceur, quelques gouttes de chaleur du coeur, une cuillère de sourire, quelques pincées de mots gentils, saupoudres le tout de ta bonté, il suffit juste d'un un peu de savoir faire et d'attention, il ne reste plus qu'à te régaler avec ceux que tu aimes.

    C'est la recette de l'amitié et de l'amour, bonne journée

    Toute mon affection pour toi aujourd'hui.

    Lolli

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 08:23

    merci ma GIGI je ne dit pas non


    mais tu sais j'en ai marre d'ekla je ne ouvrir les blogs


    et apres c'est les creas  ,, bonne journée a toi bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :