• Cadre Vierge

     

     

    cadre vierge

    VOilà un petit cadre vierge pOur vOus faire bOsser jusqu'a mOn retOur , je me ballade à Paris ...!

    Je rentre mardi sOir , si pas trOp tard je viendrais vOus vOir .

    Pas de bêtises OK ..!?

    BOn d'accOrd...juste un peu alOrs !

    Cadre Vierge

    PS : Si vOus vOulez vOtre propre bOite de COCA 

    Suffit de demander .... !

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    40
    philou
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 19:35

    bonjour et merci pour vos belle gif animée j adore !!!


    cela et tro jolie 

    39
    CURAT
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:49

    JE SERAIT DE RETOUR COMME CONVENU !!..............

    38
    Mardi 23 Août 2011 à 22:10

    coucou gigi , tu rigole , nous on et toujour sage,,, mais si  quand on dort, et encore meme là on fait des bétises,   gros bisous

    37
    Mardi 23 Août 2011 à 21:08

    Ma tite chérie!!je te réponds en Mp...


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    36
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 23 Août 2011 à 20:57

    Merci une bonne soirée à toi aussi

    A demain bizous

    35
    Mardi 23 Août 2011 à 17:22
    ema2

    Je venais prendre de tes nouvelles Gigi. Alors cette balade était sympa ? Gros bisous.

    34
    Mardi 23 Août 2011 à 14:30

    coucou j'arrive pour te souhaiter un bon après-midi le soleil est toujours présent malgré un gros orage hier soir de gros bizzzous

    33
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 23 Août 2011 à 14:22

    hello ma gigi...bisoussssssssssss..


    32
    Karlyne
    Mardi 23 Août 2011 à 14:18

    Ce que j'aime, malgré les tourments de ta vie

    tu nous laisses quand même un message de joie!

    J'aime beaucoup passé ici

    Tu me fais rire

    Tu fais partie des blogs ou il fait bon vivre!

    Bisous

    31
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 23 Août 2011 à 14:17

    Un petit coucou au passage belle journée

    Bize

    30
    Karlyne
    Mardi 23 Août 2011 à 14:16

    Ce que j'aime, malgré les tourments de ta vie

    tu nous laisses quand même un message de joie!

    J'aime beaucoup passé ici

    Tu me fais rire

    Bisous

    29
    CURAT
    Mardi 23 Août 2011 à 11:43

    SALUT JEANMARIE

    28
    Mardi 23 Août 2011 à 10:54

    bgre...fautes de frappe ai je vu dans mon précédent message arff.... j'te jure j'ai pô encore ouvert ma bouteille de "sky" c'est trop tôt! pliéeeeeeeeeeeeeeee

    27
    Mardi 23 Août 2011 à 10:51

    Tu vois ma Gigi, durant ton escapade à la capitale, je passe te déposer tites créas, en te disant: "bon retour parmi nous" !!;-)


    Tu vas en avoir  des choses à nous raconter hein? ..Quoiqu'en 2 jours l'on ne peut tout "voir" tant et tant de beaux endroits à vois !!!


     


    Pour ce qui est d'être sage...c'est pô dit çà arff...


    Et pour ta canette coca..je la souhairais pleine tant qu'à faire !!lol.


    Plein plein de bisoux ma nénette chérie!!


    ta côpine hi hi..


    Chris**


    26
    Shaphy C
    Mardi 23 Août 2011 à 09:19

    tres beau mardi à toi gigi amities

    25
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Mardi 23 Août 2011 à 09:05

    PS: PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE


    BISOUS


    EMO

    24
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Mardi 23 Août 2011 à 09:02

    vacances terminées ..top...contente de te retrouver .. top ...


    je veux bien une bouteille de coca ... top ... 


    plein de bisous ... a+ ... terminé .... lol !!!


    DOUCEUR

    23
    leroux
    Mardi 23 Août 2011 à 08:11

    dis t'a dégouté in tiot poulbot, nous in t'attint pour nous raconter tin voyache  dins l'capitale, j'espère que t'es va bin et que l'moral n'est pon comme el temps à l'orache, grosse besse ed tin Pote eud Calonne ricouart jacques

    22
    Mardi 23 Août 2011 à 06:46

    bonjour ma gigi, j'espère que tu n'as pas été frappée par les orages et que paris a été généreux en soleil pour ta venue...viens vite me raconter...plain de bisous en attendant ton phil

    21
    Mardi 23 Août 2011 à 06:30
    gegouska

    Bonjour gigi,

    J'espère que tu vas bien

    Ici le temps s'arrange

    La canicule se déplace vers le nord est

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    19
    Mardi 23 Août 2011 à 04:43

    bonjour ma Gigi et bien te voilà à Paris  a vingt ans j'ai habité  deux ans Mante la Jolie à coté   devines j'en  ai soizante et n'ai jamais étè à Paris  bref j'éspère ma douce que tu as passé un agréable week end  qu'importe l'endroit le principal est d'y trouver son bonheur  gros gros bisoussssssssss

    18
    Lundi 22 Août 2011 à 20:46

    bonsoir gigi j'ai perdu  ta banniérre suie a un gros beug a cause d'un tres gros orage chez nous, et là devine , il et revenue, pffffffffff gros bisous

    17
    Lundi 22 Août 2011 à 18:53
    day-lys

    coucou ma belle, merci pour le cadre, je te souhaite une bonne balade dans Paris, pour l'instant moi je suis dans le sud et je n'ai pas trop hâte de remonter vers Paris. Gros bisous.

     

    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 22 Août 2011 à 18:06


     


    BONJOUR GIGI ....


     


    retour de vacances, bien èclatè avec mon amie , merci de ton passage ....


     


    une bonne journèe gros bisous a bientot ......

    15
    Lundi 22 Août 2011 à 14:25

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 22 Août 2011 à 14:08
    13
    Lundi 22 Août 2011 à 14:08

    Bonjour mon amie Gigi ,en cette fin de week-end , je passe te faire un petit coucou ! j'éspère que tu en as bien profité ? et que tout va bien pour toi ! Moi j'ai passé un bon week-end et je suis prête pour recommencer une nouvelle semaine ! je souhaite qu'elle soit bonne pour toi ... Bonne journée en ce Lundi...


    Amitiés Red :-)

    12
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 22 Août 2011 à 14:04

    pas de betises,,, tu veux que je claque lol..


    bisous ma gigi..


    Bonjour

    11
    Mousse1729
    Lundi 22 Août 2011 à 11:45

    Bonjour ma Gigi,

    Il est très beau.

    Bonne balade à Paris.

    Profite bien.

    Bonne semaine, bisous.

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 22 Août 2011 à 10:37

    Une jolie couleur celle de l'espérance passe un très bon début de semaine

    Bizous

    9
    Karlyne
    Lundi 22 Août 2011 à 09:55

    Non ma Gigi je n'ai pas mis en pause c'est juste l'intitulé de la création!

    Ne crois pas que je vais te laisser tranquille non mais!  hi hi!

    Paris je n'y suis pas loin

    Tu vas te régaler!

    Gros bisous à bientôt

    Bonne semaine

    8
    Lundi 22 Août 2011 à 09:27

    Bonjour Gigi . Merci de ta visite . Je te souhaite une bonne semaine . Je t'embrasse .

    7
    Shaphy C
    Lundi 22 Août 2011 à 08:30

    bonne ballade alors et tres belle semaine à toi gigi

    6
    Lundi 22 Août 2011 à 08:30

    Bonjour Gigi

    ben tu sais moi je préfère mon pseudo sur une bouteille de contrex, suis au régime!!! lol..Trop de barbecue et dans le Jura on a pas arrêté de faire des gueuletons!! hihi

    Bon lundi et bonne balade alors 

    Bisous

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 08:17

    Repose toi et reviens en pleine forme - je veux bien une canette de coca cola, bisou

    Gaby

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 07:55
    ctalonaiguilles

    alors bonne sortie ma gigi.. j'espère que tu n'auras pas trop chaud !!.. n'oublie pas ton coca !! moi je préfère carrément la bouteille d'eau cristalline... bisous - claire


    3
    Lundi 22 Août 2011 à 07:32

    bonjour ma gigi, je suis hyper heureux que tu aies pu te libérer un peu...j'ai hâte de ton retour pour que tu nous montre toutes tes belles photos bisous phil

    2
    Lundi 22 Août 2011 à 06:38

     

    Coucou c est nous

    Nous passons après un week end très lourd

    Ou plutôt caniculaire, les ventilos on été très sollicités

    Les douches aussi remarque

    Nous tespérons en pleine forme et d'attaques pour recommencer une nouvelle semaine

    Ps si ce temps caniculaire continu pense à t'hydrater

    Gros bisous de bruno et dom

    1
    leroux
    Lundi 22 Août 2011 à 03:46

    salut ma gig, j'espère que té va bin et que t'éta du solel durant tin séjour à Paris, profite z'in bin avant l'artour ed ché bosseux toudis pressé. grosse besses amiteus'mint jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :