• Cadre Vierge

    cadre vierge

    Cadre vierge pOur vOs créa

    Amusez-vOus

    BOn week end ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:51

    Un oiseau s' est envolé,.. Pour te délivrer Le message de l'amitié... Il repasse par chez toi En volant au dessus des toits Pour te chanter un air bien gai afin de te souhaiter Un très bon Dimanche ainsi qu'un excellent début de semaine...


    Amitiés Redflower :-)

    14
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 01:35

    Coucou , merci pour ta visite , il est survenu un problème avec les commentaires et j,ai du les supprimer tous  , la journée de ton passage chez moi . Désolée pour le délais . Joli ton site dans les tons de bleu , c,est relaxant . pourquoi Colibri ? Tu les nourris ces joli petit oiseaux? Moi aussi je met des abreuvoirs et j,ai une dixaine de colibris par été ou c'est parce que  tu butine de blog en blog . (lol ) Amitié et Bon Dimanche

    13
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:56

    Les vacances sont finies c'est le retour à la vie normale

    mais le soleil et l,été ne veulent pas nous quitter, tant mieux.

    Amitiés en toutes saisons !

    12
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:08

    coucou mimine... c est moi... je reprend dès demain... même si tout n est pas règlé... je me dépèche pour voir tout le monnde je viendrai plus longuement gros bisous

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:42
    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:17

    coucou passe un très bon samedi chez nous soleil et chaleur de gros bizzzzous

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:58
    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 13:09

    Bonjour ma Gigi,

    Il est très beau ce cadre, je le prends.

    Bon week-end, bisous.

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:24

    Kikou ma Gigi...Ok..ok... je garde la culotte tricotée arff..vu les idées que celà te donne c tentant allez hop !! je l enfile rire!!!!! Koi?? tu veux que je t'explique? non ! t'es Cro petite! pliée.....


    Beaucoup de soleil dès ce matin celà fait zizir...


    Passe un bon wend ma tite reinette!!


    Grosssssssssbisousssssssssssssssssssssssssss


    Chris***


    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:04

    Un petit coucou gigi pour te souhaiter aussi un très bon et doux we

    Bize amicale

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:02

     


    bon week end a tous,

     

    Merci pour ce cadre !

    Bisous,

     

    Allison
    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:42

    Bonjour Gigi . Bien content de ta visite . Gros bisous .

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 07:29

    bonjour ma gigi, encore une semaine terminée, ça va vite, trop vite...je suis entrain de m'organiser une tite journée parisienne, ça me démange trop, oui je sais la perche est trop belle ne me dis pas  "gratte toi" lol.......plein de bisous belle enfant ton phil

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 06:52

    bonjour Gigi,

    ben voila c'est réglé pour l'apéro ... je te souhaite une très belle journée et un gros bisou

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :