• Cadre Vierge

    cadre vierge


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:27

    Bonjour ma GIGI,

    SUPER CHOUETTES tes cadres mon Amie. BRAVO Beau travail ! j'en ai pris quelques-uns et te remercie vivement pour ce joli partage. 

    Ta bannière me fait toujours rêver avec ses couleurs tonifiantes, cet oiseau magique et cette belle dame masquée. Comme il  fait froid, je fais du cocooning et en profite pour passer et admirer le travail des copines.

    BONNE CONTINUATION et à bientôt . Coryphee

    Mille caresses à ton adorable GENNY

    28
    angelique 63 Profil de angelique 63
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 12:49

    Bonjour Gigicolibri,


    Je passe pour te remercier de ton gentil com.


    J'aime bien quand les gents laisse leurs emprintes de leurs petites mains sur un clavier pour laisser de jolis et gentil com.


    En retour je te souhaite de passer une excellente fin de semaine.


    Avec toute mon amitié, Angélique

    27
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 10:41

    Coucou Gigi encore un nouveau look ! chouette j'adore ! et le petit cadre aussi ! Grosses bises ensoleillées ma belle. Mary

    26
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 23:07

    Bonsoir Gigi

    Oh tu as changé de look? Chouette! c'est bien aussi les colonnes fixes je trouve..

    J'utilise fotofiltre, mais je ne l'ai jamais exploité a fond...A moins qu'il existe un autre logiciel?

    Bonne nuit Gigi mei de ta gentillesse

    Gros bisous

    25
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:38

    kikou

    ma douce gigi je passe te faire un gros bisous

    et te souhaiter une trés bonne soirée et une bonne et douce nuit

     

    24
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:59

    Merci pour tes visites qui réchauffent mon coeur, je t'apprécie beaucoup. Affectueusement.

    Gaby

    23
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:41

    très joli ton look automnal y compris l horloge et pis... tout... j achète... gros bisous

    22
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:27

    Bonsoir chère Gigi

    ici il fait toujours aussi beau 25° cet am à bientôt gros bisous

     

    21
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:01

    C'est frais, attendrissant, on a envie d'être sa maman.

    Félicitations Gigi tu mrts toujours dans le mille.

    Gaby

     

    20
    Cochise
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:24

    mais oui jais bien compris hihihihihi mdr

    19
    Cochise
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:15

    Bonjour Gigi , très jolie ta nouvelle horloge  , magnifique ce cadre , je te souhaite une belle fin de journée en ce mercredi bisou mes amitiés cochise

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 16:44

    bin vi Gigi !

    le temps de l'écrire et pfft l'était parti le soleil ! bouhhh !

    il ne fait pas froid, c'est déjà çà !

    gros bisous ma belle !

    à tchao !  bonne fin d' après-midi !

    17
    Shaphy C
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:45

    vais bien ma belle et toi , pour le flash je pensai que tu avais fait avec un logiciel de flash moi aussi prefere mon, photofiltre je trouve qu on peut dejà faire beaucoup rien qu avec lui suis assez fidele ...aux logiciels loll

    16
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:29

    c'est un très joli cadre plein de douceur

    merci de ton passage

    Anne

    15
    Shaphy C
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:22

    Il est bien joli ce cadre le personnage me fait penser aux images panini que je collectionnai enfant c est mignon

    14
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:42

    BONJOUR MA GIGI


    TRES JOLI COMME TAB


    LE SOLEIL EST REVENU CHEZ TOI AUSSI JE PENSE


    GROS BISOUS CHOCOLATE SYLVIA 221


    13
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:29

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi pour le moment ciel bien gris chez nous de gros bizzzous

    12
    Karlyne
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:20

    Tu nous fais de jolies choses!

    Bon mercredi Gigi!

    Gros bisous

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:12

    coucou ma Gigi !

    j'espère que tu vas bien !

    le soleil est en train d'arriver !

    mais c'est tout pareil chez toi hein !!!

    bonne journée, et gros bisous !

    câlins à ta Chipie !

    gif

     

    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:53

    Bonjour Gigi

    J'aie enregistré le cadre..Il faut que j'arive décemment à y introduire une image..!

    recherches un jour de pluie, quand dedans il fait meilleur!! Si pas de date limite à ce chouette défi!!

    Bisous ensoleillés..

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:55

    quel nul 8 ans n'importe quoi ...mais même quand elle les aura je l'adorerai encore et t'en voudrai toujours de n epas l'avoir donnée...


    tiens moi j'ai envie de te monter celui-là...



    pas reçu de mp..


    re-bisous


    ton phil

    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:54

    coucou mon olympe voilà encore un bien joli cadre tout en douceur!! bonne journée et merci de toute ces créas!! bisous à+

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:40

    bonjour ma gigi....ce serait bien si tu peignais cette page où on met nos coms....exigeant ben woui, tu nous a fait du si beau travail par ailleurs...


    trop ocp j'ai zappé le 8 ans de ma tite chérie...elle est magnifique,  prends en bien soins....plein de bisous ton phil fais lui des caresses pour moi

    6
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:05

    Coucou Gigi

    très beau ton cadre, et comme tu dis,

    1er glagla, j'en ai mis mes chaussettes de lire ton com hiii

    bon mercredi -bisous

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:04

    bonjour gigi.. très beau cadre... je passe te souhaiter un bon mercredi..

    belle journée pour nous.. bisous - claire

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:48
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic


     bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien merci  pour ton jolie article du jour .... le temps soleil ciel bleu mer belle petit vent frais je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Woody59 Profil de Woody59
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 06:59

    ptit bisou avant de partir au taf , Muuaah !!!  jolie créa ....

    1
    leroux
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 01:09

    salut ma loute, ichi dins nou pas de Calais, cha dort alors j'va faire parel mais avant voulos t'faire un calin et deux grosses besses amiteus'mint Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :