• Cadre Vierge

    cadre vierge

    VOilà un cadre vierge pOur vOs créas , montrez mOi ce que vOus en avez fait !!!

    BOnne semaine à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 13 Novembre 2012 à 21:23

    Bonsoir 

    voilà ce que j'ai fais bisous

    ma douce je viens te faire un coucou 

    joli cepartage

    bisous

    Clodette62

    26
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 13 Novembre 2012 à 20:28

    bonsoir Gigi

    encore une journee qui s'acheve

    une belle journee en Champagne

    je te souhaite une agreable nuit

    amitie bisous Edith

    25
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 13 Novembre 2012 à 18:46

    Petit coucou Gigi

    toujours superbe chez toi et ton cadre très beau je prends

    et je viendrais déposer si je suis inspirée

    de gros bisous

    24
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:41

    coucou ma Gigi !

    quel temps pfff !

    tu te casses la tête à laver les loulous

    tu les sors deux secondes et ils rentrent les pattes toutes dégueu !! bouhhh !

    on n'a pas de mérite avec cette météo !!

    J'espère que tu vas bien,

    reste bien au chaud, hein !

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    créa Janine

    23
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:48

    Coucou Gigi

    C'est toujours un plaisir que de venir chez toi , c'est superbe

    Passe une très belle journée mon amie Ici il fait tout gris et un peu frais alors si c'est pareil chez toi couvre toi bien

    Mille bisous douceur Marie

    22
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:32

    bon apres-midi a toi ma GIGI


    DOUX BISOUS


    SYLVIA

    21
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:24

    Bonjour Gigi,
    Après une période de dur labeur...voilà enfin une accalmie qui me permet d'avoir enfin un peu de temps pour rendre visite dans ton bel univers afin de remercier ta fidélité et tes gentils petits mots...
    Voilà l'automne bien entamé, le froid annonce déjà l'hiver à venir...et la fin de l'année qui approche déjà à grands pas !
    Toutes mes excuses de n'avoir pu passer plus tôt !
    Je te souhaite une très agréable semaine...

    A très bientôt
    Amitiés & bisous
    Seb

    20
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:19

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    19
    Mardi 13 Novembre 2012 à 13:29
     
    Gris humide pour ce mardi Rose rouge  Gigi
    pluie-d-automne-com.jpg
    18
    Jodyne
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:56

    Heureuse qu'il te plaise ma Gigi

    On va faire un tour, j'explose dans la maison hi hi

    Je vais bien me couvrir car j'ai toujours froid

    Bel après-midi, bibis

    17
    Jodyne
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:23

    Voici ma créa pour ton joli cadre

    Gros bibis

    16
    Annaleli
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:55
    Coucou mon oiseau Je vais sauter sur mon ordi des que je serais rentre et venir piquer ton cadre lol non pas de coups de pieds tm trop bisous
    15
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:23

    Coucou Gigi

    Merci pour tes gentils mots déposés sur mon blog pendant mon absence

    celà me touche beaucoup, je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt

    14
    Mardi 13 Novembre 2012 à 11:12

    Bonjour,

    Je viens de chez Maria et je vais visiter votre blog qui me semble bien ympathique; si je fais une créa, je vous le dirai.
    Bonne journée 

    13
    Jodyne
    Mardi 13 Novembre 2012 à 10:14

    Bon mardi ma Gigi

    Il fait bien froid couvre toi

    Je n'ai pas encore fait une créa avec ton cadre, je manque de temps mais j'y pense

    Félicitation à Maria

    Belle journée  mon amie

    Caresses à Genny

    12
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:31

    Bonjour Gigi. Je ne suis pas tres doué finalement pour faire des créas. Alors j'en ai laissé le soin à Maria qui va la mettre en ligne sur son blog . Bonne journée et gros bisou .

    11
    selvi Profil de selvi
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:26

    bonjour GIGI,

    je viens te donner de mes new ,je vais bcp bien mieux ,

    et toi  en forme ,je te le souhaite mon amie ,passe un bon mardi ,h"las pour le cadre l'anné qui va venir j'acherais pour de bon un logiciel  ,pour  créer juste un peu ,gros bisous

    10
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:17

    bonjour gigi.. très beau ton cadre.. ça inspire la danse...

    j'espère que tu vas bien..

    ici tout  baigne et le temps sera au beau aujourd'hui..

    je t'envoie plein de bisous - claire

    9
    Jodyne
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:04

    Coucou

    Bon après-midi mon amie

    J'arrive seulement je suis débordée ce lundi

    Je l'enregistre car il est très beau en plus

    Dès que possible je vais voir ce que je peux faire

    On plonge dans l'hiver il ne fait pas très chaud

    Je rêve déjà du printemps

    Je te fais plein de bibis, merci pour ton cadeau

    Caresses à la fifille

    8
    Lundi 12 Novembre 2012 à 14:41

    coucou j'arrive avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    7
    les-tresors-de-nanou
    Lundi 12 Novembre 2012 à 11:49

    Bonjour, je suis nouvelle et j'aurais besoin d'un peu de pub pour mon blog puis-je svp compté sur vous en méttant mon lien sur votre blog? il en va de soit que j'en ferai autant pour vous je vous remercie d'avance amicalement nanou

    6
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:12

    Bon me suis réinscrite alors j'espère que cette fois cela va fonctionner

    Bisous et bonne journée Lucia

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:57

    coucou ma Gigi !

    çà caille ce matin !

    4 petits degrés seulement brrrr !

    j'espère que tu vas bien !

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    Hébergeur d'images

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:42

    Bonjour Colibri. Je vais m'éssayer a faire qq chose avec ton beau cadre . Bonne semaine, bisou .

    3
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:34

    Chiche !

    Accorde-moi un peu de temps et je vais essayer la vie en rose...

    Joli lundi, ma Gigi  et bonne semaine !

    Gros bisous.

    2
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:16

    Attends y a une case pour me désinscrire , je le tente .......

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 08:16

    Et non toujours pas reçu de news , alors peuux-tu me décocher et je vais me réinscrire ?

    Bonne journée bizzzz Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :