• Calendrier

    calendrier novembre

    Servez-vOus

    BisOu

    Gigi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Laure88 Profil de Laure88
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:42

    kikou colibri

    juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    bisous

    15
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 23:19

    bonsoir ma Gigi  tu sais moi je n'aime pas trop le mois de novembre depuis 1980   j'éspère que tu vas bien  moi j'éspère passé une meilleur nuit qu'hier  et oui j'ai rêvé de lui  j'étais furieuse  il était avec son ex copine  alors ce matin je n'étais pas trop bien  heureusement ma petite fille a passé l'aprèm avec moi   elle a coupé ses cheveux  quinze ans elle en parait vingt  tout sa mamie  à son  âge   elle a un petit copain  mais il ne veut pas dire a ses copains qu'il a une chérie  donc sa mamie est sa confidente  je l'aime plus que tout et j'éspère qu'elle sera se défendre dans la vie   je te souhaite une douce nuit et je t'embrasse bien fort

    14
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:56

    bonsoir ma GIGI


    tu as fais un super calendrier


    j'aime bien ce que tu fais c'est tellement naturel chez toi


    excuse moi j'etais absente la journee j'ai vu mon petit fils ça va un peu mieux


    je te fais des gros bisous doux

    13
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:08

    Bonsoir GiGi!... Je passe te remercier infiniment de ta visite mais çà fait également un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur ton Univers... et très franchement j'aime beaucoup ton Blog et ta déco'... Enfin je me portes pas trop mal j'ai repris le boulot ce matin après 10 jours de vacances et comme tu le dis si bien l'automne est bien là avec ces couleurs bien particulières... je te souhaite sincèrement une agréable soirée! Bises & amitié à Toi!!!

    tubes automne

    12
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 14:02


    bonjour gigi ...


    je te souhaite un bel apres midi en ce mercredi .


    on attaque le mois de novembre , mais sa commence a sentire l hivers ..


    gros bisous a bientot ...

    11
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:37

    bonjour gigi

     

    10
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:21

    Hello ma Gigi d'amour....Me voici...comment te portes tu ma tite puce? Et ta tite famille? Bien j'espère!!


    Je passe en coup de vent les enfants à déjeuner ce midi !!On va encore se poiler! arffff


    Je t'embrasse vraiment très très fort reinette et bonne journée!!


    Chris_cool***


    9
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:33

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous avec la pluie ce matin de gros bizzzzous

    8
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:01

    Je prends Gigi, il est superbe, merci

    bisous du mercredi et que ta journée soit bien belle et ensoleillée

    a demain

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 10:54

    Bonjour ma Gigi,

    Merci, il est très joli.

    Encore un beau soleil à Bruxelles.

    Bonne journée, bisous.

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:16

    Bonjour Gigi . Je te souhaite une tres bonne journée . Je t'ai chipé ton calendrier . Je t'embrasse . 

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:45

    coucou ma Gigi !

    le soleil est au RDV ce matin,

    j'espère que cet après-midi il ne va pleuvoir comme hier !

    je te souhaite une très bonne journée

    et te fais de gros bisous !

    athos

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:02

    Bonjour Gigi . Et oui Unfreez est en Anglais . C'est peut être pour ça que je n'arrive pas m'en servir . Bonne journée . Bisous . Jacques .

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:23

     

    héééé hooo debout la dedans, fini le long week end

    t'avais assez de temps pour te reposer, maintenant debout il est l'heure

    si tu n'y arrives pas, t'as qu'à nous le dire, le seau d'eau est prêt, tu verras à quel vitesse tu seras debout lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:21

    bonjour ma gigi...déjà novembre c'est dingue avec le temps qu'il fait on n'y croit pas.......bonne journée tit bisous phil

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:17

    ça y est j ai encore perdu ton lien... c est moins pratique comme ça il faut le dire.. t es certaine d avoir rempli ton site de réponse dans tes info perso ??? sans ça il doit aller au petit bonheur... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :