• Calendrier

     

    calendrier juillet

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    30
    Samedi 2 Juillet 2011 à 14:01

    n week-end ma GIGI j'ai essayer de faire un calendrier je n'y suis pas arrivée je ne sais pourquoi merci de tes idées ma GIGI


    gros bisous de sylvia

    29
    pralines Profil de pralines
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:09

    bon wk bisousssssssssss


     

    28
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:42

    Bonsoir chère GIGI . Bravo pour la barnache ! Quel que soit le moyen c'est le résultat qui compte . Gros bisous .

    27
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:36

    bonsoir ma GIGI D' AMOUR j'ai bien reçu ton message un grand merci


    bisous de sylvia

    26
    EdithCréation
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:26
    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tout comme moi tu as eu du soleil! demain c'est le week end et je vais en profiter! bisous citronnelle
    25
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:35

    Merci Gigi

    super bien réussi ta création - je vois

    que ça a plus donc de temps en temps je reverrai un petit truc dan sle genre.

    Ce soir il fait super bon et le week-end s'annonce bien.

    Belle soirée GIGI - bisous

    24
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:06

    bonsoir gigi je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end gros kisss


    23
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:38

    Très douce soirée ma gigi adorée!Mille poutouxxxxxx et bon wend...


    @ très très +++


    Chris*


    22
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 19:35

    Bonsoir GiGi'... Je viens te souhaiter un mois de Juillet ensoleillé et puis d'immense Joie dans ton coeur... et Pardonne-moi si je ne passe passe si souvent dans ton Univers... Je te souhaite un Bon Week-end et Bisious d'Amitié à TOI!!!

    tube couple

    21
    coco59
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 18:31

    kikou merciiii envoie de gros bisoussss bonne soirée

    cocoHebergeur d'image

     

    20
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:30

    Bonjour Gigi,


     


    De retour sur les blogs maintenant que ma fille et ma petite fille sont reparties.
    Eh bien, j'ai fait un petit  retour en arrière sur tes creations et tes tubes. Tu as fait d'enormes progrès, c'est superbe. Ce calendrier est egalement très joli et tout en finesse.


    Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps. Je vais donc te souhaiter une douce fin de journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    19
    coco59
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:26

    kikou cool il a fait trop beaux aujourdhuit

    vite sorton le bikini mdrrrr

    eu peu etre pas hihi

    j'espére ta passé une bonne journée gros bisousss coco

    Hebergeur d'image

     

    18
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:47

    3 semaines de vacances ça va passer vite je sais!!! de gros bizzzous

    17
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:15

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end pour moi enfin les vacances!!! de gros bizzzous

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:09

    un bon vendredi pour toi ma GIGI c'est vrai tu fais des calendrier super  comment fait tu es gros bisous de sylvia championne

    15
    Cochise
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:35

    Bonjour Gigi me revoilla comme prévue , j'espère que tu va bien ?, moi oui maintenant, aujoud'huis soleil et beaucoup trop de vent , je te souhaitent une agréable apprés-midi et un bon debut de week-end bisous Doren

    Ps.Petit cadeaux .

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 13:06

    Superbe ce calendrier! Bravo reinette!!!


    Bon vous pouvez aller déposer vos idées etc sur le journal de bord chère miss rire!! J'ai simplifié ;-)


    Te souhaite un bon Vendredi ma puce!!


    Amitié et des tonnes de bibis!!


    Chris*


    13
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:56
    ♥marie25♪♫

    COUCOU Ma GI_GI, 

    C'est BOOOOOOO!

    La semaine finie...

    un bon week qui s'annonce..

    le tien aussi je pense..

    BElle Journée et DE GROS BISOUS d'@mitié...!

    Toi et tt le monde....


    12
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:36

    Bonjour ma Gigi,

    Il est très beau, tu te rends compte que nous sommes déjà le 7ème mois, c'est fou !

    Merci, pour l'image d'hier, je l'ai pris, elle est trop belle.

    Bonne journée, bisous doux.

    11
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 10:25

    bon weekend mon amie et bravoo superbe calendrier magnifique bisouxoxoxocrea

    10
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:12

    bonjour ma Gigi  viens voir chez moi c'est génial  aller oups  moi je vais essayer de faire dodo  bisous bisous


     

    9
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:46

     

    Bonjour ma Gigi comment vas tu ma belle ? moi ça va très beau calendrier gros bisous et belle journée raphie

    8
    Monica et la nature
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:23

     bon mois  de juillet  , voila les mois d 'été


    souhaitons qu ils  soient beaux  et  que le soleil brille partout


     bon week-end 


     bises kénavo  Gigi

    7
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:22

    Bonjour chère Gigi . C'est toujour un grand plaisir de recevoir tes gentils coms Et oui c'est déja le mois de juillet . Je te le souhaite plein de bonnes choses . Je t'embrasse .

    6
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:13

    superbe comme toujours :) passe un très beau week-end ma douce amie je te le souhaite ensoleillé et remplie d'amour dans ton coeur gros calin et bizou xx


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/songe-d-une-nuit-a4207132


    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:10
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien trés jolie article photo créa du mois ... le temps soleil ciel bleu mer belle ... je passe te souhaite un bon et beau vendredi merci a pour ta fidélité bises amicales michel003

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:10

    Bonjour ma belle, un bien joli calendrier... tu fais des fonds sans raccord avec PFS toi ?? et tu fais ça avec quoi ??? gros bisous bonne journée

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:35

     

    coucou c'est nous qui venons en ce vendredi matin te mettre ces quelques mots pour te montrer qu'on ne t'oublie pas

    nous espérons que tu vas bien

    profite un peu pour faire les soldes, emmène le chéquier de ton conjoint mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:08
    kiki.32

    bonjour gigi

    que le remps passe vite.....

    bonne journée gros bisous

    1
    leroux
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 02:41

    je quitte les voile de Sélénée et le char de morphée, por déposer sur tes lèvres le baiser de l'amitié et te souhaiter d'abord un agréable vendredi et une bnne fin de semaine à lundi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :