• Calendrier Fond d'Ecran

    calendrier

    Clic sur l'image pour voir la taille réelle

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    annaleli
    Dimanche 20 Février 2011 à 21:44

    un gros bisous ma gigi

    18
    Mardi 1er Février 2011 à 20:56

    bonsoir ma Gigi   il est magnifique ton calendrier   j'éspère que tes petites filles  vont mieux  moi le moral est bon mais je dors beaucoup    je ratrappe pour toutes les nuits blanche que j'ai passé    je te souhaite une agréable soirée  gros bisous  de sloupy la marmotte (lol)

    17
    Mardi 1er Février 2011 à 19:55
    maudh

    un beau calendrier  bises

    16
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 1er Février 2011 à 19:42

    un ti bonsoir


    bien froid ici ,il géle en vaucluse ,bonne soiré ,jai piquet le chien merci a ta copine il est superbe @ +

    15
    Mardi 1er Février 2011 à 19:05
    kiki3.2

    très beau

    ★♥.......................♥ Bonsoir ♥.........................♥.★

    ★♥.....................♥ En cette fin de journée ♥........................♥.★

    ★♥..........♥ je viens sur ton joli blog ♥..............♥★

    ★♥..... ♥ pour te souhaiter ♥...♥.★

    ★♥........... ♥ une bonne et belle soirée♥....une douce et tendre nuit.............♥..★

    ★♥........... ..*♥*. .*♥*....♥.Bisous chaleureux ♥... ton amie kiki

    14
    Mardi 1er Février 2011 à 14:37

    coucou viens te souhaiter un bon après-midi je viens de rentrer du travail et il tombe des petits flocons de neige de gros bizzzous

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 14:36

    c'est beau fleuri comme j'aime

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972

     
    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 1er Février 2011 à 13:53
    11
    Monica attend le pri
    Mardi 1er Février 2011 à 13:52

     et voila le  1 févier déjà  et les  jours rallonges


     et les oiseaux chantent on approche du  printemps loll


     bises et bonne journée


    kénavo Gigi

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 13:49

    Salut mon amie gigi, je passe un scanner demain matin pour ma cruralgie qui ne passe pas !!!!Bon après midi, bise a+

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 11:11
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi, Très belle composition et toutes ces fleurs nous font penser à l'été et nous en avons bien besoin. Bonne journée et gros bisous
    8
    Mardi 1er Février 2011 à 10:44

    bonjour Gigi  ;je passe  te souhaiter une excelente journée  car aujourd hui  je vais chez le Kiné , et aprés direction l hopital pour une syntigraphie ce matin il a encore bien gelé  gros bisous @bientot Michel"Tendre mardi!" - Chaton tricolore parmi les fleurs...

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 10:01
    Biquette59660

    coucou gigi oui on se marre déjà avec nos sms elle est à Béthune dans 20 mns elle est là bonne journée bisous

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 10:00
    philippe41505

    bonjour ma gigi, joli ce vélo....fais moins froid aujourd'hui terminé de rêvasser devant la cheminée mais c'était bien lol !!! bonne journée à toi bisous de ton phil

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 09:59

    Bonjour chère Gigi,

    Super, je le prends, ce sera mon fond d'écran.

    Il annonce le printemps !

    Belle journée, bisous.

    Il est magnifique

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 09:51
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ton passage et commentaire trés jolie article photo du calendrier le temps soleil ciel bleu 6degrés ce matin 13 a 14 apres -midi je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 09:08

    bonjour gigi

    c'est avec ma luge que je passe te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    2
    marie25
    Mardi 1er Février 2011 à 09:04
    marie25

    Hello, 

    Suis sur le net avec ta zik en fond...

    Belle journée.

    C'est parti pour un nouveau mois ..

    on part vers le soleil.. VIVEMENT LES VACANCes..

    Cette année ... BORDEAUX..

    Connais pas du tout.. mais c'est loin...en temps..

    DE GROSSES BISES

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 07:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :