• Carte Anniversaire

     

    carte anniversaire

    Une petite carte d'anniversaire à cOmpléter si ça vOus chante !
    VOus pOuvez rajOuter un prénOm , un petit mOt persO...Un rendez-vOus ♥

    Enfin , c'est vOus qui vOyez ...c'est pOur vOus !
    BisOu Gigi

    Carte Anniversaire

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mymy32
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:40

    Bonjour,un petit coucou au passage ,je te souhaite une belle journée,bizzz!!!!!

    24
    Mymy32
    Mercredi 1er Février 2012 à 12:01

    Bonjour Gigi,je viens aux nouvelles ,j'espère que tout se passe bien pour toi malgré ce froid,je te souhaite une belle journée,bizzz!!!

     

    23
    Mymy32
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:40

    Bonjour ta créa est très réussie ,je te souhaite une belle journée,bizzz!!!

    22
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 22:46

    bonsoir ma Gigi  trop adorable ta création   moi çà sera le 18 avril  devines st parfait  car je n'ai pas pour mon prénom  hi hiiiiiiiiiiiiii  je t'embrasse bien fortttt escuses mon retard  ma petite fille  toujours sur mes cheveux  vendredi je risque d'être chauve  ptdr   ouf cet aprèm chez elle  elle a réussi pour apprendre permanente en 45 minutes   heureusement c'est à l'eau  gros gros bisousssssss ma douce


    21
    Mymy32
    Mardi 10 Janvier 2012 à 21:00

     Bonjour ,merci de ta visite ,ton blog est féerique,merci pour les étoiles dans les yeux,bizzz!!!!

    20
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:41


       bonsoir ma gigi et gros bisous ......... sylvia

    19
    Mardi 10 Janvier 2012 à 15:38

    Merci Gigi, tu es notre petite "mère" noel a l'année!!

    Elle est très belle cette créa.

    Entre deux fournées de gateaux je me suis installée dans la cuisine (pour les avoir a l'oeil!) avec mon petit nettebook et je viens te souhaiter un bon après midi et j'en profite pour aller réviser les cours fotofiltre chez toi!!!

    Bisous Gigi

    18
    alfea
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:36

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    bonjour bonne journeé a toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    ☆●════════◄►═══════════● ☆

    17
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:26

    Coucou mon amie,

    je passe te souhaiter une bonne journée en espèrant qu'elle se

    très bien et quelle t'apporte tous ce que tu désire.

    gros bisous, Jean Luc

    16
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:12

    coucou mon olympe tu as vu mon email?? si tu pouvais y répondre ce serait sympa bonne apréém bisous à+

    15
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:07

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    14
    m@ry
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:10
    m@ry

    Coucou GIGI, 

    Je pars à  14h alors j'ai encore du temps..

    Au fait j'ai un "truc"  à te demander sur les créas  je te mèls...

    Il fait doux..

    tRès jolie ta carte..

    Belle Journée et GROSES BISES..

    Demain soir la mimi-puce..

     

    13
    Cigalix
    Mardi 10 Janvier 2012 à 12:06

    Bonjour ma gigi
    Je passe te souhaiter une bonne journée.
    Mon grand nettoyage est fait,il ne me reste que le repassage.
    J'espère que tu vas bien.
    Prends soin de toi,merci pour tes visites sur mon blog
    Bises
    Sophie

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:36

    Coucou gigi c'est une jolie petitre carte dans les couleurs que j'aime !


    Je te souhaite de passer un bon mardi


    Bisous

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:35

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Elle est très belle ta création Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:15

    Bonjour ma Gigi,

    Je te prends cette jolie créa, c'est pour le mois de mars, nous y serons vite !

    Bonne journée, bisous doux.

    9
    Mardi 10 Janvier 2012 à 10:11

    Bonjour ma Gigi,
    Merci ça tombe à pic, elle servira dès demain...
    J'attends encore une petite demie heure pour prendre la route pour ne pas encombrer les rues de l'île St Louis aux heures de livraisons c'est tellement étroit
    Belle journée, je t'embrasse, Phil

    8
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:27

    Merci ma belle Gigi c'est très beau comme toujours et oui hop la voilà chez moi ce sera pour Avril :))) pour mon homme. Grosses bises ma douce bonne journée à toi. Mary

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:06

    bonjour Gigi



    amitie de champagne ardennes bisous Edith

    6
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:55
    kiki.32

    bonjour gigi

    je ne suis pas très présente ces jours ci je fais de aller retour pour aller voir ma  mère aujourd hui elle va au centre de rééducation elle sera plus prés et plus pratique pour moi 

     bonne journée gros bisous

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:53

    Bonjour gentil Colibri . Je t'ai chipé ta carte d'anniversaire . Des que j'ai le temps je vais essayer de la completer . Bon mardi . Bisous .

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:38

    bonjour gigi.. et merci pour cette belle cartoline.... j'espère que tu vas bien !!! passe un agréable mardi - plein de gros bisous - claire

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:27
    ema2

    Superbe ! Merci Gigi. Mardi d'hiver tout gris bleu chez nous... cela fait vraiment une ambiance d'hiver. Je te souhaite une très belle journée, bisous. bleu

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 06:13

    merci ma belle, elle est bien jolie cette carte... gros bisous

    1
    jacques
    Mardi 10 Janvier 2012 à 01:06

    meric mon anniversaire c'est dimanche et momo jeudi suivant alors ça tombe bien, gros bisous à toi jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :