• Carte Message

    carte message

    Servez-vOus.....!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 09:46

    Quelle belle création !

    Magnifique, j'adore !

    Belle journée, Gigig et doux week-end.

    Bisous.

    28
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 19:24

    Bonjour gigi, c'est toujours magique chez toi, félicitations, je te fais de gros bisous et te souhaite un bon jeudi

    27
    Jodyne
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 16:00

    Dring, dring

    Coucou je passe faire des bisous

    Très jolie carte signée

    Merci aussi à toi d'être mon amie

    Je vais être plus présente dans les prochains jours

    aussi tu me verras plus souvent

    J'espère que tout va bien ma Gigi

    Je te fais d'énormes bisous et des caresses pour la belle Genny

    26
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:31

    bonne soiree GIGI


    je suis en plein boulot pour retrouver mes dossiers bisous


    25
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 15:26

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    24
    Mamy Annick
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:37

    magnifique cette carte avec l'animation - je te souhaite une douce journée - bises de La Manche Mamy Annick

    23
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:02
    22
    Cigalix-Créations
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 10:54

    Bonjour Gigi

    Je te souhaites une bonne journée

    Bises

    Sophie

    21
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:57

    Coucou ma gigi juste pour te souhaiter une bonne journée

    en espérant que tout va bien pour toi

    Bisous ma belle

    20
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:51

    Bonjour gigi...

    mon coucou du jeudi

    j'espère que tu vas bien !!!

    ici nous aurons une belle journée ensoleillée, mais fraîche...

    bisous

    claire

    19
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:56

    Bonjour Gigi,

    Tu sais je ne réponds pas toujours aux questions ou aux jolies notes que tu déposes si gentiment au creux de mon petit monde, mais sache que je lis tous tes messages avec attention et avec beaucoup de plaisir. Je suis parfois émue, heureuse, surprise agréablement, même si je ne viens pas te le dire.

    Je lis aussi tous les messages de mes autres visiteurs et amis qui sont peut-être aussi tes amis et visiteurs. J'apporte toute mon attention à tout le monde. Il me manque juste une chose très importante, LE TEMPS... Il court si vite que je ne suis pas encore arrivée à le rattrapper.

    Mais tu as toute ma reconnaissance pour tous ces gentils passages.

    Un beau jeudi c'est ce que je te souhaite aujourd'hui.

    Mon plus beau sourire pour toi ce matin.

    Lolli

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 16:51

    coucou tout mouillé pour toi ma Gigiiiiii !

    tu sais moi aussi j'ai nettement ralenti,

    il y a des jours avec et des jours sans !

    faut dire que dans la vie il n'y a pas que les blogs hélas,

    il y a aussi la dure réalité de la vie ...

    mais c'est réconfortant de savoir qu'il y a toujours quelqu'un de l'autre côté de l'écran,  qui est là pour t'offrir son amitié !

    ben moi,  tu resteras toujours "ma pisseuse préférée"  hein !! mdr !

    Elle aime le bain ta tite Genny ?? 

    merci de penser à moi quand tu la laves hihihi !

    A mon avis tu dois aller plus vite que lorsque je fais les miens !!! bouhhhh !

    Bonne fin de journée ma doudounette,

    gros bisous à toi et câlins à tite Princesse Genny !

    Tiens une petite photo des loulous après le toilettage de Cheyenne  hier !

    Athos & Cheyenne

     

     

     

     

    17
    alfea
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:15

    bonjour gigi


     bon mercredi a toi chez moi temp tout gris bisou vero...

    16
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:08
    15
    Cigalix-Créations
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 10:07

    Bonjour

    Je te souhaites une bonne journée!

    Ici il fait un très mauvais temps,il pleut à torrent,cela m'étonnerait que l'on vienne ramoner la cheminée,snifff

    Ekla nous fait des propositions a voir dans mon article et à nous de décider enfin si on appelle cela avoir le choix!

    Bonne journée

    Bises

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:57

    Bonjour gigi et passe une bonne journée bisous raphie

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:34

    tres jolie creation GIGI


    belle journee a toi moi je me debrouille avec mon ordi


    gros bisous


    12
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 09:07
    ema2

    C'est superbe Gigi ! Oh oui !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée de mercredi. Chez nous elle est ventée !

    Bisous.

    journée

    11
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 07:57

    Bonjour Gigi,

    Chaque fois que je passe chez toi, c'est du plaisir en abondance et du bonheur en permanence.
    Je profite de te livrer ce petit secret ce matin, approche toi :
    << Impossible de me passer de toi  ! >>  ;)

    Prends soin de toi, profite bien de le vie, même si pour certains celle-ci pourrait laisser penser que ce n'est qu'une mascarade, n'oublie pas que tu n'es pas seule, et si un jour tu penses que ça pourrait t'arriver, n'oublie pas que les amis sont aussi fait pour apporter du soutien et de la tendresse.

    Je ne suis pas un robot, je suis bien Lolli Hi Hi !

    Doux mercredi.

    Ton amie Lolli

    10
    vaninaspspdisign
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:54

    coucou ma douce

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    j'éspere que tu va bien

    gros bisous

    9
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:13

    Coucou!

    Il est vraiment trop beau ce blog!Franchement,j'adore,aussi bien la déco que tout ce que tu y mets dedans!Bravo!

    J'espère que tu vas bien...Moi oui.

    Bisous!

    8
    Poliatain
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:07

    Hello Gigi ! Je ne peux pas la prendre car je suis UN ami (rire). Je te souhaite une belle soirée. Bisous.

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:36

    coucou ma Gigiiiii !

    waouh ! trop belle ta créa, j'aime son côté tout "douche"

    comme on dit chez nous !

    Ben ! faut pas se prendre la tête comme çà avec Ekla ma doudounette,

    pour l'instant franchement moi je ne vois pas de différence,

    c'est vrai que c'est pour les visiteurs extérieurs, mais en deconnexion

    je n'ai eu aucun souci de pub !

    Juste sur un blog où j'ai cliqué sur un lien qui donnait accès à un site

    autre qu' Ekla ! j'ai cliqué sur la croix  de la vidéo, et çà s'est fermé !!

    En y retournant une deuxième fois, plus de pub !!

    De toute façon aller où ??

    franchement, je n'ai pas envie de

    tout recommencer ailleurs !

    bisous ma belle et câlins à Genny !

    Hébergeur d'images

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:33

    Coucou gigin je vois que tu es pas plus présente sur les blogs que moi lol !!  ta création est toute mimi et douce bravo


    Je te souhaite de passer une bonne semaine, on arrive déjà au milieu c'est fou ce que les jours et les semaines défilent bientôt mes enfants seront en vacances !


    Pas très dispo pour les blogs je suis bien occupé avec mon activité bijou que j'ai décider de prendre plus au sérieux et aussi avec l'organisation d'une réunion, chez moi, sans parler des petits soucis avec mes enfants pour la scolarité bon rien de très très grave mais suffisament pour me perturber et faire que je me repose des blogs pour me reconcentrer sur ce qui est important dans ma vie


    Mais je ne vous oublie pas


    Bisous gigi

    5
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:03

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours un temps bien humide de gros bizzzous

    4
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:16

    Très jolie petite Gigi

    ou la tu as bien bossé, mais ça donne envie de cuisiner une belle cuisine

    bon courage à toi, j'espère que l'on t'aide - bisous

    3
    alfea
    Mardi 16 Octobre 2012 à 14:00

    bonjour gigi

    bonne aprés midi a toi

    bise vero @+

     

    2
    Cigalix-Créations
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:33

    Coucou Gigi

    très belle carte

    je passe te souhaiter une bonne journée

    J'espère qu'elle te sera douce et agréable!

    En ce qui me concerne ,je ne suis pas trop motivée en ce moment pour les blogs.

    Bises Sophie ou Cigale

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:33
    kiki.32

    bonjour gigi

    et merci a toi d'etre la mienne

    meme virtuelle

    bonne journée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :