• Carte St Valentin

    Carte St Valentin

    Servez-vous...!


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:09

    hello gigi pas de folie ce soir ma belle , ici crepes sympa ,moi j'ai eu un pti coeur en fleurs mignon  bisous tous  doux

    23
    cristal33
    Jeudi 14 Février 2013 à 21:06

    kikou

    et voilà, la pluie est de retour!

    j'espère que ta journée a été bonne

    bonne soirée

    kiss

    22
    Jeudi 14 Février 2013 à 20:06

    Coucou Gigi!

    Trés jolie ta carte!

    Comment vas-tu?Moi,ça va.

    Je passe te souhaiter une bonne saint Valentin!

    Bisous!

    21
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:40
    ema2

    Bonsoir Gigi, j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle soirée de St Valentin, gros bisous !!!

    20
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:03

    Bisous ma gigi

    19
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:19

    Kikou Gigi !

    Joyeuse St Valentin !  

    Fais tu quelque chose de particulier ?

    Bisous

    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:14

    Kikoo kikoo oh que c'est joli !!

    je viens te souhaiter une heureuse st valentin mon amie

    tout plein de bonheur pour toi

    un gros bibi

    17
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:42

    Bonsoir Gigi,

    je ne pouvais pas laisser ce jour passer sans venir te souhaiter une

    joyeuse St Valentin entouré de toutes les personnes que tu aime !

    Je te souhaite une belle fin de journée et une agréable soirée.

    Ta créa est magnifique.

    Gros bisous du coeur Nanou qui pense fort à toi,

    même si peut présente.

    n

    16
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:47

    Bonne Saint Valentin ma Gigi,

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    créa Janine

    15
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:41

    Bonjour Gigi

    Et oui la st-valentin .....pas la peine de ce jour là pour se dire je t'aime ....

    passe une bonne journée gros bisous

    st valentin

    14
    Jeudi 14 Février 2013 à 14:01

    Joli cadre jolie création pour fêter l'amour, moi aussi j'ai posté des belles photos de roses rouges

    Je te souhaite de passer un bon jeudi gigi j'espère que tu vas bien toujours aussi froid par chez moi je te remercie pour ton commentaire et pour y répondre ma police de caractère du blog c'est : Vibur

    A bientôt ma belle  bisous

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:31

    bonjour Gigi

    une saint Valentin que je passerais seule pour la seconde annee....journee souvenir pour moi....sans perdre espoir de retrouver celui qui de nouveau me feras vibrer...bonne saint valentin à toi  gros bisous Edith

    12
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:25

    Je te Souhaite une Bonne St Valentin

    Gros Bisous

    Minipousse

    ♥ Bonne St Valentin ♥

    Mon Cadeau

    ♥ Bonne St Valentin ♥

    11
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:24

    Bonjour   Gigi 

    Heureuse saint Valentin

    Tous les amoureux en ce jour si heureux
    Verront refleurir au fond de leurs yeux
    Une douce mélodie d'amour
    Dans leur coeur de velours

    C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.

    Donc à toi si tu es concerné.

    A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essyuer les larmes que parfois la vie impose si durement.

    Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Lolli

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:49

    Bisousssss jp

    9
    Abby Profil de Abby
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:36

    Belle St Valentin ma Gigi

    Je dépose plein de coeurs dans ta demeure

    Gros bibis

    Caresses à la fifille

    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:59

    j'aime beaucoup avec cette  rose et sa  partition*

    7
    Jeudi 14 Février 2013 à 08:57

    Bonjour mon adorable Gigi

    Aujourd'hui je te dépose une poussière de douceur , et une corbeille de tendres bisous sur ton joli monde pour te souhaiter une belle et merveileuse St Valentin. Que cette journée te soit remplit d'amour et de gaieté

    Tendresse Marie ♥

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:11

    déjà la st valentin !!!! bon ici froid et gris j'ai fait un diapo sur le carnaval

    merci de ton passage cela me fait grand plaisir bisous

    5
    cristal33
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:57

    kikou gigi

    pas de pluie aujourd'hui, pas très chaud quand même

    je te souhaite une bonne soirée

    kiss

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 17:08

    Coucou Gigi

    très jolie, un plaisir,

    bon tu as vu ma tite flash je t'en rem ercie

    je l'ai faite hier ça m'a pris l'après midi

    mais vue mon rhume qui a  pris ses quartier s chez moi

    pour un moment, je reste au chaud.

    Belle fête demain pour toi et de gros bisous

    o

    3
    Vanillette Profil de Vanillette
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:59

    Waouh ! Trop jolie cette carte !  On peut se servir ?  Oui mais si je l'imprime, elle va sortir en quel format ?  Je cherche souvent des photos avec des partitions, des notes de musique. Le piano est ma passion. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai  mis la photo de mon piano avec une rose posée dessus en guise d'avatar ! Bisous

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 13 Février 2013 à 12:23

    coucou ma Gigi,

    çà va, çà va... merci , je suis en semi-hibernation lol

    ben oui, chez nous aussi -2° ce matin à 6 heures

    -1° actuellement  avec du soleil et toujours la neige dans le jardin !

    remarques comme elle est gelée, les patounettes restent propres

    c'est le seul point positif !

    Merci pour les photos... et le photographe c'est moa !

    je les ai prises de l'intérieur, pour qu'il ne s'envole pas ...

    On en voit pas mal dans le lotissement,

    heureusement on ne les entend pas trop lol !

    juste quand ils s'envolent, ils poussent un cri un peu particulier !!!

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous à toi et câlins à Genny !

    trop belle ta créa !

    créa Janine

    1
    Mercredi 13 Février 2013 à 10:47

    bonjour ma GIGI


    merci pour ta belle crea  bonne journée gros bisous .........sylvia


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :