• Cavalier King Charles

    Chien

    *****

    Voilà celle que j'attends depuis Décembre...je vous présente ma petite Genny , elle a donc deux mois et je viens de l'enlever à sa maman ...sniff j'ai pas trop aimé faire ça , mais la  petite est tellement craquante ...! voilà mon cadeau de Noël je vous donnerez des nouvelles de temps en temps ...

    *****

    Chien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:46

    BONJOUR MA GIGI


     


    JE PASSE VOIR TON BLOG TRES BEAU ET


     


    BIEN ORGANISER DES GROS BISOUS DE SYLVIA


     


    24
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:38

    trop mimi ta petite chienne. Pas trop dur l'étape du pipi dehors ? lol J'ai 3 chiens donc je sais quel  bonheur ça peut apporter dans la vie de tous les jours.

    Bonne journée 

    bisous

    23
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:17


    Bonsoir me revoila, je vais mieux, merci. Je te souhaite une bonne soirée et un bonne nuit, gros bisous a demain.



    Elle est vraiment craquante, caresses pour cette jolie poupée



     

    22
    moqueplet
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:35
    je suis désolée de ne pas être passée plus vite, ce soir c'est le serveur qui ne marchait pas, il y a de quoi devenir enragée.....belle soirée
    21
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:18

    Sûr... la Pupuce te prend pour sa mère... elle va faire un transfert... elle doit avoir peur bien sûr... il lui faut d énormes calins... gros bisous

    20
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:51

    elle est trop magnifique... quel bonheur pour toi... cette petitoute... par contre j ai peur qu elle soit très maltraitée.. on voit ça tout de suite je pense phoner à la spa... mdr... gros bisous et un énorme smak sur la truffe de Gemmy...

    19
    marie25
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:46
    marie25

    COUCOU, 

    Je passe le bon jour..

    Superbe ta petite compagne..

    J'en ai une pas comme celle-ci mais elle a sa place parmi nous..

    j'ai eu des petits soucis de santé, c'est fait tout à l'air d'être remis..

    Grand soleil mais la chaleur arrive..

    GROSSES BISES ..

    C'est notre JOURNEE....!

    18
    Lundi 7 Mars 2011 à 22:34

    Attention! Ces chiens-là ça bouffe les rideaux!

    17
    Darkloulou
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:40

    Bin finalement, avec le chimpanzé j'étais pas loin;; blouuuup :o))

    16
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:06

    Hello Genny , bienvenue dans notre blogosphère et je souhaite un wouah wouah amical et fais de ma part une léchouille a ta maîtresse Gigi ( psitt profites en pour lui demander un os ou un sucre car si tu sais t'y prendre c'est gagné ) . Bisous , Pierre 2 PS tu est très belle Genny 

    15
    Soulzy
    Lundi 7 Mars 2011 à 16:11

    pour ton info , c'est un mal du nom de loucky il a 5 ans, et il est d'une gentillesse surtout avec les enfants, 

    14
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:51

    trop mimi je veux le meme!!! très bon après-midi et gros bizzzous

    13
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:10
    ema2

    Bonjour Gigi, rolala trop mimi. Oui donne nous des nouvelles de temps en temps. Maintenant c'est toi sa nouvelle maman. Bisous Gigi et très belle journée à toi.

    12
    Soulzy
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:06

    tout mignon , j'ai également un , 

    11
    leroux
    Lundi 7 Mars 2011 à 11:52

    précision pour les poèmes en chti, va voir de la page 97 à 101 pour le moment cela en fait une cinquantaine et il y en aura surement d'autres.Si Dieu nous prête vie, bisous au king charles et à toi aussi bien sur.

    l'dijeux d'cacoules

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:24
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi

    je co nnais ce chien mon fils a le même il est trop mimi passe une belle journée ensoleillée tu pourras le promener bisous

    9
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:17

    Bonjour ma Gigi,

    Ce n'est vraiment pas la même chose qu'une voiture !

    Mais c'est bien plus beau.

    Adorable, je craque.

    On voit son petit air triste, cela passera bien vite.

    Magnifique cadeau.

    Bonne semaine et gros bisous.

     

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:32

    Bonjour Gigi,


    Mon dieu , qu'elle est belle. Mais je pense qu'elle aura un peu le blues au debut d'etre separée de sa mère. Mais est est vraiment craquante comme tu le dis.
    Me revoici donc après le depart de toute ma petite famille. Maintenant j'ai du menage et du rangement a faire !!! Mais bon, après ces jours de bonheur, ce n'est rien !!


    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale;  

    7
    YSATIS54 Profil de YSATIS54
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:06

    bonjour Gigi bon debut de semaine ...c'est vrai qu'elle est à croquer ta petite genny...grand soleil en lorraine mais ce vent nous amene une sensation glaciale...amitie bises Edith


     


    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 09:06
    philippe41505

    bonjour ma gigi, je veux la même...elle est trop craquante, je veux la même....en touès cas ça valait le coup d'attendre....bonne journe sous le soleil bisous de ton phil

    5
    Lundi 7 Mars 2011 à 08:27
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


     bonjour gificolibri merci pour ton passages  desole pas de temps aujourd'hui   je te souhaite un tres bon lundi et une bonne semaine  bises amicales michel003 

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 07:27
    3
    leroux
    Lundi 7 Mars 2011 à 06:33

    un cavalier king charles bravo, tu as du goût et comment ne pas craquer devant ce regard si suppliant. prends en bien soin. Amiiés jacques

     

    petite modification chez gendarme62470 les poèmes en chti sont sur les pages centrales du blog regroupées de page 98 à ....bon lundoi bisous jacques

     

     

     

    1
    venezia
    Lundi 7 Mars 2011 à 00:40

    Oh la jolie petite chose!! Je vais t'envoyer l'adresse mail de Paulo lol

    Et on fête noël en mars chez toi?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :