• Ch'ti Colibri

    gif fleur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:07

    Bonsoir ma belle Gigi superbe ton ch'ti colibri:))) Passes une douce soirée et une bonne nuit Bisous pour toi et papouilles pour ta Geny. Mary 

    22
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:55

    ptdr moi j ai un c et un b mal foutue la nana lol bisous mon oiseau

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:37

    HOU LA BELLE SURPRISE MON OISEAU QUE C EST BEAU .


     T ENVERRAIS MAIL DEMAIN PLEINS DE GROS BISOUS

    20
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:34

    pour ma soeurette elle a bien souffert pendant trois jours   là elle commence à moins stresser de respirer  avec ce trou    son visage avait triplé     heureusement  avec son ardoise on rit un peu  la pauvre essaye de parler mais  pas facile de lire sur les lèvres    si tout va bien elle pourra peut être mangé et boire dans une dizaine de jours    gros gros bisous de ta sloupy

    19
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:28

    bonsoir ma Gigi  très jolie ta création    j'éspère que tu vas bien  malgré ce froid  moi j'ai tellement dansé le cul nu  j'ai chopé la grippe depuis dimanche   je t'embrasse bien fortttt mais de loin  pour les microbes (lol)


     

    18
    Mardi 29 Novembre 2011 à 15:16

    Coucou ma petite Gigi ,

    Je te remercie pour ton amitié et ta gentillesse.

    Je te souhaite une bonne après midi et j'espère que le temps viendra te l’embellir.

    Merci pour ton amitié.

    Bisous, Jean Luc

    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:51
    16
    Mardi 29 Novembre 2011 à 14:26

    petit coucou avec le froid pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 29 Novembre 2011 à 13:21

    coucou Gigi !

    Il est trop beau ton Colibri ! 

    J'espère que tu vas bien !

    ici grisaille et vent !

    et pas de goût à grand'chose !

    çà ira mieux demain !

    bon après-midi et gros bisous ma belle !

    14
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:23

    Bonjour ma GIGI,


    Comment vas-tu ? J'espère qut tout se passe bien pour toi et autour de toi. Alors, là on est dans le scintillement, c'est joli ! MAGNIFIQUE ta créa avec le colibri et ce nouveau design. Je te souhaite une excellente journée avec de gros bisous. Coryphee

    13
    Cigalix
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:58

    Bonjour gigi

    je te souhaites une bonne journée!

    Bises

     

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:36
    11
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:08

    Bonjour je te souhaite une très belle journée de mardi bisouxx mon amie gigi

    quelle belle crea!!!

    10
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:06

    Image du Blog miladydreams.centerblog.net


    Elle est superbe ta création Gigi


    Bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:04

    Très jolie cette nouvelle décoration à l'approche des fêtes de fin d'année - comme une année passe vite, je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    8
    Mardi 29 Novembre 2011 à 10:23

    Bonjour Gigi . Un petit coucou pour te souhaiter un bonne journée . Je t'embrasse . 

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 10:11

    Bonjour ma Gigi,

    Mimi le petit colibri de Giggi.

    Je fais des vers, sans en avoir l'air.

    Trop mimi.

    Bonne journée, bisous.

     

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:42

    Bonjour Gigi

    Oh le beau petit colibri tout en paillettes!!

    Bisous

    bonne journée

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:46

    bonjour la belle... tu reviens vraiment aux colibris dis donc... gros bisous

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 08:01

    Bonjour ma Gigi, un rapide coucou parisien pour te souhaiter une bonne journée en toute simplicité...Quoi ? ah mon rhume ?? merci d'y avoir pensé mais ce pas lui qui va m'empêcher de vivre mon Paris lol !!


    Je t'embrasse en soute simplicité

    3
    MagalieMSGA
    Mardi 29 Novembre 2011 à 07:46

    Gigi

    Ce qu'elle est belle ta création, de tout petits scintillements et tout change..

    Bravo moi j'adore, un envol de couleurs sur décembre qui arrive...

    Pour les fonds que je ne vois pas, je te fais une portion de doubles bisous

    Mais quand on a beaucoup de liens on se mélange un peu les "crayons"...

    Bisous et jolie journée, caresses à Genny...

    Magalie

    BELLE AVANT LES FETES...

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 06:17

     

    Coucou tels deux anges que nous sommes nous passons chez toi ce matin

    Nous avons juste pris le soin en passant de sonner a toute les portes, les chien hurlent les voisins sont sortis en pyjama et grognent

    nous on fait comme si de rien était on accuse des enfants imaginaire

    bon nous arrivons chez toi on sonne aussi normale on vient se faire offrir un café lol bien chaud

    Nous te souhaitons un doux mardi plein de gros bisous de bruno et dom

    Bon on va aller re sonner chez d'autres voisins et d'autres amis regarde comme ça pas besoin de réveil

    ils sont déjà debout et tout ça grâce a nous lol

    1
    missdior Profil de missdior
    Mardi 29 Novembre 2011 à 00:03

    excuses si un peu lent à répondre à vos aimables commentaires sur ma maison Miss Dior., merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :