• ChinOiserie

    tag rouge

    J'aime le rOuge ...BisOu de Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    30
    Lundi 4 Juillet 2011 à 22:03

    Bonsoir Gigi . Merci de ta visite . Bonne nuuit . Bisous .

    29
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:50

    Petit coucou Gigi

    très jolie, j'ai mis un petit défi en ligne si ça te dit, bonne soirée - bisous

    28
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:06

    Bonsoir GIGI . Je viens te souhaiter une douce nuit pleine de beaux rèves . Bisous .

    27
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:01

    douce soirée hiii mes chinoiseries à moi de gros bizzzous


    26
    Karlyne
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:50

    Nous avons commencé le journal hi hi!

    Bonne soirée ma copinette!

    Bisous

    25
    tartinette au miel Profil de tartinette au miel
    Jeudi 30 Juin 2011 à 19:11

    hello gigi je t'ai vu chez nadouche alors je profite pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne soirée


    je pars vendredi pour 5 semaines 


    a bientôt au mois d'aout


    voir l'image en taille réelle 

    24
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:50

    jolie création bonne fin de journée mon amie gigi gros bisous patriciacrea

    23
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 30 Juin 2011 à 16:43

    BRAVO pour cette création, ma Gigi, toujours aussi originales et jolies tes images !


    Je t'espère en bonne forme. Le temps est-il beau chez toi ? Ici, cest plein soleil et pas trop chaud, alors la vie est belle !


    Et les fleurs que j'ai sous le nez (sur ton blog) sentent délicatement bon !


    Bisous et bonne fin de journée ! Coryphee

    22
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:13
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi

    Je vais faire trempette tu veins ? allez je t'attends bon aprem bises

    21
    Jeudi 30 Juin 2011 à 14:56

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    20
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:54

    mermai10.jpg


     


    bonjour gigi .....


     


    te souhaite un bel apres midi , ici il fait moins chaud ont respire mieux ....... gros bisous a bientot .........

    19
    ♥marie25♪♫
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:53
    ♥marie25♪♫

    COUCOU GI_GI, 

    Moi aussi j'ai souri à la lecture de ton gentil courriel..

    . "Moqueuse comme moi "

    j'en ri encore...!

    Bon j'irai vite ..pour pas qu'on puisse la lire !!

    Belle créa

    Beau soleil..

    DE GROSSES BISES ..@ ++++

    18
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:34

    ohhh c'est très sensuel cette créa..j,aime beaucoup..merci de nous la partagée :) passe un beau Jeudi ma douce Gigi..nous ca commence sous la pluie encore...donc j'en profite pour venir saluer les amis du royaume..gros gros calin et bizou


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    17
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:33

    Bonjour GiGi, j'aime les chinoiseries, mais le rouge au départ sent le coup de soleil Bisouilles

    16
    Karlyne
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:32

    Merci pour le compliment et ta création!

    Bises

    15
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:20

    je devais partir vendredi soir mais je pars samedi matin  pour une semaine   bisous de loin hi hiiiiiiiiiiiiiii  pas certaine que demain j'aurais le temps de passer sinon çà sera un simple petit coucou

    14
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:16

    bonjour ma Gigi  une merveille ta création  j'adoreeeeeeeeeeeee  j'ai fais tellement de courants d'air avant hier que depuis hier je me paye un sacré rhum et hier j'étais nase   un bisou de loin sinon tu vas choper mes microbes (lol)


    View Raw Image" href="http://oi52.tinypic.com/favm6o.jpg">

    13
    Karlyne
    Jeudi 30 Juin 2011 à 12:13

    Bravo pour ta créa chinoiserie!

    Je viens te souhaiter un bon jeudi avec un cadeau collectif!!

    Bisous

     

    12
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:26

    Bonjour ma Gigi,

    Wahou, j'adore, c'est vraiment mon genre.

    Mon PC déconne toujours, donc pas d'image !

    Bonne journée, bisous.

    11
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:02

    re coucou ma gigi


    merci pour ta réponse voilà c'est fait


    ton lien est sur mon blog avec ma créa


    il suffit de demander lolllll


    gros kisssssssssssssss ma bichette


    *mimi*


     

    10
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:57

    Toc..toc...toc..ma tite gigi chérie!Mon tit tour afin te souhaiter un bon Jeudi, toujours et encore sous le soleil!!Il fait meilleur température agréable et une légère brise ;-)


    Plein de douces pensées ma loute!


    Merci mille fois pour tes tis passages et coms mimis tout plein ;-)


    Amicalement!!


    Chris*



     

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:16

    kikou ma gigi


    oui ton titi est sur mon blog il est si mimi


    dis moi ma douce j'ai oublié de te demander si je devais mettre ton lien ou pas  car c'est ce que je fais normalement


    j'attends ta réponse ma bichette ok


    gros gros poutouxxxxxxxxxxxx pour un beau jeudi


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:01
    ema2

    Coucou Miss, je m'en occuperai tranquillement demain soir ou samedi car je serai plus dispo et en journée au travail même si je regarde mes mails, je n'ai pas accès à mes fichiers. Je te fais de gros bisous et je danse sur ta musique avant de partir au travail, lol. Bisous.

    7
    charlotte...
    Jeudi 30 Juin 2011 à 09:01

    bonjour

    merci pour la visite tes créas sont très belles

    amitiés

    charlotte

    untitled1128

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:35
    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:08
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ta fidélité j'espere que tu va bien...comme dab trés jolie photo créa le temps soleil ciel bleu mer agite un peut de vent je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    4
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:44

    Très très jolie... j aime beaucoup... pour les fonds tu utilise le 20.20 ?? Chimène m en a parlé mais je verrai ça après pour linstant je suis bien occupée à flasher...  gros bisous

    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:37

     

    comme tu as bien chanter hier, on a eu la récompense

    la pluie est venu et ça c'est rafraichit, merci à toi lol

    dès qu'il refera chaud tu pourras rechanter à volonté

    aujourd'hui 22° au lieu des 29° d'hier et des 38° d'avant hier

    belles différences

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    leroux
    Jeudi 30 Juin 2011 à 02:03

    j'arrête dan sa course le char de Sélénée pour venir déposer sur ton front un chaste et doux baiser, sans toutefois t'arracher aux bras de morphée. Qu'il t'apporte une senteur d'amitié agréable pour ce jeudi qui nait  jacques le trouvère

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 00:34

    je te souhaite une bonne nuit, sur la pointe des pieds! j'espère que tu as passé une bonne journée, moi oui! en repos jusque lundi !!

    chouetttteeeeee!

    bisous

    citronnelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :