• ~~ Citation ~~

    tag citation


    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 1er Février 2012 à 10:54

    Coucou ma gigi je viens tout juste de lire ton com et de poster sur mon blog oui je vais bien j'ai juste prolongé ma petite pause car manque de temps pour mon blog et surtout manque je punch avec tout ce froid et cette neige moi cela ne ma va pas comme temps 

    Mais me voilà  un petit moment parmi vous 

    J'aime beaucoup cette citation que je ne connaissais pas c'est très joliment dit et des fois ce navire là il chavire un peu sans que l'on en soit conscient 

    Je te souhaite de passer un bon mercredi pour ma part se sera au chaud avec mes monstres lol 

    Bisous et merci 

    23
    Mardi 31 Janvier 2012 à 23:11

    Juste pour toi

    fantastica

    22
    m@ry
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:22
    m@ry

    Bonsoir GI_GI, 

    avec la neige ..surtout le froid...! ici..

    j'ai une bronchite que je soigne...

    Très belle  cette maxime.. & juste..

    GROS BISOUS et CARESSES à GENY

    21
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:20

    bonsoir gigi... c'est 40 cm de neige tombés aujourd'hui !! le paysage est splendide, mais quelle galère les routes !!! je te souhaite une belle soirée - gros bisous - claire

    20
    Mardi 31 Janvier 2012 à 18:15

    Coucou Gigi,

    vraiment jolie ta création - j'adore,

    comme tu dis, on galère toujours sur le site, et j'arrive pas à aller chez tout le monde. Le froid s'installe, j'ai pas vu de geler sur Paris, mais c'est limite

    là un petit 2 sans doute cette nuit , pourvu pas de neige car là j'aime pas.

    Bonne soirée - bisous

    19
    Karlyne
    Mardi 31 Janvier 2012 à 17:44

    J'aime la création et le texte

    C'est superbe!

    Bonne fin de journée ma Gigi

    Ho oui on a froid, pas de neige ici

    INFO

    18
    Mardi 31 Janvier 2012 à 15:57

    jolie créa mais la pensée n est pas gaie... ici pas mis le nez dehors il neige depuis ce matin vivement que ça s arrête que j aille prendre des photos... bisous

    17
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:13

    Très bon Mardi à toi ma tite chérinette adorée! Le froid sévit mais c'est de saison et plus sain dit on!!


    Où en est ton plaid?Grouille çà caille grave! arff.....


    Je repasserai....t'embrasse encore bien bien fort reinette!


    Chris*


    16
    Cigalix
    Mardi 31 Janvier 2012 à 12:24

    Bonjour Gigi

    Quelle jolie créa et citation!
    Je passe te souhaiter une bonne journée avec le soleil.
    La neige à déjà disparu.
    Je te souhaites un bon appétit!
    Bises
    Sophie

    15
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:38

    Bonjour Gigi


    une citation que j 'aprouve ;


    j 'espère que tu vas bien , cette fois lhiver est là


    il est tant faudrait pas que ce temps foufou nous mette


    l hiver au printemps !! sait on jamais ..


    je te souhaite une belle journée


    avec de gros bisous doux Amitiés


    Chimène.

    14
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:17

    Bonjour ma Gigi,

    Je prends ta sublime créa.

    Elle est magnifique.

    Bonne journée, bisous.

    13
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:09

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je prends ta magnifique création et te remercie pour le partage

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    12
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:05

    Bonjour,

    Je te remercie

     de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une agréable journée.

    Amicalement

    Nanou

     

    11
    Mardi 31 Janvier 2012 à 10:03

    tres juste ta citation


    bonne journee a toi chez moi il neige grrrrrrrrr


    gros bisous ....... sylvia

    10
    Atena Profil de Atena
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:42

     

    ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღHello·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ En ce mardi glacé je passe te faire un petit coucou. La neige est passé vite fait chez moi. Elle ne veux pas rester. Dommage Je l'ai pris en photo est je les mettrais cette apres midi je pense. Comment va tu? Moi ça va bien. Je te souhaite une belle journée . Bisous (،◕‿-،) ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ

     

    SUPERBE CREA EST J AIME LE TEXTE DESSUS

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:34
    kiki.32

    bonjour gigi 

    c'est avec la pluie et le froid que je passe te souhaiter une très bonne journée 

    gros bisous

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 09:04
    michel003

    """"

    NICE MATIN INFO"""""

    bonjour gigicolibri  ....j'espere que tu va bien et oui l'hiver et la !!!!! le temps sur nice et la côte d'azur pluie et neige aujourd'hui bon mardi a toi et les tiens bises amicales michel003

    7
    MagalieMSGA
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:18

    Coucou Gigi

    Elle est superbe ta créations avec ces teintes  iréélles, j'adore,

    L'oubli on le voudrait parfois mais la mémoire veille....

    Frigo en panne, grande découverte ce matin en une grande marre d'eau

    Heureusement le congélateur était vide je devais faire le plein aujourd'hui

    J'ai de la chance quand même

    Vu le froid dehors je peux patienter un peu....

    Sur Paris ce matin à 6h -3°

    Ca caille, mais bon on dit que celà tu les microbes

    J'ai envie de me remettre sous la couette mais peux pas

    Rv commissaire aux comptes aujourd'hui

    Est même pas beau... Zut....

    Des gros bisous ma douce

    Enormes câlins à Genny regard velours...

    Joli mardi ma Gigi

    Magalie

    6
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:06

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..
    je te remercie très fort pour tes passages et les petits mots que tu as laissés sur mon blog pendant ma pause..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:02

    petit coucou avec des températures glaciales pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 31 Janvier 2012 à 07:55

    coucou ma Gigi !

    J'espère que tu vas bien !

    très jolie citation et tellement vraie !

    Il fait froid ce matin, mais pas encore de neige !

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    3
    Mardi 31 Janvier 2012 à 06:56

    Pour toi belle amie

    fantastica

     

     

     

    fantastica

     

    2
    jacques
    Mardi 31 Janvier 2012 à 00:18

    je ne veux pas oublier mon amie gigi alors je dépose à tes peids, les roses virtuelles de mon amitiés bisous jacques

    1
    Mardi 31 Janvier 2012 à 00:02

    bonsoir mon amie,

    je viens te remercier pour toutes tes gentilles visites

    et pour aussi te souhaiter une bonne soirée qui j'espère sera suivie d'une excellente nuit.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.

    Couvres toi bien car à partir de demain il va faire très froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    De bien belles pensées pour toi et une envolée de gros bisous.

    Ton ami Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :