• Citation

    Messages Divers

    BOn dimanche à tOus , je passe vous vOir dans la jOurnée .

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 18 Juillet 2011 à 20:31

    Bonsoir GiGi

    Un panier de bisous pour toi et te dire que je vais bien Merci pour tes visites et ta fidelité 

    Ta création est tres tres belle

    Bisous et bonne semaine

    GiGi

    Amitié

    17
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:57

    bonne soiree ma GIGI


    a demain avec sans pluie j'espère


    gros bisous de sylvia

    16
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 18:50


    Vieillir, se l'avouer à soi-même et le dire Tout haut, non pas pour voir protester les amis Mais pour y conformer ses goûts et s'interdire Ce que la veille encore on se croyait permis. Avec sincérité, dès que l'aube se lève Se bien persuader qu'on est plus vieux d'un jour À chaque cheveu blanc se séparer d'un rêve Et lui dire tout bas un adieu sans retour. Aux appétits grossiers, imposer d'âpres jeûnes Et nourrir son esprit d'un solide savoir; Devenir bon, devenir doux, aimer les jeunes Comme on aima les fleurs, comme on aima l'espoir. Se résigner à vivre un peu sur le rivage, Tandis qu'ils vogueront sur les flots hasardeux, Craindre d'être importun sans devenir sauvage Se laisser ignorer tout en restant près d'eux. Vaquer sans bruit aux soins que tout départ réclame, Prier et faire un peu de bien autour de soi, Sans négliger son corps, parer surtout son âme, Chauffant l'un aux tisons, l'autre à l'antique foi. Puis un jour s'en aller, sans trop causer d'alarmes, Discrètement mourir, un peu comme on s'endort, Pour que les tout-petits ne versent pas de larmes Et qu'ils ne sachent pas ce que c'est que la mort.


    François FABIÉ (1846-1928) Ronces et lierres


    Bon après-midi, je vous souhaite un départ semaine incroyable avec un sourire sur vos lèvres.

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:36

    Pour me consoler suis sur les tyrols na!!!!!!!!! mais je t enverrai une tite carte!!


    Super ton idée via Paris!Moi je connais par coeur y suis née et je réside à 40 mns de la capitale arff...

    14
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:34

    Ouinnn.....!!!!!!!!! j'arrive trop tard pour la tarte au citron zuttt grrr z'ai pourtant couru comme une folle! arfff j'ai la lngue qui touche terre ai couru trop vite.


    Bon je pars demain matin pour arriver en soirée celà te va ma minette? lol.


    Bizouilles tout tout plein!!!!!


    Chris***

    13
    ♥marie25♪♫
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:52
    ♥marie25♪♫

    Coucou GI_Gi, 

    Très beau ce que tu nous fait.. j'écoute ta Play-list.. Incorrigible..

    C'est la fête à ma Puce..

    Hier elle est venue bronzer sur la terrasse

    ça passe....

    Groos Bisouxxxxx

    Belle fin de journée...


     


    12
    Creasninie
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:35

    Hello Gigi merci de ton passage et gentil mot


    moi pas trop le moral marre de cette pluie.


    Bon Dimanche


    Bisous


    Ninie

    11
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 14:23

    Kikou ma Gigi d'amour !CrésLove de retour parmi vous! hi..hi...Mais re départ en Août via l'Autriche reste à définir la date..en fait je vais surtout faire les tyrolles!!!


    Bon Dimanche ma chérie!!! Gros gros poutoux je file ai rendez vous avec  un tit expresso et qques gâteaux oups...


    Chris***


    10
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:17

    J AIS OUBLIER LES BISOUS EXCUSE MOI ...

    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 13:15

    Fée


     


    Bonjour GIGI ....


     


    passe un bon dimanche , je ne sais pas pour toi mais pour moi c est bientot les vacances

    8
    Mousse1729
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 10:22

    Bonjour ma Gigi,

    C'est bien vrai, l'amour nous donne toujours un coup de fouet et cela peu importe l'âge.

    On redevient bête !

    C'est le miracle de l'amour.

    Nous les femmes, nous sommes d'éternelles amoureuses !

    Merci pour cette jolie rose.

    Bonne dimanche, comme tout le monde, le ciel fait un gros pipi !

    Plein de bisous très doux.

    7
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:40

    bonjour gigi.

    désolé d être si peu présent,mais pour l instant ce n est pas la grande forme,et je suis rarement à l ordi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 08:37
    philipe41505

    bonjour ma gigi, pas trop mal aux cheveux ce matin ???? ce que c'est agaçant en plein juillet devoir se méfier du temps lorsqu'on a prévu le barbeuk..t'as pu caser tout le monde, et changer le menu assez tôt ???


    bon courage pour le rangement si ce n'est fait plein de bisous ton phil

    5
    Karlyne
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:12

    Mon blog est au ralenti mais je viens quand même te souhaiter un bon dimanche!

    Gros bisous!

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:10

    bonjour ma doucette; merci pour la belle rose... ceci dit je sais que tu es partageuse mais franchement tes nuages... tu pouvais les garder... gros bisous bon dimanche

    3
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 07:09

     

    il pleut il pleut, c'est la fête à la grenouille

    cette année les vacanciers n'ont pas beaucoup de chance avec le temps qu'on a en ce moment

    aujourd'hui que 19°de prévu, bon au moins la nuit on arrive bien à dormir, c'est déjà ça

    mais point de vue soleil c'est 2 à 3 jours le beau temps puis orage et baisse des températures

    tu vas nous dire qu'on est jamais content lol

    bon, on va à nouveau ouvrir notre parapluie et continuer à faire notre coucou chez nos autres amis(es)

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 06:40
    kiki.32
    bonjour ma gigi je passe te souhaiter un bon dimanche avant de partir travailler bisouilles
    1
    leroux
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 03:10

    la pluie quand on connait la sécheresse est un réel bienfait quand elle s'joutet à celle d'hier ou de l'heure précédente, elle devient destructrice de moral, bon dimanche bisous jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :