• Coccinelle ..DeMoisEllE

    Coccinelle


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:34

    très belle coccinelle que l'on verra bientôt dans nos jardin , juste un peu de patience , mais tout doucement on y arrive . Bises , Pierre 2 

    15
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:41
    slt olympia, bibis :)
    14
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:37
    ema2

    Bonjour Gigi, comment vas - tu ? Le soleil t'accompagne t'il ce jour ? Ici oui, ça fait du bien. J'adore ta créa ! J'adore les couleurs. Bisous et à très bientôt.

    13
    Mardi 8 Février 2011 à 21:33

    bonsoir olympia comme je suis heureuse de te retrouver aussi super ton blog passe une bonne soirée gros bisous Sylvie 

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 8 Février 2011 à 10:18

    superbes tes créas ma gigi


    oui profitons en tant qu'il est là môssieur soleil et comme tu le dis pas besoin d'autre chose lolll


    bon mardi ma douce et gros kisssssssssssss


    *mimi*


    Upload image

    11
    myckie Profil de myckie
    Lundi 7 Février 2011 à 22:22

    bonsoir merci d'étre passée dans mon univers le votre est très jolie bonne soirée ainsi qu'une douce nuit bisoux myckie

    10
    Lundi 7 Février 2011 à 19:52

    Vraiment très belle cette créa.


    Je te souhaite aussi une bonne semaine, gros bisous a+

    9
    Lundi 7 Février 2011 à 19:42

    Oh... elle fait des infidélités à son Colibri... il n est pas trop colère ??? mdr.. gros bisous

    8
    Lundi 7 Février 2011 à 19:31
    kiki3.2
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿
    Bonjour gigi
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ton épaule,
    Pour te murmurer au creux de
    L'oreille, une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton coeur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne soirée
    Bisous et Amitié
    7
    Lundi 7 Février 2011 à 14:57

    Hello ma Gigi,

    Elle est très jolie ta coccinelle.

    Un beau ciel bleu sur Bruxelles.

    On commence bien la semaine.

    Bisous

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 14:49

    Bonjour GiGi


    Moi aussi j aime la poésie  J en ecris enormement Je voulais en posé sur mon blog mais peur que me les vole car j ai vu que des personnes ne se genent pas et les signent à leur noms !


    Mias sinon j en écris beaucoup et sur tout ce que je peux voir  ou resentir!


    Bisous à toi GiGi et amitié


    bisfleur 06

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 12:45

    Je vis dans un monde.... rempli ...de personnes magnifiques.


    Ces personnes sont toujours là ....pour moi et ...m'aident


    comme elles le peuvent.


     


    Mes ami(e)s....d'eklablog ..du net..ma communauté,


    Qui à travers leurs poèmes


    Me font ressentir les émotions.


     


    Voilà ce que c'est un monde rempli


    d'étoiles magiques.....


    Qui ont, ....je suis sûre, un grand coeur.....rempli de gentillesse intense..


    Ces personnes je voudrais .....les garder.....


    à jamais car à mes yeux elles brillent


    de mille feux.


     


    Amitié sincère....


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 11:32
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi, Très beau cadre ce matin. Je te souhaite un bon lundi . gros bisous
    3
    Lundi 7 Février 2011 à 11:16

    Salut mon amie gigi, nous avons un beau soleil depuis samedi !!!!!Hier j’en ai profité pour faire me promener et prendre des photos !!!!Cet après midi je vais passer une mammographie et oui tous les deux ans «mesdames ne l’oublier pas c’est de la prévention» et je vais faire quelques courses pendant que je serai en ville !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 10:09
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien  j'espere aussi que tu a passe un bon week-end  ...chez moi aujourd'hui  ton article  un  temps de printemps depuis  une bonne semaine  je te souhaite un bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    1
    venezia
    Lundi 7 Février 2011 à 09:43

    Bonjour ma caille. J'entends plus la musique. Depuis hier, je n'ai plus de son. J'ai encore dû toucher un truc qu'il ne fallait pas. Grosse gelée ici, mais superbe soleil ce matin!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :