• * COmmE UnE GouTTe d'EaU *

    Rose

     

    Image du net, passez une bonne journée

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 07:00
    Couccou c est encore avec la fraicheur matinale que nous passons dans ton bel univers Dom est toute emmitouflé a le nez rouge et la goutte a ce dernier. Ha me dit crois tu que on va nous offrir un café. j ai dit non car c est dimanche les gens font la grâce matinée et dom arrête pas de marmonner tout ca parce que hier a la utiliser toute la boite de mouchoir et que a n en a plus mais comme j était gentil dans son sac a main je lui est mit du papier toilette d un beau rose et qui plus est parfumé donc elle a qu’ a s en servir hein oui mdr Aller nous te souhaitons un bon dimanche Gros bisous de nousdeux Ps c est bruno qui passe mais j ai un petit soucis pour te poster l image de nousdeux alors je l es pas mise dom a des petits soucis de pc problème de carte graphique bisous
    19
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 29 Janvier 2011 à 23:16

    Bonsoir ma belle...Merci pour ton passage...Je vois que toi aussi tu as craqué pour le commandant de la croisiere...Bon week end à toi aussi...Bisous Jasmine...


    18
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:02

    PASSE UN BON WEED END MA GRANDE GROS BISOUS


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    17
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:41

    Oups! tout mes excuses pour l'énorme faute à " pointe" c'est " pointent " bien sur . Bisous , Pierre 2

    16
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:38

    Très belle création et superbe rosier , j'en ai bien dans le jardin , mais mes rosiers , s'ils donnent d'aussi belles roses que le tien , et bien ils sont munis d'épines et couvert de pucerons or le tien a une élégance toute féminine  envers laquelle je tend volontiers les bras , alors que pour mes rosiers , c'est par obligation que mes bras pointe vers eux . Bises et bon Week End , Pierre 2 

    15
    Samedi 29 Janvier 2011 à 17:26

    Bonjour chère Gigi,

    J'arrive seulement, le samedi, on a toujours mille choses à faire.

    De la sensualité aujourd'hui, c'est magnifique, elle est très belle cette dame.

    bravo, belle créa.

    Chaque jour c'est différent, c'est ça le charme de ton blog.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    14
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:13

    coucou chez nous c'est froid on aimerait bien un peu de pluie pour radoucir!!! très bon après-midi et de gros bizzzous

    13
    *mimi* Profil de *mimi*
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:32

    hello ma gigi


    merciiiiiiiiiiiii c'est accompagnée d'un beau soleil que je passes te souhaiter un bel après-midi avec de gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    12
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:27
    kiki3.2

    bisouilles ma gigi

    11
    maudh
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:39
    maudh

    passe te souhater un bon we bises

    10
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:28
    gisou3.2
    Bonjour ma chère Gigi , Belle image, Je passe te souhaiter un bon week end . bisous
    9
    Samedi 29 Janvier 2011 à 11:16

    Coucou ma Gigi merci c'est trés beau pour commencer le week-end que je te souhaite bon ! grosses bises Mary

    8
    Samedi 29 Janvier 2011 à 10:33

    Bonjour Gigi, j'ai survécu au froid, je succomberais à la pluie ... de roses.


    A taaabllleee les pieds sont servis  HIhihihihi Big bisouille

    7
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:24

    bonjour gigi

    mais tu as encore du chocolat sur tes jolies joues

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite une bonne journée

    grosclaude

    6
    Monica et la mer
    Samedi 29 Janvier 2011 à 09:05

    trés belle image ,  et j aime le rouge ..


    tonique  surtout pour l hiver


     bonne journée Gigi

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:48

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous..

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 08:26
    CLDF

    Coucou Gigi,


    Les grands esprits se rencontrent, j'ai publié le même gif de Monica Bellucci hier!


    Il est très beau j'aime beaucoup!


    Grossss bisousss


    Belle journée.


    Caroline

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:19

    très belle image c est Adgiani ou elle lui ressemble fort... gros bisous bonne journée

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 07:06

    Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end, je t'embrasse.

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 05:15

    Bonjour ma jolie Gigi  merci pour ton gentil com;Ce matin chez nous il a gelé, j espere  qu il va faire beau . Je te souhaite une belle journée ainsi qu un tres bon week end Bisous @bientot Michel                                                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :