• COucOu

    gif lundi

    Pas très présente en ce mOment, je profite des vacances pOur faire quelques petits travaux d'intérieur ....je me suis également inscrite sur un fOrum pOur apprendre a me servir de PSP , je n'avais que PFS ...et j'avOue que j'y passe pas mal de temps, je vOus mOntrerez bientÔt ..!

    Je vOus embrasse tOus bien fOrt

    Je ne vOus Oublie pas

    Amitié Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:40

    bonne soirée ma GIGI


    mes enfants viennent de partir


    je te fais des gros bisous  sylvia

    30
    sloupy
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:32

    kikou ma belle  moi beaucoup sur facebook  j'ai même deux   donc deux jardins deux chateaux  deux citivilles deux castevilles  mdrrrrrrrr c'est un peu fatiguant mais je suis avec mes deux soeurettes  qui adorent çà     blog elles n'ont pas  si je vais bien bofff  non pas trop  mais c'est un secret entre nous  heureusement j'ai mes deux amours  toutous   je t'envoie des millions de bisousssssssssssss

    29
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:28

    Coucou mon amie,

    Petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    28
    Poliatain
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 15:12

    Simplement une pensée pour toi... Bisous.

    27
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:29

    coucou mon oiseau aie on viens de m offrir photoshop..au secoursssssssss hihihi bisous..

    26
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:11

    Coucou gigi on à tous plus ou moins nos occupations moi c'est mes créations bijoux, donc si je comprends bien tu vas encore nous faire de plus jolies créations c'est super ça

    Je te souhaite de passer une bonne journée et fin de semaine

    A bientôt

    Bisous ma belle

    25
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:40

    bonjour ma GIGI


    je te souhaite une bonne journée bisous


    modarticle470608214fe9fb1fd6c2a

    24
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:04

    Coucou mon amie,

    c'est enfin avec le soleil que je viens te rendre une petite visite et que ça fait du bien un peu de vitamine A hihi.

    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu profite bien de monsieur soleil car nous savons que ça ne va pas durer.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    23
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:51

    coucoucoucoucoucoucoucoucoucouc lol

    22
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:16
    21
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 07:13

    Bon mercredi ma GIGI


    nous avons un beau soleil gros bisous 


    556502411778605535178426516494n

    20
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:50

    coucou la belle, ben t es où chez  psp ??? gros bisous

    19
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:21

    Coucou mon amie,

    ici le temps s'amméliore mais ce n'est pas encore ça mais en même temps les Ardennes sont vraiment en haut de la France.

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as enfin du soleil.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    18
    Mardi 17 Juillet 2012 à 19:10

    Coucou Gigi


    très chouette animation, je suis contente de ton coucou, car beaucoup


    disparaissent et c 'est dommage.


    Il a fait soleil et chaud il serait temps,


     A sur quel fofo ma belle, moi aussi inscrite, par contre j'ai pas eu la patience et


    le temps pour les cours , du coup je me débrouille avec de beaux tutos


    je cherche beaucoup je te dirais hiiii


    mai sdéjà les cours de flash pas assez assidus, manque de temps.


    Gros bisous

    17
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:27

    tu as bien raison de prendre ton temps et de faire ce que tu veux au lieu d'être sur le blog, le soleil brille il faut en profiter ma belle; je vois quand même que tu t'occupes sérieusement, et que tu bosses !!!! je viens te souhaiter une excellente fin de soirée, gros bisous.

    16
    Monica et la mer
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:33

    ptit passage

     l 'été  me rend paresseuse , je me donne des petites vacances  de PC

    cà fait du bien en plus rare soleil alors je sort

     à bientot et profites aussi de ce temps qui passe si vite

     bises GIGI

     kénavo

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 17 Juillet 2012 à 12:15

    coucou mon oiseau alors j attends car j ai psp 9 et x mais bou diou complique lol gros bisous

    14
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:59
    ema2

    Bonjour Gigi, je viens te souhaiter une très belle journée de mardi.

    Chez nous c'est soleil et chaleur l'après - midi.

    Ca fait trop du bien,

    Bisous !

    journée

    13
    Mardi 17 Juillet 2012 à 08:35

    bon mardi ma GIGI


    hier le soleil aujourd'hui tristounet


    je  te fais des gros bisous    sylvia

    12
    leroux.jacques
    Mardi 17 Juillet 2012 à 04:27

    un bref passage pour te souhaiter un bon mardi bisous jacques

    11
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:37

    Coucou mon amie,

    merci pour ta visite qui me fait toujours plaisire de te voir chez moi et c'est toujours agréable de te lire.

    J'espère que ton début de semaine se passe bien et que le soleil va vite arrivé car on en a vraiment besoin.

    C'est en espérant que tu vas bien que je te souhaite une bien belle soirée et une merveilleuse nuit.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:46

    coucou ma Gigi !

    tu vas bien c'est déjà çà !

    il est rigolo ton "anou" ! 

    Eclates-toi ma belle !

    gros bisous !

    Hebergeur d'image

    9
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:42

    oh dis donc mimine tu peux me donner le lien du forum psp pour te faire pardonner de m abandonner ??? je l ai mais j y arrive pas... gros bisous

    8
    chtinord
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:25

    BONJOUR ME VOICI DE RETOUR ET COMME ETANT JE VOUS REND VISITE POUR VOUS LAISSEZ MON COMMENTAIRE ET DE PLUS VOUS PASSEZ LE BONJOUR AMICALEMENT .AGREABLE SOLEIL SUR VOTRE BLOG ET JE TIENS A SOULIGNE QUE UNE CREATION TOTALEMENT PERSO VOUS ATTEND SUR MON BLOG . AU PLAISIR

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:25
    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 13:12

    belle journee le soleil est là bisous


    7410195wg7n6emj

    5
    Jodyne
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:12

    MDR

    Bon lundi à toi aussi ma Gigi

    Tu me fais rire, la créa super

    Fait ce que tu as à faire tu as raison

    Rayons de soleil ce matin

    Gros bisous, caresses à Genny

    http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/15//120715103933624233.gif

     

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:03

    prend ton temps pas de soucis :bisous

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:37
    ema2

    Gigi pour te répondre à ton mot chez moi, oui de temps en temps je travaille avec PSP mais je ne suis inscrite dans aucun forum pour cela. J'ai suivi quelques tutos par ci par là  sur le net mais ma connaissance du logiciel est restreinte pour le moment. 

    Un jour je m'inscrirai afin d'approfondir tout cela. Gros bisous Gigi.

    2
    Poliatain
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:35

    Hello Gigi ! Je suis de retour et je te souhaite une belle journée. Bisous.

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 09:27
    ema2

    Bonjour Gigi, hihi toi aussi la folie PSP. C'est bien, je m'incrirai un jour peut - être mais pas en ce moment je manque trop de temps.

    Je te fais de gros bisous, passe une belle journée !

    matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :