• cOucOu......

    tag fleur

    BOnjOur la cOmpagnie , me vOilà de retOur après un mOis de pause ...franchement j'en avais besOin pOur me ressOurcer et vOus présenter quelque chOse de cOrrect !

    Bref , merci à tOus ceux qui sOnt passé me faire un petit cOucOu pendant mOn absence

    Je vOus sOuhaite un bOn week end

    Amitié Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:55
    ema2

    Bonjour Gigi, ah je vois que tu es revenue ! 

    Des fois une pause ça fait du bien.

    Je viens te souhaiter un très bon week - end de Pâques !

    Gros bisous.

    enfant

    20
    Magsyl Profil de Magsyl
    Vendredi 29 Mars 2013 à 08:54

    Coucou Gigi

    Heureuse de pouvoir te souhaiter un joli week-end de Pâques entourés de tous ceux que tu aimes...

    Pleins de moments tendres et doux..

    Des très gros bisous pour toi et caresses au beau regard velours...

    19
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:47

    Coucou gigi ravie de voir que cette pause t'a été bénéfique bon retour par ici

    Je te souhaite de passer un bon mardi unpeu trop gris et froid àmon gout

    Bisous ma belle à bientôt

    18
    Dimanche 24 Mars 2013 à 21:20

    voilà tu es là enfin Alors ici temps gris et froid mais samedi super temps bisous du soir copine

    17
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:05

     mon zozio que je suis contente du coup j aime meme ton balai lol youpiiiiiii bisousssssssss

    16
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:17

    Contente que tu reviennes sur la blogosphère ! Bon dimanche à toi également et bonne semaine. Bisous

    15
    Dimanche 24 Mars 2013 à 16:35

    Le petit coucou du dimanche

    ce matin j'ai fait le marché et j'ai trouvé des bons fruits que je viens partager

    avec toi si ça te dit, fraises et mangue et petit gateaux  hiii

    de gros bisous Gigi et je vois pas ta récompense dis donc tu l'as mérité.

    o

    14
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:13

    hello gigi.

    comment vas tu? 

    TRISTE DIMANCHE QUI VA SE PASSER SOUS LA PLUIE POUR MOI.

    ET CHEZ TOI QUEL TEMPS FAit-il?

    journée de rameaux!!!!

    je te souhaite un bon dimanche 

    gros bisous

    13
    Dimanche 24 Mars 2013 à 09:40

    Bonjour  Colibri .

    C'est avec un temps bien tristounet que je viens te souhaiter un bon Dimanche .

    Ce matin il neige de nouveau et  ça fout le cafard pour une semaine avant Pâques , car je me souviens quand j'étai gosse notre mère me mettait en  pantalons courts comme on disait à l'époque et le Printemps ressemblait au Printemps ce qui n'est plus le cas à present .

    Je te souhaite une bonne Fête des Rameaux avec un gros bisou .

    12
    cristal33
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:30

    kikou gigi

    tant mieux si tu asprofité de ta pause

    je te souhaite une bonne soirée

    kiss

    11
    Abby Profil de Abby
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:09

    Un bon week-end pour toi ma Gigi

    Couvre toi bien!

    Plein de gros bisous, caresses à Genny

    10
    Magsyl Profil de Magsyl
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:10

    Gigi

    Superbe ta création, j'adore cette rose, quel beau travail, c'est tellement doux et tes couleurs trop belles.

    Après des semaines de galère me revoila nouvel ordi nouvel internet..

    Encore des réglages à faire et le tour sera joué...

    Un joli week-end pour toi avec des gros bisous..

    Câlins au beau regard velours...

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:55

    bonjour gigi.

    te voila rentrée!!!!!

    j'sépére que tes vaçances se sont bien déroulées.

    samedi avec un beau soleil.

    chic aprés la période neige et pluie.

    passe une bonn ejournée

    bon wkn a toi

    bisous

    8
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:52

    Bonjour Gigi

    Tout d'abord je viens remercier les désignés au tag d'hier et leurs réponses.
    Vous êtes tous vraiment "bon joueur". Ca m'a fait plaisir de mieux vous connaitre.
    Je remercie aussi tous ceux qui spontanément se sont amusés ou s'amusent encore à répondre. Vous êtes tous exceptionnels !!
    Merci à gourmandise, et Crinière, pour cette amusante initiative.

    Bon à toi maintenant, tu attends mon message du jour, et chaque jour tu viens me souhaiter une belle journée, alors je t'envoie toutes mes plus belles pensées en ce samedi.
    J'aimerais t'envoyer un peu de soleil, mais ce gros malin a décidé de rester caché derrière les nuages. Ce n'est pas grave je t'envoie mon sourire plein de lumière et pour mes amis (es) "CAFE" un grand bol de ce bon breuvage, d'accord, un thé pour les autres. Merci à celles qui hier m'ont gracieusement apporté, brioche, biscuit, et croissant hi hi !

    Allez je file chez le suivant... car on m'y attend.

    Ton amie Lolli

    7
    Ymi
    Samedi 23 Mars 2013 à 09:31

    Coucou

    Contente de te revoir Gigi et surtout en grande forme!

    Agréable week-end.

    A bientôt et gros bisous.

    6
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour  Colibri .

    J'éspère que tu vas bien .

    Le week end est mal parti point de vue temps , mais je te le souhaite quand même agréable .

    Bisou .

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 23 Mars 2013 à 07:36

    contente de ton retour**

    bisous

    4
    Abby Profil de Abby
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:46

    Heureuse de te revoir par chez nous mon amie

    Je comprends très bien

    Merci d'être passée me voir

    Bon week-end  ma Gigi merci aussi pour cette superbe créa

    Plein de bibis, caresses à Genny

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:22

    coucou ma Gigiii  !

    trop contente de te revoir ma belle

    c'est vrai que çà faisait un bail !

    Parfois çà fait du bien de faire un break,

    l'essentiel est que tu ailles bien !

    Bon, te parle du temps, tu as le même chez toi lol !

    bon week-end ma bichette

    et câlins à Genny !  ♥♥

    trop belle ta créa, j'aime beaucoup ! ♥♥

      Hébergeur d'images

     

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 16:22

    chic chic chic... ma nounouche est de retour... trop bien... plein de gros bisous de douces caresses à Genny... (une tite photo serait pas mal..) j ai fait le premier exo du forum...  gros gros bisous

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 22 Mars 2013 à 14:19

    Bonjour Gigi heureuse de te voir de retour...agreable week end à toi bisous Edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :