• COuleur Automne

     

    Couleur d'automne

    " Ne cOmpte pas les jOurs "

    Fais en sOrte que chaque jOur cOmpte

    BisOu du Ch'ti COlibri

    COuleur Automne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:07

    bonjour Gigi, je viens te faire un tit coucou et un tit bisou pour te dire que je ne t'oublie pas ,


    passe une bonne semaine


    tres zolie creation j'adore cette univers hihiiii


    bizzzzzzzzz

    21
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:06

    Coucou Gigi

    une merveille ta création il faut dire que j'adore l'automne

    ma saison préférée, tant pour les couleurs et les senteurs

    de feuilles, de terre de bois, lol

    d'ailleurs j'attaque les créations automne là

    gros bisous

    20
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:57

    la communication est perturbée ... ce que tu dis est très profond nous avons une chti philosophe à nos côtés, merci

    Gaby

    19
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:18

    bonjour mon amie, je viens te faire un p'tit coucou et un p'tit bisou pour te dire que je ne t'oublie pas , j'ai un peu charivari en ce moment, pfffff


    et la semaine prochaine on part au tyrol , j'espère qu'il ne fera pas un temps de chien , je viendrai te rendre visite dès mon retour, bisous nicole

    18
    Shaphy C
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:41

    tres joli billet d automne bon sang j en peux plus de cet saison ça debute à peine et j en ai dejà super marre vive le froid la neige les radiateurs les cheminees là c est flotte et comme t as pas de chauffage d allume tu te gele en plus dans les maisons grr suis d humeur joyeuse comme tu vois loll

    17
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:20

    Helllo ma tite Gigi d'amour! Je passe te souhaiter un excellent Mardi et te faire tout plein de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Je vais t'écrire en MP en journée ;-))


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx....


    Chris_cool*


    16
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 13 Septembre 2011 à 10:29

     c est si vrai mon oiseau.. chaque jour est un plus gros bisous..


    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:46

    Et a chaque jour suffit sa peine (lol)

    Oui l'automne va arriver mais je continue de profiter des derniers jours de l'été surtout qu'il est assez généreux avec nous

    Belle création !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bize amicale

    14
    Mardi 13 Septembre 2011 à 09:34

    coucou ch'ti gigi

    je passe te faire un gros bisous et te souhaite une bonne journée

    avec le soleil

    13
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:32

    Une petite visite pour te souhaiter un bon mardi et te laisser un bisou .

    12
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:09

    bonjou rma gigi c'est de toi ??? c'est bien vrai...comment savais-tu que je préparais une histooire te concernant ??? enfin pas eu le temps...plein debisous phil

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:55

    coucou Gigi !

    Je te souhaite une excellente journée !

    gros bisous d'une ch'ti et de ses ch'tis bearded collies !

    athos

    10
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:54

    Bonjour gigi.. ah l'automne avec ses couleurs chatoyantes.. il est vrai qu'on peut faire de très belles compos sur le thème !!.. je passe te souhaiter un excellent mardi - bisous - claire


    9
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:49

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    8
    Mardi 13 Septembre 2011 à 07:08

     

    C'est qui, qui viennent chez toi pour te souhaiter une bonne journée?

    C'est qui, qui veillent sur toi pour que tu ne fasses pas de bêtises?

    Ben nous pardi, tes deux petits anges préférés

    gros bisous de bruno et dom

     

    7
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:57

    Nouvellement installé sur eklablog aurais tu la gentillesse comment me dire comment on installe la musique sur les articles merci d'avance gégouska

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:53

    Bonjour en cliquant sur gegouska en bas de com tu accéderas directement sur mon nouveau blog ( trop de problèmes sur over)gros bisous

    5
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:17

    Bonjour Gigi ! Je ne sais pas si tu es en campagne ou à la ville mais  voici les ingrédients pour faire le nectar a Colibri . Tu en verras surement si tu dispose des abreuvoir .

    Dans une tasse a mesurer 

    Ajoute 

    100 ml de sucre pour 400 ml de d'eau

    Pas nécessaire d'ajouter du colorant

    Mettre au four micro onde jusqu,a ébulition , env. 4 minute

    faire dissoudre complétement le résidu de sucre dans le fond et remettre au four pour 2 min . 

    Merci pour ta visite , passe un bon Mardi .

    Mes Amitiées

    4
    Mardi 13 Septembre 2011 à 06:06

    ahhh ca, l'automne approche malheureusement, malgré ses belles couleurs, je préfére l'été loll.  Bonne journée et un gros bisou

     

    3
    Mardi 13 Septembre 2011 à 01:14

    toujours aussi plaisant de venir dans ton univers..passe un très beau mardi ma douce Gigi..calin et bizou..je reviens tout doucement..une chimio et vacances pour 3 mois :) Donc je serai plus présente sur les blogs a bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 01:11
    1
    leroux
    Mardi 13 Septembre 2011 à 00:54

    pour moi chaque instant compte, si je distribue du bonheiur, bonne nuit et bon mardi amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :