• COuple...

    couple

    C'est beau l'AmOur ....!

    BOnne semaine à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:47

    je passe dire que mon lien de blog a changer ainsi que mon pseudo bis 

     je fait le tour de tous les amis pour les prévenir
     princesse52 n'est plus   

    25
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 23:39

    bonne et douce nuit 

     de gros bisous 
    désolé pas très présente 
    très occupé 



     

    24
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:07

    bonsoir gigi Mon coucou


    pour venir te dire bonsoir


    et venir voir comment tu va ..


    j’espère que ta journée c’est bien passé


    j'espère que pour toi tout va bien,


    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit ...


    fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous.


    younna

    23
    Mardi 18 Octobre 2011 à 06:36
    22
    Lundi 17 Octobre 2011 à 21:35

    Bonsoir Gigi


    oui c 'est beau l 'amour tu as raison !


    j 'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne nuit doux bisous à bientôt .Amitiés Chimène.

    21
    Lundi 17 Octobre 2011 à 20:11
    ema2

    Bonsoir Gigi, c'est super si tu as passé de bons moments avec ta petite fille.  Ici la semaine a bien commencé mais enfin au boulot tout de même lol ! Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous. 

    20
    Monica et la mer
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:37

    bon lundi Gigi

      ton blog est trés gai cà fait plaisir

     bonne soirée pour toi

     bises

    19
    Lundi 17 Octobre 2011 à 17:01

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    18
    MagalieMSGA
    Lundi 17 Octobre 2011 à 16:34

    Coucou Gigi,

    Je confirme et signe "c'est beau l'amour", comment s'en passer, moi je ne peux pas.

    Superbe ta création en noir et blanc c'est magique..

    Des gros bisous pour une jolie semaine tendresse...

    FLEURS DU SOLEIL  LES CHRYSANTHEMES...

     

    17
    Lundi 17 Octobre 2011 à 15:29

    Bonjour Gigi

    De passage pour te souhaiter un bon début de semaine et un bon après midi. Chez moi, on a encore du soleil... bien agréable. Gros bisous. Stéphy

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:07

    Merci gentille Gigi, je la met dans mes kados bizzzzzzzzzzzzz

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:02

     BONJOUR MON OISEAU ..COMMENT VAS TU ?? PLEINS DE GROS BISOUS..


    Bonne journée - que les Anges veillent sur les êtres

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 17 Octobre 2011 à 13:46

    Haaaaaaaa  ! l'amour.........Bonne semaine, gros bizzzzzzous

    13
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:49

    Mon petit passage du lundi pour te souhaiter une belle semaine, avec encore plein d'un beau soleil j'espère. Pas trop de temps en ce moment, mais je ne suis pas loin... Des milliers de gros bisous pour toi de ton amie Fantastica

     

     

     

    fantastica

     

    12
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:25

    Hello Gigi

    Merci pour votre message, nous sommes toujours rassuré de voir que ce n'est pas notre ordi qui est entrain de tourner de l'oeil c'est pourquoi , je visite toujours les forums et voir s'il n'y a pas de soucis ailleurs , en espérant que cela se résorbe vite , c'est un peu agaçant à force !

    Je peux vous demander si vous êtes du nord vu que vous écrivez le sch'ti colibri , je dois dire que se sont des gens très sympa et conviviales , les beaux-parents de notre fille sont des sch'tis , excusez ma question !

    Je vous souhaite une belle journée , votre blog est magnifique , bravo !

    Bisous votre amie Hélène

    création/animation d'Alice : à notre amitié

    11
    Shaphy C
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:34

    euh oui en principe c est beau rien à faire ça m inspire pas l amour ...ça m enerve plutot trouve ça gnan gnan d etre amoureux ...faudrait j ecoute des slows peut etre ça va revenir ...tres beau lundi ma gigi

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:30
    9
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:46

    Bonjour ma Gigi oui l'amour c'est tout "un art" qu'il faut bien maitriser lol :))) et c'est vrai c'est beau ...mais ça peut aussi faire boboooooooo au petits coeurs lol ! Bonne journée à toi ma douce amie. Bisous Mary

    8
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:28

    Bonjour Gigi . Je te souhaite une tres bonne et douce semaine . Bisous .

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:55

    C'est beau certe mais des fois bien compliquer

    Je te souhaite de passer un bon début de semaine gigi

    Bize amicale

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 17 Octobre 2011 à 07:37

    Coucou ma Gigi !

    oui c'est beau l'amour,

    mais pour celui des bearded collie, çà compte aussi mdr !

    nan ! t'as pas besoin de lunettes hein !

    t'en vois bien 5 ! lol !

    pour le rube ! ben trop tard aaaaaaaaaaatchoummmmmmmmmm!! lol

    gros bisous ma belle !

    athos

    5
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:47

    et l art est difficile... bonjour ma belle, contente de savoir que tout va bien et c est super la tite Zoé... un oiseau très occupé est un oiseau heureux... bisous

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:32

     

    coucou, es tu déjà réveillé?

    Tu sais, on est lundi et il faut se lever

    allez hop, courage, ouvre un œil puis l'autre

    commence à te découvrir

    oui ça c'est moins facile vu qu'il fait bien chaud sous ta couette

    pense à la bonne douche qui t'attend et au bon café

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:16
    2
    vene-strega
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:37

    Oh oui c'est beau l'amour ......................................surtout quand c'est bien fait   lol

     

    1
    leroux jacques
    Lundi 17 Octobre 2011 à 00:16

    l'amour est un art  mais i faut qu'il soit parfait et malheuresement ce n'est pas touours le cas, bonne semaine  amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :