• Danse !

    danseuse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Samedi 14 Janvier 2012 à 08:31

    Bonjour,voici le weekend qui debute et je te souhaite une bonne journée ce samedi et d'en profiter pleinement,a bientot dans ton bel univers amitié nancy

    24
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:06

     

    bonne soirée

    bisous+++

    23
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 23:42

    Oui je danserais avec toi, passer la scene a petits pas...


    Nous irons au Lac Des Cygnes, pour le Bolchoi lui faire signe...


    Nous irons chez les fees pour les entendre et s'amuser...


    Et notre amitie a nos chemins nous gardera main dans la main...


    Bisous douceur...au pas de danse, qui nous portera chance!


    22
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 19:37

    Salouté à toi ma Gigi adorée!!Assez prise ces derniers temps  à faire et mettre en place des designs pour des copinettes d'Ekla..


    Mais bien sur je pense tjrs à ma tite gigi d'amour!!


    T'espère au top ma chérie!!!


    Plein plein de gros gros poutouxxxxxxx


    Chris_cool**


    21
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:18

    Kikoo kikoo Gigi, heureuse de faire ta connaissance. Gigi cela me rappelle une tite chanson chantée par Dalila , je vais pas la chanter je chante faux ! hihi

    en tout cas superbe blog , ha chouette chouette !! un bisooooooooo

    merci pour ce superbe article ; Bonne année et longue longue vie à ton blog

    beaucoup de bonnes choses positives et recoit mon plus profond respect

    20
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 16:40

    coucou ma Gigi !

    rho ! trop belle ta créa  !

    dis madame la professeur, 

    tu fais comment pour que les cheveux bougent dans le vent ! ???

    journée toute grise aujourd'hui ! bouh !

    bonne fin de journée,

    gros bisous !

    19
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:53

    bonjour ma chère gigi, ravie d'avoir de tes nouvelles et ce mot si gentil, moi aussi je te souhaite une merveilleuse année pleine de bonheur de tendresse d'amour et d'amitié, je te fais de gros bisous et te dis à bientôt


    moi je vais danser tous les dimanches à nouveau , viens avec moi ?


    sais-tu que j'ai un blog de tubes ? http://chouchounette4.eklablog.com


    si tu as envie de te servir pour faire tes belles créas, tu seras la bienvenue,nicole

    18
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 14:30

    petite visite ensoleillée pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:54

    Coucou gigi ta création ma fait penser a  : " et tu danses avec lui la tête sur son épaule ect... " chansonde C Jérôme

    Je te souhaite de passer une bonne fin de jeudi

    Bisous

     

    16
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:22

    coucou ma GIGI


    je passe te dire bonjour et que tout est joli chez toi


    gros bisous ............. sylvia

    15
    Cigalix
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 12:32

    Bonjour Gigi

    Très belle animation!

    Je passe dans ton joli monde te souhaiter une bonne journée et un bon appétit.
    Ici il ne fait pas chaud et gris,c'est déprimant.
    Heureusement qu'on a le net!
    Bises
    Sophie

    14
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:35
    Marc Lef.

    Avec plaisir! Pour un slow langoureux...

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:10

    J'ARRIVE......TU ES PRETE ?.............Bon jeudi, gros bisous

    12
    alfea
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 11:05

    bonjour gigi
    bon jeudi a toi
    _____________,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,
    _____________'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'
    .................................(...(`*'**-.****)...)
    .................................)......--.......--.....(
    ................................/......(o..._...o)....\
    ................................\.........(..0..)......./
    .............................__.`.-._...'='.._.-.*.__
    ............................/.......'#.'#.,.--.,.#'.#.'......\
    ............................\__))..........'#'......... ((__/
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 10:39

    Image du Blog jolabistouille.centerblog.net

    Superbe ta création Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:57

    Bonjour ma Gigi,

    Pour danser, je suis toujours là, j'adore.

    Magnifique ta créa.

    Bonne journée, une pluie de bisous.

    C'est nous deux !

     

    9
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:25

    merci encore , j'ai mis les créations sur défi de janvier je les présenterais une fois par semaine en article

    un bref petit

    petit tigre
    car j'ai aujourd'hui une journée hyper chargée
    bisous++
    8
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:59
    ema2

    Ta création et son animation sont très réussies Gigi ! J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon jeudi. Bisous. jeudi

    7
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:47

    Oui j'aimerai bien danser avec toi mais je pourra qu'un slow et c'est résevé aux hommes ma gigi

    je te souhaite un beau jeudi bisous raphie

    6
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:35

    merci pour ta jolie participation

    un bref petit

    petit tigre
    car j'ai aujourd'hui une journée hyper chargée
    bisous
    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:05

    coucou et ben c est jolie cette invitation a la danse bravo bonne journée gigi gros bisous amitiés patricia

    4
    MagalieMSGA
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:01

    Coucou Gigi,

    OUAH!!!!!!!! J'aime beaucoup cette ondulation au niveaux des cheveux

    C'est très doux et en plus tu n'exagères jamais sur les créas flasch

    Parfois beaucoup exagèrent et au final on ne voit plus les détails

    Dommage...

    Ta création est superbe..

    Et j'aime le "tu danses avec moi"...

    Je suis maison aujourd'hui, un peu de repos et j'ai des rangements à faire.. 

    Heureusement que c'est très rare mes déplacements, il faut que celà soit très grâve pour que je me dérange...

    Comment va petite Genny....

    Des gros bisous pour une superbe journée, sur Paris temps incertain..

    Ca y'est je t'en ai écrit encore une tartine... Désolée...

    Caresses à Genny regard velours elle est trop mimi...

    Magalie

    ENTRE ABSYNTHE ET ABSINTHE...

    3
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:42

    en voilà une jolie dame dans un magnifique décor... gros bisous bonne journée

    2
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:27

    Bonjour ma Gigi,
    Mets tes chaussures j'arrive lol !!!
    Belle journée,
    je t'embrasse ton phil

    1
    jacques
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 04:11

    ch'sais pon dinser, mais aveu eine harchèle comme cha ch'fro bin l'tour eud l'horloche, au lit bin sur grosse besses amiteus'mint jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :