• Date de naissance

    humour

    J'ai trOuvé ceci sur internet , bah ....faut faire avec !
    AlOrs vOus me dOnnez vOtre date...enfin si vOus Osez !! ??

    Je sais, c'est enfantin ....hihihi ! ben raisOn de plus pOur s'amuser deux minutes !

    BisOu a TOus , Oups j'Oubliai ...ma date !

    J'ai fait la fête avec un lama , j'ai regretté...!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:37

    BON VENDREDI MA GIGI


    MEME TEMPS QU'HIER GRRRRRRRRRRR


    JE DORMIRAI ENCORE


    BISOUS MOUILLE LOLLLLLLL ........................ SYLVIA

    26
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:38

    Bonjour Gigicolibri, c'est un bien beau le thême que tu as mis sur ton blog.Les étoiles, la bannière,... .Comme OB fait des siennes j'ai créer un blog chez Eklablog en dépannage (lien sous l'image).Moi j'ai " violé un gode pour manger loooooooooool mon anniversaire c'est le 17 du mois prochain 27ans :) .Bisous.

    Mon blog : http://prinprenelleetsavie.eklablog.com/

    25
    Cigalix
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:39

    Bonsoir Gigi


    je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit


    J'espère que tu vas bien pour ma part,j'ai des journées hyper bien remplie


    J'espère que tu vas bien


    Bises


    Sophie

    24
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 23:14

    j'ai couché avec ????????  merde je ne me souviens plus  mdr  mais certaine ce n'était pas avec Em Ma Waston   je ne connais pas hi hiiii    mais j'ai regretté pour certains   ils n'étaient pas géniaux     un suplément mdrrr  année 1951 et oui ce n'est pas d'hier pdrrrrrrrrrrrr


    23
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:58

    attends un peu j'arrive pour ma date de naissance   j'adoreeeeeeeeeee

    22
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:55

    bonsoir ma Gigi   devines moi j'ai fais la fête avec ma petite fille  cet aprèm  que du bonheur  sauf pour ma carte bleue  hi hiiiiii


     et j'en ai fait de la marche  pour les boutiques  çà fait du bien pour mon artrose mais çà caillait dur   

    21
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:45

    Petit coucou Gigi

    viiii c'est amusant j'ai fait la foire avec une fille et on manger ,mdr

    le buffet c'est ce que je préfère dans les fetes remarque hiiii

    bonne soirée - bisous

    20
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:03
    19
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:43
    ema2

    Et moi j'ai fait la fête avec un Lama pour l'argent ! Lol ! Mdr ! J'espère k tu vas bien et je te souhaite une belle soirée !

    18
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:51

    hahaha

    Moi ? Il y a si longtemps, je ne m'en rappelle plus.

    17
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:44

    Bonsoir,

    assez rigolo car concernant ce fameux calendrier il est dit pour ma part;

    j'ai couché avec Paris Hilton pour avoir des ami(e)s.

    C'est dingue ...NON !!!: LOL...LOL...

    Blog remarquable.

    Amicalement vôtre .

    Bonne soirée.

    JP

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 16:29

    J'ai mangé le père noël et j'ai kiffé ,j'espère juste que je vais arriver à le digérer car cela fait un bon morceau de viande

    Bien marrant ton truc

    Passe une bonne soirée gigi

    Bisous

    15
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 15:00
    francine94

    bonjour, j'ai fait le fête avec ma calculatrice.... y'a mieux quand même....bonne journée

    14
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:29

    Bonjour ma Gigi,

    Je ris aux larmes,

    Je suis née le 17/05, tu regarderas avec quoi j'ai couché, je n'en peux plus de rire.

    C'est chouette.

    Bonne journée, bisous.

    13
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:25

    bonjour ma GIGI


    JE SUIS NEE LE 9 /7/LA LETTRE  S


    C'EST PLUTOT MARRANT


    bonne journee chez moi pluie et grand vent


    bisous ..................... sylvia


     


    12
    brigitte/birkitt
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 11:16

    je viens de m'inxcrire a ta "newsletter",ainsi tu as mon adresse ,car ,dans blog ,je ne sais pas comment mettre une messagerie privée ,tu sais ,je ne suis pas une experte ,je fais partie des novices .bises

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 10:51

    Alors moi.... "J'ai couché avec Chris Brown pour la gloire" pas beau du tout lol


    Bonne journée et gros bisous Gigi

    10
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:40

    Coucou Gigi !

    Ben ! non, c'est toi qui va deviner notre date !

    "J'ai fait la fête avec Obama pour avoir des amis " hihihi !

    bonne journée ma belle avec le vent et la pluie !

    bah ! çà nous permettra de rester plus longtemps derrière l'ordi ! lol

    gros bisous !

    tiens, il y en a un qui fait aussi la tête mdr !

    bébé noel

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:35

    coucou bah moi c'est bien hard hiii mais j'avoue cette nuit  de tout façon je suis recherché !!!lol


    " j'ai violé Babouche j'ai eu un orgasme!!!"


    passe un bon mercredi gros bizzzous

    8
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 09:33

    ☂•´¯¥¯`•Bonjours •´¯¥¯`•☂
    C'est accompagner de la pluie que je passe en ce mercredi te souhaiter une belle journée.
    C'est meme plus qu'accompagner.Lapluie est vraiment envahissante...le vent est aussi présent...Un bien triste temps.
    J'espere que c'est mieux chez toi!
    On va pas ce laisser abattre ..hein
    On met du ☀ dans nos coeur et on garde le sourir.㋡
    웃Bonne journée a toi웃

     

    PS:

    J  ai touché le père noel,j'ai regretter

    7
    MagalieMSGA
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:37

    Gigi

    Mdr dès le matin, comme la honte ne tue plus  et que je ne suis pas timide moi je vais te confier un secret...

    "J'ai craché...sur un gorille...et j'ai kiffé..."

    Et oui je n'ai rien inventer

    Je suis née un 5 juillet et mon premier prénom est Sylvie

    Magalie est mon deuxième...

    En tous cas je trouve que les mots s'assemble bien..

    Bon maintenant il faut que je me débarrase du gorille, veut pas me laisser boire mon café....

    Bisous ma douce et merci pour ce moment détente..

    Ce que celà fait du bien...

    Gros bisous pour une superbe journée

    Caresses à jolie Genny

    Magalie

    SUBLIME… LES TRUFFES AU CHOCOLAT…

     

    6
    Monica et la mer
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:20

     bonjour

     je  rigole  je peut serrér la main à Carla moi loll

     

     bonne journée pour toi ( sous la pluie ) loll

     Noel rique d 'être bon pour le sparapluies loll

     bises

     kénavo Gigi

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:49

    moi  je la trouve très bonne... j ai passé la nuit avec dsk et j ai bien rigolé... ne le dis pas à cette pauvre Anne... gros bisous

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:29

    Bonjour ma Gigi, ben moi j'ai couché avec un bus à en mouiller ma culotte, pas étonnant j'aime pas ce qui est gros sauf moi ...


    Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse en toute simplicié

    3
    vene-strega
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 05:56

    J'ai embrassé un capcake pour la gloire! Rien de bien glorieux  lol

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 01:35
    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 00:30

    bon je ne sais ci j'ai bien le bon code ,tu as raison l'humour ne fait de mal a personne ,pendant ce temps là ,on ,ne s'occupe pas des voisins(pour moi 3.6.2  BISEShttp://www.hostingpics.net][img]http://img15.hostingpics.net/pics/16887613218980090747animation3lent.gif[/img][/url]" alt=""/>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :