• Des News de Genny

    Image and video hosting by TinyPic

    COmme chaque mOis, des nOuvelles de ma tite Genny.
    Elle va très bien, sOn OpératiOn n'est plus qu'un mauvais souvenir aujOurd'hui
    Elle aura 11 mOis demain , et c'est tOujOurs un petit amOur !

    BisOu a TOus
    Gigi et Genny

    *****


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:24

    Superbes images , je passais par là ..et recevez mes meilleures voeux...

    25
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 12:53

    Merci gigi pour ton message! je te renvoie le compliment ton blog est plein de jolie découverte...a très bientot j'espère! bonne journée...bizzz

    24
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:54
    kiki.32
     

     

    bonsoir gigi et genny
    je viens vous souhaiter une bonne soirée
    ainsi qu une bonne nuit

    ☆●════════◄►═══════════●
    _____ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___
    _______/ .- ,�__________`.-. '\___
    _______\ ` /`__________' \ � /___
    ________'-/___�a___a`___\-�____
    _________|____,�(_)`.____|_____
    _________\ ___( ._|_. )___ /______
    __________\ __`.___,�__ /_______
    __________.-`._______,�-._______
    ________,�__ ,'__`-�__', __`._____
    _______/___ /.......Un.......'\ ___\____
    _____,�___ /..Gros.bisous..\ ___`.___
    ___,�_____|.de ton amie|_____`._
    __|_____,�.|...... ... .|.`._____|
    ___`.__,�.-. \.-KIKI./ `.__,�_
    _________/_`. ________,�_\_______
    __.""-._,'______ `._:_,� _____',_.-""._
    _/_,-._`_______)____ ('______�_,-._\_
    (_(___`._____,�_____`._____.�___)_)
    _\_\____\___,�_______`.____/___/_
    ☆●════════◄►══════════

    23
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:46

    merci ,de ta visite ,j'adore ton petit chien ,ci je m'écouté  j'en prendrais un ,mais trops souvent absente de l'appartement pour laisser une petite bete toute seule .et ton univers est splendide.n'ayant toujours pas compris comment déposé une image chez les amies ,je te souhaite une bonne soirée .bises

    22
    Mardi 6 Décembre 2011 à 19:03

    un petit bonsoir  et bien moi pas génial mon mardi matin  la série continue  com chez biquette  trop dur de le récrire escuse moi    çà va ma petite fille vient de me télèphoner  elle n'a jamais était aussi proche avec elle  qu'elle est avec moi  voilà ce qu'elle m'a dit   bonne soirée gros bisous ma douce (contente que ma zic t'a plu)

    21
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:51

    Bonsoir ma Gigi,

    Elle est vraiment adorable, ton montage est superbe, déjà 11 mois, que ça passe vite !

    Bonne et douce soirée, bisous et câlins à la belle.

    20
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:45

    coucou gigi je te souhaite de passer une excellente soirée, bisous

    19
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 6 Décembre 2011 à 17:28

    oui ma Gigi, on va leur faire "une teuf" d'enfer à nos deux louloutes !  mdr !

    regardes Cheyenne apprend déjà à danser ! hihihi !

    bisous

    cheyenne

     

    18
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:36

    Toc...toc..toc...éh ma tite Ggi chérie!!!Wouah des news de toi super!!!!!Bien que moi même très oqpée ne suis pas passée régulèrement sur les blogs donc tu vois aucune crainte de ce côté là ma bichette!!!Les blogs sont une chose et notre vie du quotidien une autre ;-)


    Ravie de savoir que ta tite peluche se porte à merveille elle est trop chou ta minette poilue hi hi heu...je parle bien de ta tite chienne!!qu il n y ait aucune méprise ok? arffff.pliéeeeeeeeeeeeeeee


    Toujours heureuse de te lire ma chérie!! Je t'embrasse très très fort! Ah durant ma prose j'ai le popotain en" mouve "avec ta zic! j ai poussé les meubles et roulé les tapis! arfffffffff Suis encore souple malgré mon année de plus qui  va sonner le 09 prochain!!!Suis une star arffffffffffff


    Milliers de doux bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx for evr****


    Ta chris_cool***


    17
    Mardi 6 Décembre 2011 à 15:19

    Bonjour Gigi

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable mardi après midi, pour moi sous la pluie. Superbe ta petite chienne. Gros bisous. Stéphy

    16
    Cigalix
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:19

    Coucou Gigi

    Elle est très mignonne ta petite Jenny!

    je te souhaites une bonne journée!

    Bises

    Sophie

     

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 6 Décembre 2011 à 12:08

    Coucou ma Gigi !

    Elle est vraiment très jolie ta Genny d' amour !

    Heureuse qu'elle soit en forme, te l'avais dit qu'elle allait vite récupérer !

    bientôt 1 an ta fifille,

    la mienne aura 5 ans le 6 janvier ! bouh ! çà passe trop vite !

    bonne journée ensoleillée pour l'instant !

    gros bisous

     

     

    14
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:38

    Image du Blog ondine92290.centerblog.net


    Elle est adorable ta petite Genny


    Gros bisous Gigi

    13
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:10

    Il est très mignon - ma petite fille dirait il est craquant - bisous Mamy ANNICK

    12
    MagalieMSGA
    Mardi 6 Décembre 2011 à 09:38

    Gigi

    Super heureuse ce amtin, je vois Genny, elle est trop craquante avec ce regard velours...

    J'adore ces taches rousses qu'elle a au dessus des sourcils et sur le côté de la joue..

    Trop contente qu'elle aille bien...

    Superbe cette image qui défile doucement..

    Je vais aller voir tes astuces maintenant.

    Des gros bisous pour une jolie journée

    Et des caresses à Genny..

    Magalie

    GIVREE...DOREE...FLAMBOYANT... VOS TABLES DE NOEL...

     

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 08:37
    ema2

    Tant mieux je suis bien contente. C'est rigolo car je me demandais justement comment elle allait depuis quelques jours. Te fais de gros bisous, très bon mardi à toi. De mon côté me motive pour aller au taf.... 

    10
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:52

    petit coucou matinal pour te souhaiter un très bon mardi  trop belle ta jenny de gros bizzzous

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:20

    Bonjour ma Gigi, ah voilà une image qui me fait chaud ce matin, ma Genny, elle est filoute elle se cache et se montre pas longtemps...


    Bon anniversaire à elle, et plein de bisous à toi en toute simplicité

    8
    Woody59 Profil de Woody59
    Mardi 6 Décembre 2011 à 07:12

    va chercher baballe !!   manger ....bonbons .........Gaga !!!  lol !  trop bien fait ta créa ,  bacioooooo !!!

    7
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:55
    6
    Mardi 6 Décembre 2011 à 06:44

    elle est toujours aussi craquante cette petite pioute... gros bisous bonne journée

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 05:18

    elle est trop belle ta geny fais lui un gros bisous ma gigi

    je te souhaite un très bon mardi bisous

    raphie**

    4
    Mardi 6 Décembre 2011 à 01:24

    contente que ta petite Genny va bien   plein plein de calins pour elle   et gros gros bisousssssssssss pour toi  je te souhaite un très agréable  mardi  


    3
    Mardi 6 Décembre 2011 à 01:21

    kikou ma Gigi  j'adoreeeeeeeeeeeeeee   moi hier aprèm mon petit junior  a fait une promenade avec ma petite fille et moi    cet aprèm çà sera de sortir ma mère  elle me rabache sans cesse qu'elle n'a pas de voiture    elle a beaucoup de diffultés pour marcher   mais elle adore se promener   et le lendemain elle se plaint  bref pas génial de pouvoir lui faire plaisir  pour tout hi hiiii jaune    bisousssss


     

    2
    vene-strega
    Mardi 6 Décembre 2011 à 00:48

    Elle est jolie ta ptite mère. Vu sa tête, elle est battue et mal nourrie  lol

    1
    Mardi 6 Décembre 2011 à 00:17

    elle est magnifique

    heureux de voir qu'elle se porte à merveille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :