• Des p'tits MOts

    Messages Divers

    Messages Divers

    Messages Divers

    Messages Divers

    TOut est pOur vOus........! BOn début de semaine et bOnne vacances à tOus

    ► BisOu Gigi ◄


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:36

    bonjour ma GIGI je me suis absentée raison ordi mais la ça va mieux je te fais des gros bisous de sylvia

    18
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:34
    Au fil de mes recett

    Bon début de semaine!!!!

    17
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:26

    Que les anges de la nuit veillent sur ton sommeil Pour que ta nuit ne soit que merveille Que les étoiles scintillent de mille couleurs Pour que tes rêvent sois baignés de douceur Et que les anges du jour soient présents a ton réveil pour que ta journée soit exceptionnelle Je te souhaite une bonne soirée Une douce nuit magique Bisous étoilés...

    16
    Cochise
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:49

    coucou gigi je passe te souhaite une agréable soirée bsious doren

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:47
    ema2

    Bonsoir Gigi, je suis contente que tu ais fait les petits gâteaux au chocolat, lol tu sais j'en ai refait pour ma famille hier matin ! Et on m'a dit, que c'était bien bon. Bisous Gigi et très belle soirée à toi.

    14
    ♥marie25♪♫
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:58
    ♥marie25♪♫

    COUCOU, 

    Alors je le prends le joli papillon...

    Thank You...

    Tout va bien. Très chaud mais J'M  soleil ou pluie...

    Froid un peu moins..

    Tu sais ce que je viens de faire ??

    Ma fille vient se faire bronzer sur la terrasse , tout pousse bien cachée..

    Elle me dit  <ramène -moi Stp des feuilles à cigarettes pour les rouler.. on achète en Suisse le tabac en grosse boite..

    J'Y vais , c'est la  1ére fois .

    .Elle éclate de rire c'est pour les "Pétards" ce que je rapporte..!

    Bon elle fera avec....!

    Voilà..

    Belle et agréable journée au chaud...

    Bisouxxx...

    Superbe ce que j'écoute

    Uberlin.. R.E.M... Très chouette...:

     

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:21
    12
    Cochise
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:18

    merci pour ton compliment gigi tien je te depose le tubes avec le qu'elle j'ais fait ma déco bonne appétie et bonne apprés-midi bisous doren

    11
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:55

    coucou du Morvan tout le monde a bien voyagé même les animaux, soleil, piscine, ballades et bronzette au programme je te souhaite un très bon lundi et une bonne semaine de gros bizzzous

    10
    Cochise
    Lundi 4 Juillet 2011 à 11:25

    Bonjour Gigi j'espèr que tu vas bien ? , aujourd'huis pas de soleil  je te souhaite une agréable semaine et un très bon lundi Bisous doren

    9
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:18

     

    Bonjour ma gigi bon début de semaine et bonne journée bisous

    raphie

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:18

    Bonjour ma Gigi,

    Ce sont les vacances pour les enfants.

    On doit encore attendre un peu.

    Trop mimi tes créas.

    Bonne semaine, tendres bisous.

    On a la pêche !

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:05
    ema2

    Très bon lundi à toi Gigi ! De gros bisous !

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:49
    kiki.32

    bonjour gigi

    mais oui mais oui l'école est finie....

    bonne journée gros bisous

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:41

    Bonjour Gigi . Je te souhaite une bonne semaine . Bisous .

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:09

    Sympas les petits mots du jour... plein de bisous ma belle bonne journée au calme si tu peux...

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:03
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu passe un tres bon week-end merci pour tes passages et commentaires  je te souhaite une trés bonne et belle semaine a bientôt bises amicales michel003

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:57

     

    Coucou nous passons dans le petit matin accompagner du chant des oiseaux

    ( et du notre oups les oiseaux commence a se faire la paire lol)

    On est sous ta fenêtre aller debout c est l heure de se lever

    Hein c'est qui qui a balancer un trognon de pomme ? aie !

    Tout ça pour te faire un p’tit coucou, bruno va avoir une bosse à la tête, ça commence bien la semaine mdr

    Gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    1
    leroux
    Lundi 4 Juillet 2011 à 00:39

    salut ma gigi, et oui l'école est finie, mais a-t-elle seulement commencé? bonne semaine et bon début par le lundi qu'il te soit agréable bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :