• Digiscrap

     

    tag enfant

    L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.
    André Duval

    gif

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:18

    bonsoir mon amie,

    c'est avec un peu de soleil et des rempératures digne d'un mois d'avril que

    je viens voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien car c'est quand ça l'essentiel.

    Je te souhaite une bonne soirée et une superbe nuit pour commencer un mardi en pleine forme.

    Il parrait qu'il va bientôt faire très chaud et j'espère que c'est vrai et qu'ils ne se trompent pas.

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

    15
    Poliatain
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:13

    Hello gigi ! Je viens (avec un peu de retard, il est vrai) te remercier pour ton petit com sympa que tu m'as si gentiment écris. Ton blog est magnifique et tes créations le sont aussi... Bonne fin de journée ! Amitiés. Alain.

    14
    Lundi 25 Juin 2012 à 18:12

    coucou la belle  ben dis donc ça fait un bail... je pensais que tu m avais abandonnée... gros bisous

    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 17:19

    Trés jolie création joliement accompagner avec ce texte.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bises.raymond.

     

    12
    MagalieMSGA
    Lundi 25 Juin 2012 à 15:47

    Coucou ma Gigi


     Tes deux dernières créations sont sublimes


    "On peut sécher ses larmes "


    J'adore ces teintes pastels toutes douces


    Et ta création enfant est vraiment jolie et tendresse


    On garde toujours un coin de l'enfance au fond de notre coeur...


    Partie de bonne heure ce matin et encore plus tôt demain matin


    J'espère que ton week-end s'est bien passé


    Je passerai demain ap te voir,


    Des gros bisous ma douce e


    Et caresses à jolie Genny regrd velours...


    Magalie


     


     

    11
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:58

    Bonjour gigi..je profite d'un rayon de soleil pour te faire une visite et te souhaiter un bon début de semaine ..Amitié et bisous..tissia

    10
    Lundi 25 Juin 2012 à 14:51

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et une bonne semaine de gros bizzzous

    9
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:21

    belle journee ma GIGI bisous


    8
    Cigalix
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:03

    Bonjour gigi

    Jolie créa et texte

    Je passe avec un temps gris et des averses matinales pour te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien et que ton weekend c'est bien passé

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    7
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:53

    coucou ma Gigi !

    ah !  l'enfance ...  en effet, trop brève période de l'existence SNIFFF !!!

    j'espère que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé !

    ce matin beau soleil ! YES  !

    pourvu que ça dure !

    te fais de gros bisous et câlins à Genny !

    cookie

    6
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:47
    5
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:46

    Bonjour ma Gigi,

    C'est bien vrai ça.

    Très jolie créa comme toujours.

    Bonne semaine, bisous.

    4
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:34

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Je viens te prévenir que mon blog est en pause jusque

    fin août et je te souhaite un très bel été

    Je te dis à très bientôt et te fais de gros bisous

    3
    lovecreas Profil de lovecreas
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:32
    2
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:57

    Bonjour Gigi

    ah l'enfance, c'est le plus beau mais hélas, on ne le sait pas a ce moment là...

    Nouveau blog

    Bisous

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:31

    bonjour gigi... belle créa en scrap... (difficile à réaliser ce genre-là )  j'espère que tu as passé un bon we.. plein de bisous pour te souhaiter un excellent lundi - claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :