• Echec et Mat

    tag

    TOujOurs beaucOup de neige ici , je vOus sOuhaite un bOn début de semaine

    Amitié Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:27

    il y en a des ballets chez toi hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon ici grand soleil , temps doux le  bord de mer c'est normal cela chasse la neige bonne journée bisous

    22
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 12:54

    coucou mon oiseau ..

    toujours pas de neige nous..

    lol reste au chaud sinon tu vas mouiller tes plumes..

    gros bisous

    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:49
    20
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:38

    Bon mercredi ma GIGI GROS BISOUS   SYLVIA


    cjperfumebottle2mist185af31

    19
    jacques leroux
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 09:41

    salut ici l neige tient, on dit qu'elle en attend d'autres enfin il faut quand mêm rouler pour aller faire ses courses. gros bisous d'amitiés jacques

    18
    Mamy Annick
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 08:29

    eh bien pour nous neige disparue, elle est vraiment restée une journée, la pluie a repris sa place - je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous Mamy Annick

    17
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:26

    Merci. Bonne soirée à toi

    Bisous

    16
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:56

    Cool j'y suis arrivée!!!! Merci encore

    15
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:43

    C'est ce que j'ai fait mais ça n'a mis que les codes que j'avais copié et pas l'image

    14
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:04

    bonjour Gigi .J'entre doucement dans ton joli univers pour déposer le soleil sur ta table.meme s’il est plutôt timide c’est toujours agréable de le voir.et en meme temps je viens te remercier de ton gentil passage et gentil message et sublime création  que tu as déposer  chez moi . je dois dire que ton univers est magnifique et tes créations de toute beauté .je te souhaite une bonne journée de mardi tout en douceur.gros bisous de thalia

     

    13
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:20

    Merci c'est gentil d'être passée me voir et d'avoir laissée un petit mot. Je viens tout juste de m'inscrire et je suis un peu perdue lol. Peux-tu me dire comment tu as fait pour mettre ton horloge en haut de ta colonne de gauche? J'ai pas trouvé comment faire Je suis pas très douée pour tout ça...

    Ton blog aussi est très beau!

    Bonne fin de journée à toi

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 22 Janvier 2013 à 15:56

    coucou ma Gigiiii !

    merci pour les p'tits loulous

    et  pour répondre à ton com,

    non les photos c'est l'éleveuse qui les a prises !

    toujours dans la neige et le froid,

    mais le soleil est là, c'est déjà pas si mal !

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    les loulous en train de se faire des "messes basses" mdr !

     

    11
    LAGA
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:31

    Coucou ma Gigi

    Superbe ta création sur cet Echec et Mat en noir et blanc c'est génial

    Chez nous la neige s'est transformée en boue

    Par endroit celà glisse il faut faire attention

    Sinon c'est plutôt le dégel

    Nous devons avoir 3°

    J'espère que tu as pu récupérer ta barre eklablog

    Loup est dans mes liens...

    Des gros bisous ma douce pour une beau Mardi

    Et caresses à jolie Genny  regard velours....

    Magalie

     

     

     

    10
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:28

    bonjour ma GIGI


    BONNE JOURN2E A TOI GROS BISOUS       SYLVIA


    195c1072404843c6bc32fed09a0b58fcImage55

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:00

    Jolie créa, mais n'a-t-elle pas froid ?...........

    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:54

    Coucou ma gigi jolie ta création assez sensuelle comme j'aime, chez nous pas de neige mais le froid celle ci a fondu durant le we qui c'était radoucit mais bon cela commence à être long

    Je te souhaite d e  passer une bonne journée et de rester le mieux possible au chaud

    Bisous ma belle

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 07:33

    superbe création j'aime ton blog , je me ballade je connais vanillette et magalie voilà 

    J'ai pes de bon yeux et pour écrire c'est super noir et jaune merci 

    en normandie plus de neige et je pars bosser bonne journée 

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 21 Janvier 2013 à 19:35

    coucou ma Gigi !

    trop belle ta créa  ma doucette !

    ici la neige est toujours là, elle a fondu un peu car nous avons eu 1° et un ch'tit rayon de solei !

    mais je crois qu'on peu toujours attendre le dégel  lol !

    J'espère que tu vas bien !

    Ayez les tits bouts sont partis dans leurs nouvelles familles,

    une page se tourne et une nouvelle vie commence pour eux !

    gros bisous et câlins à Genny !

    Hébergeur d'images

     

     

     

    5
    Jodyne
    Lundi 21 Janvier 2013 à 16:56

    Toc toc excuse mon retard car pour arriver

    j'ai eu du mal avec cette neige qui continue de tomber

    J'espère que ça va !

    Très belle ta créa c'est vrai!

    Voilà je dépose

    Toute chaude prête à servir

    Gros bibis, caresses à ta fifille

    4
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:59

    tu as mis tes skis lol bisous mon oiseau

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 13:55

    superbe créa !!! bonjour gigi.. j'espère que tu vas bien..

    ici il neige à nouveau depuis midi !!

    bon après-midi bien au chaud !!!

    bisous

    claire

    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:20

    Coucou!

    Pas de neige ici pour le moment,mais beaucoup de pluie...J'habite pourtant dans les Hautes-Pyrénées mais il ne neige qu'en montagne apparemment...

    par contre,hier,notre rivière a débordé!ça fait drôle...

    Bisous et bonne semaine!

    1
    kiki.32
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:43
    kiki.32

    bonjour gigi 

    chez nous toujours autant d'eau..

    bonne journée 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :