• eclosion

    Prends le temps de regarder, ça dure 2'30...c'est magnifique !

     "COupe la zicagigi sur ta drOite"
    BisOu à tOus
    Gigi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    24
    m@ry
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:10
    m@ry

    Hello GI-GI..

    Que du Bonheur en chocolat.....!

    Excellent week'end et de 

    GROSSES BISES 

    Soleil en route...

    @ ++++++++

    23
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Jeudi 5 Avril 2012 à 14:59

    Bonjour ma GIGI,

    C'est, en effet, sublime toutes ces fleurs qui déplient leur jupon coquin et la musique est très belle et va bien avec. MERCI ma Douce pour ce merveilleux spectacle.

    Alors, profite bien de ton week-end, chante, danse, prends du bon temps ! le chocolat est de rigueur, mais raisonnablement, pour ne pas gâcher la fête en étant malade, ce serait dommage !

    Moi, je suis en plein boulot, mais du travail agréable puisqu'il s'agit de mon neuvième recueil de poésies, avec mes infographies, cette fois, totalement personnel. Je peaufine, je peaufine...

    A bientôt ma GIGI. Gros gros bisous. Ton Amie Coryphee

    22
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:53

    bonjour ma GIGI


    le temps n'est pas tres beau c'est la semaine sainte


    gros bisous ................... sylvia


    21
    Mercredi 4 Avril 2012 à 19:49

    Bonjour gigicolibri

    Quelle merveille!! J'adore ce montage  animé de ces fleurs. C'EST  MAGNIFIQUE

     

    20
    Mercredi 4 Avril 2012 à 18:02
    kiki.32

    bonsoir gigi 

    je me suis regalée avec cette superbe vidéo

    bonne soirée gros bisous

    19
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:56

    Coucou ma belle Gigi 

    Très belle vidéo effectivement , merci !

    Me voici avec mon petit cadeau pour pâques qui je l'espère t'apportera joie et bonheur au plus profond de ton coeur

    Doux et tendres bisous d'amitié Marie

     

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:44
    17
    Cigalix
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:37

    Coucou ma Gigi

    Je repasserai plus tard car je ne vois rien
    c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon après midi
    Je te remercie pour tes visites qui font toujours plaisir.
    Prends soin de toi
    bises
    sophie

    16
    MagalieMSGA
    Mercredi 4 Avril 2012 à 15:27

    Coucou Gigi


    C'est trop beau ta vidéo cette éclosion de fleurs multicolores,


    J'ai visonnée deux fois et je suis sous le charme,


    Trop jolie aussi la musique..


    J'ai adoré...


    Partie aux aurores au bureau  j'ai mis mon billet de làs-bas,


    Mais j'ai mis 20 minutes à ouvrir mon blog de la maison..


    Frais mais pas de pluie...


    Bisous et  jolie fin de journée ma douce...


    Magalie


    BELLES DANS NOS PETITES ROBES PRINTEMPS ETE....


     

    15
    Mercredi 4 Avril 2012 à 14:07

    coucou mon amie,

    c'est sous les orages que je viens te souhaiter une bonne après midi

    en espèrant que le temps est plus clément chez toi.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine se déroule comme tu le souhaite.

    Bonne fin de journée.

    Bisous, Jean luc

    14
    Karlyne
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:38

    Merci ma Gigi pour ce beau partage

    Sublime!!

    Toutes ces fleurs qui s'ouvrent

    Cette musique qui va très bien avec le diapo

    Quelle belle nature, ne l'abimons pas!

    Bon mercredi mon amie

    13
    Mercredi 4 Avril 2012 à 11:12

    C'est plus joli de les voir ainsi que coupées, dans un vase! Merci pour ce beau spectacle!

    12
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:55

    Je n'ai rien reçu.

    J'ai regardé dans les indésirables, il n'est pas là.

    J'espère que je n'ai pas fait une flouche dans l'adresse, je te la mets, tu n'as que des gens bien chez toi, il n'y  a pas de problème.

    mousse1729@hotmail.fr

    De la mousse en ce moment il y en a !!!

    Rholala.

    Bisous.

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:39

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    C'est magnifique Gigi, merci pour le partage

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 10:32

    Kikou ma Gigi merci c'est un vrai feu d'artifice cette éclosions ...magnifiqueeeeeeeee. Bonne journée à toi Bisous

    9
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:53

    Bonjour ma Gigi,

    Tu nous offres une superbe vidéo, c'est fou.

    C'est magnifique !

    Merci, passe une belle jourrnée.

    Bisous doux.

    8
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:21

    c'est super beau ma gigi bonne journee bisous


    7
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:59
    ema2

    C'est magnifique Gigig ! Merci pour ce beau spectacle ! Gros bisous et bon mercredi à toi !

    journée

    6
    Mercredi 4 Avril 2012 à 08:49

    que du bonheur***

    5
    Monica et la mer
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:49

    ahh cc 'était superbe

     ces fleurs qui s ouvraient

     je ne sait pas laquelle j ai préférée

    c 'était magique

     merci beaucoup pour cette  belle vidéo

     bonne journée GIGI

     BISES

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 4 Avril 2012 à 07:34

    coucou ma Gigi !

    waouh ! sublime ce ballet de la naissance des fleurs !

    trop beau !

    merci à toi , avec le brouillard qu'on a ce matin , çà fait du bien de voir de belles choses !

    Hier j'ai  encore profité  du soleil,

    pour travailler dans le jardin, les loulous étaient avec moi,

    ils se sont bien éclatés !

    Belle journée à toi , et gros bibis  ma  belle !

    câlins à tite Genny !

    Athos & Cheyenne

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 4 Avril 2012 à 06:48

    bonjours gigi tu nous offre un instant magique sa fait du bien le matin ! passes une excellente journee gros bisous

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 01:27

    C'est vraiment magnifique ma belle Gigi, j'adore ton blog. Passe un beau mercredi et bisou rose tendresse, Gigi


     


    6476035071139251


    Pour te rincer l'oeil...

    1
    jacques leroux
    Mercredi 4 Avril 2012 à 00:41

    que lz nuit te soit douce et lz journée qui vient agréable amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :