• EffET " BD"

    lundi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 19:22

    bonsoir a toi je viens te faire un petit coucou


    dans ton nouvel appartement tres joli  tu vas


    faire pour dommage que tu nous laissent mais


    c'est normal bisous de sylvia a demain

    17
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 10:16

    Bonjour, je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et te faire de gros bisous.


    Tres jolie cette créa, bravo

    16
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 15:20

    très joli cet effet bd sur ce magnifique Panda

    bonne journée

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:12

    bonjour ma belle, merci pour ton gentil com et non ce n est pas fait pour cela !!ici ce matin nous sommes en plein brouillard.Je pense qu il va faire beau le soleil essaie de percer? je reviens du  kiné et je suis en retard! c est aprés midi je dois aller a Compiegne passer une IRM je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous  ton ami Michel

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:07

    Bonjour Gigi,


    Un petit passage dans ton nouvel univers afin de te souhaiter une belle journée. Chez nous la neige a fait son apparition sur les sommets, c'est magnifique. en plus le soleil est revenu.
    Je vois que ton raton veille !!! Il doit etre heureux, lundi est passé !!!


    Enfin, ta petite fille a déjà 4 mois, comme le temps passe. Moi j'ai encore du mal a réaliser que la mienne va avoir 14 mois bientot. Le temps passe trop vite parfois.
    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


     


    13
    supergeno Profil de supergeno
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:30

    Avac grand plaisir belle amie... Et bon mardi donc, superkisss rougebaiser pailletéSupergeno

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 09:48

    hebergeur d'image




    Coucou c est nouuuuuuuus !!!! lol
    come ciò va ciò mattina
    en italien comment ça va ce matin nous trouvons que ça chante et que cela amène un peu de gaieté nous t’espérons en forme et d’attaque pour la nouvelle journée qui commence
    gros bisous de bruno et dom
    11
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 26 Octobre 2010 à 02:09

    Merci de ton passage douce Gigi, et c'est beau et etoile chez toi, comme chez moi! J'aime les etoiles!


    Bisous etoiles et reveurs...


    FIRY FOREST

    10
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 25 Octobre 2010 à 20:20

    Bon plus que quelques heures et c'est mardi... Belle semaine


    Rougebaiser

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 19:52

    Bonsoir ma belle trop mimi le petit... aller sois courageux mon oiseau des îles... plein de bisous pour l horloge j aime la forme mais beaucoup moins la couleur... mais bon... j ai toujours pas trouvé celle qui me plaira vraiment...

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:09

    merci pour le petit bonjour chez nous dans le nord il n'y pas d'heure pour le café bonne fin de journée bizz jp..

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:58

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:54

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, que de changement !! Tu innoves !!!


    Très joli ton fond d'écran avec le tigre, mais on va se faire peur en ouvrant l'ordi !!


    Me voici donc de retour du Nord ou la semaine fut chargée et le week end au retour également. Maintenant une petite pause s'impose jusqu'au prochain week end ou nous recevons une amie pour 5 jours.


    Ton univers est bien différent de l'autre mais tout aussi agréable.
    Sur ce, je vais te souhaiter une agréable journée et une excellente semaine, et si ton raton n'aime pas le lundi, qu'il se rassure, demain nous serons mardi !!! mdr !!


    A bientot, Bisous, Pascale.


    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:16

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:08
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:34

    bonjour ma belle  ,et oui deja une semaine qui commence comme le temps passe vite moi non plus je n aine pas le lundi !! !!  j espere qu il va faire beau  le soleil  est au rendez vous   je te souhaite  une bonne et agréable journée bisous Michel

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 25 Octobre 2010 à 12:07

    Accroche-toi aux branches…Le vent t’apporte mon  bonjour pour une bonne semaine. Bisous

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:19

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons en ce lundi dans ton charmant univers t’apporter quelques rayons de notre amitié pour chasser tes jours gris.
    Nous t’espérons en forme
    Et te faisons de gros bisous de bruno et dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :