• Effet Déchirure

    effet déchirure

    Déja le millieu de semaine , bOn mercredi !

    Gigi


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    katherina Profil de katherina
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:09

    Bonsoir Gigi !

    Bien belle créa !

    Je te souhaite une bonne nuit !

    Bisouuuuuuuus !

    21
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:13

    Toc...toc..je découvre votre magnifique blog par celui de Karlyne!


    Superbes créations..


    Je repasserai avec plus de temps afin tenter tout voir!! rire!


    Je vous souhaite une douce soirée ..


    Amicalement!


    *CréasLove*


    20
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:13

    Gigi, j'ai lu ce qui arrivait à l'ami d'Edith, ça me coupe les jambes alors que c'est l'ouverture du festival de Cannes ... bizoux

    Gaby

    19
    coco59
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:05

    coucou merci oui j'aime sa brille dans mon blog mdrr lol merci pour mon chien alex c'est gentil 

    de rien suis contente de partager avec toi

    passe une trés bonne soirée

    gros bisous amitié coco

    Hebergeur d'image

    18
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:59

    bonsoir ma belle, je viens te souhaiter une bonne soirée en espérant que tu as passé une bonne journée, le soleil est toujours présent chez nous sa fait plaisir..

    bisous

    a demain

    17
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:04

    GROS GROS BISOUS MON ADORABLE GIGI


    16
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:08

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi après-midi de gros bizzzous

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:40

     Je  n'ai  pas  trouvé ta porte hier.............



     

    14
    Karlyne
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:18

    C'est très réussi!!

    Oui déjà mercredi que cela passe vite!

    Bonne journée à toi

    Bisous

    13
    ♥marie25♪♫
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:15
    ♥marie25♪♫

    COUCOU GI_GI, 

    Tu es superbe en danseuse.. et si tu essayais au milieu de ces petites bêtes ??

    il a plu mais déjà le soleil..

    Belle journée et GROS BISOUS 

    caresses à Genny..

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:00

    Bonjour GiGi, tu danses avec les éléphants maintenant, as-tu mis tes chaussures de sécurité ? Bisouilles

    11
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:07

    bonjour Gigi


     


    LE DIAGNOSTIC EST TOMBE POUR MON COMPAGNON TUMEUR CEREBRALE CANCEREUSE NON OPERABLE.....CHIMIOTHERAPIE POUR REDUIRE LA TUMEUR....SURVEILLANCE A VIE....CE QUI SIGNIFIE LONGUE MALADIE....
    N'AYANT PAS CREER CE BLOG POUR  VENIR ME PLAINDRE MAIS POUR ME DISTRAIRE....JE N'EN PARLERAIS PLUS...JE DONNERAIS QUELQUES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS A CELLES ET CEUX QUI LE DEMANDERONT....CAR JE PENSE QUE CHACUN DE NOUS A CES PROBLEMES PERSONNELS PLUS OU MOINS DOULOUREUX ...


     


    amicalement bises Edith

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:36

    Bonjour ma Gigi,

    Encore une très belle créa, bravo !

    Que ta journée ne soit que du bonheur.

    Tendres bisous.

     

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:16

    superbe ta nouvelle déco ma gigi


    kikou toi merci pour ti coucou à mon tour de te souhaiter un excellent mercredi ensoleillé


    merci c'est la forme pour moi 


    gros bigs kisssssssss ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:11
    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:00

    Bonjour Gigi,


    tiens, tu as fait du changement sur ton blog. Cela fait clair d'un coup, ça change, et c'est joli. Enfin, je vois que tu manie bien l'effet reflet. C'est très joli avec les elephants.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:35
    michel003
    bonjour gigicolibtri j'espere que tu va bien ... comme dab tres jolie photo merci a toi ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle mais pas de chaleur hier 22 degres!!!!! je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003
    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:34

    Très belle image ma belle, pour ce qui est de venir me voir... pas de soucis... tu peux commencer ce soir à la télé c est sur Aix en Provence et je n en suis pas loin... bisous

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:32

     

    prend le temps

    de sourire, de faire des petites folies de chanter une chanson

    de parler à ceux que tu aimes et dire ce que tu ressens

    d'embrasser les êtres aimés

    de multiplier les gestes de tendresse

    n'aie pas peur de tes sentiments

    prend le temps de faire tout ce qui peux t'apporter le bonheur

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 05:54
    philippe-41505
    bonjour ma gigi, en réalité on était faite pour vivre ensemble d'eau et du chants des oiseaux et rien que nous deux hummm!!! bon je file plein de bisous de ton phil qui va se balader
    2
    leroux
    Mercredi 11 Mai 2011 à 03:55

    beaucoup de majesté chez ses mastodontes, très belle photo. bon mercredi amitiés jacques

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 01:12

    Bonsoir ma belle Gigi ,tres jolie cette photo ! merci pour ton gentil commentaire,  j ai été  absent plusieurs jours , mais  mon probléme  technique est  enfin réglé .   je crois que je vais passer la nuit a répondre a tous les   coms vu le nombre !  je te souhaite une tres agréable soirée et une douce nuit  bisous @bientot Michel                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :