• Effet Dessin

    dessin


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 28 Novembre 2011 à 21:08

    Bonsoir GiGi, quelle petite fille modèle et sage!!!! belle soirée Bisouilles

    21
    Lundi 28 Novembre 2011 à 20:42
    kiki.32

    Bonsoir gigi
    Je passe en douceur
    Pour te souhaiter du fond du coeur
    Une agréable soirée
    Une douce nuit peuplée de jolis rêves......
    Avec toute mon amitié
    Gros bisous

    toujours meme probleme!!!!

    20
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:09

    Tout doux et joli, tiens ma Gigi une idée cadeau -lol

    gros bisous

    19
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:54

    Coucou mon amie,

    j'espère que tu vas bien, ici c'est le brouillard qui domine.

    Merci d'avoir  eu une pensée pour moi ce week end et j'espère que tu en as profité pleinement ( du week end, bien sur hihi ).

    Je te souhaite un bon début de semaine, sous le soleil j'espère.

    Gros bisous Jean Luc

    18
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:37

    bonjour gigi pas en avance mais j'arrive pour venir te dire bonjour et voir comment tu va . chez nous le temps est bien triste ciel tout gris et en plus les brouillards qui sont là BRRRRRRr et l'hiver qui fait que commmencer !  je te souhaite une bonne fin de journée . gros bisous


    17
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:22

    C'est joli comme effet, j'utilise souvent Adobe Photoshop et corel Draw pour mes tubes et PSP9 pour mes animations. Les filtres qui existent dans Adobe et Corel sont magnifiques, sans compter ceux importes sur PSP!


    Superbe!


    Bisous douceur ma Gigi!


    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:36

    Coucou gigi j'adore tout ce rouge dans ton blog ! je te souhaite de passer une très bonne semaine 

    Bisous

    15
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:54

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    14
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:40

    coucou ma Gigi !

    J'espère que tu vas bien !

    Ce matin nous avions le soleil, qui a laissé sa place au brouillard ! pffff !

    J'aime beaucoup ta créa, elle est très jolie  !

    Je te souhaite un bel après-midi, 

    gros bisous à toi ma belle !

    athos & Cheyenne

     

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:58

    joli chez toi passe une bonne journée et une bonne semaine gros biosus bisous patricia amities

    12
    Monica et la mer
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:22

    bon lundi pour toi

     jme bien passér chez toi ton blog est une bouffée de jolie  déco

     bises

     kénavo Gigi

    11
    Karlyne
    Lundi 28 Novembre 2011 à 13:19

    C'est très sympa cette créa!

    Je viens te souhaiter une bonne semaine miss Gigi

    Gros bisous

    10
    Cigalix
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:38

    Comme c'est joli Gigi!

    je te souhaites un bon début de semaine!

    Bises

    Sophie

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:47

    Salut mon amie gigi, le temps de la chasse aux cadeaux de noël est arrivé !!!!!!!!!je te souhaite un bon lundi, bise a+ 

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:54

    Bonjour ma Gigi,

    Un autre genre, c'est mimi.

    Je suis une rêveuse, j'aime cela, dans les rêves tout est possible !

    Bonne semaine, bisous doux.

    7
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:30

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net


    Bonne journée et gros bisous Gigi

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:10


    bon lundi ma GIGI


    bonne journee gros bisous sylvia

    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 09:02
    ema2

    Bonjour Gigi, j'aime beaucoup ta création qui est toute douce et rassurante. Je viens te souhaiter un très bon lundi, bisous ! 

    4
    MagalieMSGA
    Lundi 28 Novembre 2011 à 07:03

    Gigi,

    Ce qu'elle est belle ta création avec ces discrets effets qui en font tout le charme, et j'adore cette jolie scène..

    Tu as changé ton fond, et ta bannière.... J'aime beaucoup ces petites étoiles qui brillent..

    (ne me dis pas que ce n'est pas un nouveau fond, la honte que j'aurais)

    Ma famille est resté un jour de plus mais depuis 20 ans que je ne les avais pas vu...

    Il sont montés de leur Manche pour venir me voir, que du bonheur...

    Bisous pour une jolie semaine tendresse

    Caresses à Genny

    Magalie

    CES CHAUSSURES INACCESSIBLES;;;

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:45

    très joli cet effet,... bonjour ma belle gros bisous... des nouvelles de Genny ???

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:41

     

    coucou c'est nous que v’la

    le jour n est pas encore levé.

    La chaleur du petit matin c'est pas encore ça alors on a pris nos précautions, on est habillé tout de rose anis pour dom et bleu pété vert pomme pour bruno mais fluo bien sur de la tête aux pieds

    Je me demande bien pourquoi le car de japonais croisé tout a leur a crépiter de flashs, il venait de chez toi ?

    C’était des amis à toi ? mdr

    Nous te souhaitons un bon lundi gros bisous de bruno et dom

     

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 06:21

    Bonjour Gigi, terminé les rêves debout c'est l'heure allez !!!


    Coquine toi ? Alors là tu m'etonnes, j'espère que ch'ti canard t'a plu, à me montre comme ça j'en ai choppé la créve de ta faute grrrr !!!


    Je tembrasse fien affectueusement en toute simplicité

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :