• effet dessin

    gif balançoire

    La nature nOus a dOnné une langue et deux Oreilles, afin que nOus écOutiOns le dOuble de ce que nOus disOns .

    Zénon de Citium


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 26 Avril 2012 à 18:53

    Bonjour Gigi

    Je viens te remercier profondément

    pour ton grand réconfort,

    lors du décès de mon mari.

    Amitiés, Flo-Ray

    30
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:53
    Coucou ma GIGI,
    j'espère que tu vas bien, malgré ce temps infernal. C'est sûr que chris va trouver le soleil en Espagne, elle a bien raison d'en profiter après toutes ces émotions. La naissance d'un enfant est tjrs une grande joie.
    Les miens sont un peu plus âgés -11 et 13 ans - mais cela occupe... L'un des deux vient de passer quelques jours à la maison et je suis "cassée" ! Mais nous nous sommes bien amusés !
    Effectivement, notre Phil a déserté, qu'est-ce que cela veut dire ???
    Ta bannière me fait rêver, c'est vraiment splendide ! Gros bisous ma Belle à bientôt ! coryphee
    29
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:43

    J'aime beaucoup cette citation :) Comment vas-tu  ma douce Gigi ?? Tu passes de belles journées malgré ce temps gris ? ce matin le soleil était la et poufff il a disparue pour laisser encore une trace de pluie :( disons qu'il joue a la cachette..5 min il es la et il disparait peu de temps après..avec le temps fou qu'on a eu ...pluie neige verglas et fort vent a 50 km oufff 4 jours de déprime total lolll il es tombé 23 cm de neige a certains endroits   !!! incroyable !!..Pour un mois d'avril c'est très bizarre ??!! loll lundi j'ai du sortir et par 3 occasions environ j'ai faite Marie Poppins sauf que moi le parapluie il a pas supporté et il es parti tout seul dans le vent loll BONNE JOURNÉE MA DOUCEUR ET BONNE SEMAINE xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    28
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:03

    une citation biens age

    passe sune excellent ejournée

    bises

    27
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:27

    Coucou Gigi

    C'est vrai qu'il vaut mieux bien écouter. Surtout pour ceux qui pensent le répéter... lol

    J'aime beaucoup ta créa. 

    Bonne journée 

    Biz

    26
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:09

    Coucou gigi oui tout à fait mais des fois certain et certaine utilise mal sa langue et ses oreilles lol !!! jolie effet dessin dans ta création

    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

    Bisous gigi

    25
    lalouve
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:22

    re bonjours gigi merci pour le lutin je l'ai dans mon dossier gif c'est gentil de ta proposition ! dit si tu les veux les ecritures reflets je vais aller les deposées sur le blog de tube pas aujourd'hui je ne pense pas avoir le temps mais promis demain je les mettrait  ou cette nuit on verras si je dors pas !! mdr !! merci bisous douceur

    24
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:05

    Entre les rayons de soleil ou entre les gouttes de pluie, passe une bonne journée. Gros bisoussssssss jp

    23
    Cigalix
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:37

    Bonjour Gigi!

    Comme c'est joli!

    je te souhaites une excellente journée!

    Gros bisous

    Sophie

    22
    MagalieMSGA
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:03

    Coucou Gigi


    J'aime ta création, que de la joie, le petit Elfe est ravissant,


    Ca nous donne la pêche dès le matin


    Et le plus la musique de ton blog celà déménage....


    Tout chez toi pour nous faire oublier la pluie


    Car elle frappe fort à mes vitres....


    Je réfléchis à ta citation


    Pour moi j'écoute le double mais je parle trois fois plus,


    Déformation de mon métier...


    Bon journée calme aujourd'hui


    Je vais pouvoir profiter de mes petits Georges


    Des gros bisous ma douce et jolie journée


    Des gros câlins à jolie Genny regrad velours...


    Magalie


     


    EN MAI FAIS CE QU’IL TE PLAIT….

    21
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:59

    petit coucou toujours sous la pluie je te souhaite un très bon mercredi de gros bizzzous

    20
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:58

    Bonjour Gigi, c'est super cette création et ici on t'écrit en musique en plus, bonne journée, avec un peu moins de pluie peut-être ?

    19
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:47

    Bonjour gigi

    et bien cette citation est bien dite savoir ecouter et savoir comprendre aussi

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    18
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:28

    Toc...toc..toc... ahhhh coucou ma reinette! Attends je m'essuie les pieds avant d'etnrer chez toi ..quel temps!! Normal tu chiôles toute la sainte journée après moi car je ne suis pô pasé depuis plusieurs jours... lol


     


    Donc en effet très prise par l'arrivée de ma tite Allyona le 14/04 dernier...C'est ma 4ème petite fille et j'ai 3 petits fils! ai été "mamoune" à 39 ans, alors que je mettais au monde ma 5ème oupsss...


    Je pars chercher de la douceur en Espagne demain serai de retour Jeudi3/05..


    T'espère allant pour le mieux ma tite minette!!


    Gros gros poutoux et câlinoux à ta tite peluche adorée!!


    PS/Et notre "phil" qui nous a abandonné!! Je vais lui souffler dans les bronches à son retour! non mais faut pô déconner là! arfff...


    @ bientôt! je parssssssssssssssssssssssss


    Chris*


    17
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:27

    Toc...toc..toc... ahhhh coucou ma reinette! Attends je m'essuie les pieds avant d'etnrer chez toi ..quel temps!! Normal tu chiôles toute la sainte journée après moi car je ne suis pô pasé depuis plusieurs jours... lol


     


    Donc en effet très prise par l'arrivée de ma tite Allyona le 14/04 dernier...C'est ma 4ème petite fille et j'ai 3 petits fils! ai été "mamoune" à 39 ans, alors que je mettais au monde ma 5ème oupsss...


    Je pars chercher de la douceur en Espagne demain serai de retour Jeudi3/05..


    T'espère allant pour le mieux ma tite minette!!


    Gros gros poutoux et câlinoux à ta tite peluche adorée!!


    PS/Et notre "phil" qui nous a abandonné!! Je vais lui souffler dans les bronches à son retour! non mais faut pô déconner là! arfff...


    @ bientôt! je parssssssssssssssssssssssss


    Chris*


    16
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:10

    onne journee ma GIGI


    JE VAIS VOIR MON DOC BISOUS   SYLVIA

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:07
    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:06

    Bonjour ma Gigi,

    Quelle ambiance chez toi, ça donne envie de danser.

    Magnifique ta créa, j'adore.

    Bonne journée, bisous.

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:50
    ema2

    J'aime ta créa Gigi ! Et j'aime ta musique de blog ! C'est avec du vent que je viens te souhaiter un très bon mercredi, gros bisous ! bonjour

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:48

    j'adore****

    11
    Atena Profil de Atena
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:47

    j 'aime aussi cet effet

    Je te souhaite un bon mercredi a toi

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:46
    kiki.32

    bonjour gigi très belle crèation 

    bonne journée 

    gros bisous

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:40

    coucou ma Gigi !

    j'adore ta créa, c'est trop mimi !

    Toujours pas de soleil, et çà me désespère,

    alors je t'offre un peu de vacances avant l'heure !

    gros bisous ma belle et câlins à ta Genny !

    Athos & Cheyenne

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:39

    marrante ta citation du jour... bonjour gigi.. je te souhaite un mercredi très ensoleillé aujourd'hui, comme chez nous.. enfin si il reste jusqu'à ce soir !!! gros bisous - claire

    7
    jacques leroux
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:26

    dejà le ùilieu de semaine, très juste ta maxime mais n'oublions jamais, que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille mais ce qui en sort, bonne journée bisous jacques

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:08

    C'est souvent le contraire que nous pratiquons, nous parlons plus que nous écoutons et encore bien souvent le peu de temps que nous passons à écouter, c'est pour entendre le son de notre propre voix

    amicalement

    Claude

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 06:58

    Bonne journée , gentil Colibri. Gros bisou.

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 06:17

    bonjour ma belle, jolie créa très lumineuse... gros bisous bonne journée

    3
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:36

     

    j'adore cette ptite fleurs qui accompagne les messages.

    c'est beau de savoirfaire ,vraiment .

    passe une excellente semaine ,riche en bonheur santé en tout

    je t'embrasse  a bientot de tes nouvelles marraine jolie ...

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 25 Avril 2012 à 04:25

    bonjours ma gigi trop bellecette crea !! j'adore l'elfe !! je te souhaites une douce journee ma belle gros gros bisous,bea

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 00:51

    Bonsoir Gigi

    Un petit passage pour te souhaiter une douce et très belle nuit avec de merveilleux rêves

    Doux bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :