• Effet diffusiOn

     

    Effet diffusion

    C'est quOi ta cOuleur à tOi.. ?

    Effet diffusion

     

    Effet diffusion


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    pralines Profil de pralines
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:39

    bisousssss


    kdos pour les amis

    19
    pralines Profil de pralines
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:56

    bonne soirée bisous


    kdos pour les amis

    18
    pralines Profil de pralines
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:49

    bisoussssss


    mes creas
    17
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:36

    Kikou Gigi,

    je ne comprend pas ce que tu me demande, tu me parle de pavé de coms ???

    Gros bisous ma puce Nanou

    biz

    16
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:50

    Bonsoir Gigi,

    quel superbe fond tu nous offre douceur et voluptée ,j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien , pour ma part aprés une pause de deux jours ça vas mais mon appart résonne vide depuis le départ de ma petite fille hier soir , je vais en garder un magnifique souvenir aprés une année de bataille avec ma fille elle la laissée venir avec ma maman gégnial et ce soir le soleil daigne nous honorer de ça présence aprés trois jours de gris pluie et froid.

    Je te souhaite une agréable soirée, gros bisous affectueux Nanou

    biz

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:29

    Gigi comment vas-tu? Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à Charlie et ses drôles de dames, je n'ai pas de couleur, je suis stupéfaite par le nombre de messages d'amour que tu reçois, tu les mérites, bisou, Gaby

    14
    lovecreations
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:40

    Bisous

    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:57

    BONNE SOIREE GIGI


    BISOUS DE SYLVIA



     

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:01

    Bonjour ma Gigi,

    J'ai des problèmes de PC,

    Il se ferme, il faut à chaque fois refaire le commentaire.

    Je n'avance pas.

    Elle est très belle ta créa.

    De nouveau un autre genre.

    Tout va bien, restons zen !

    Je t'embrasse bien fort.

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:49

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un bon week-end chez nous 29° aujourd'hui mdrrr moi c'est le noir!!! de gros bizzzous

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:30

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, voilà une bonne question ?? ma couleur, il faut dire que je suis très classique, donc bleu marine et blanc, mais j'aime aussi les autres couleurs, tant que cela ne soit pas extravagant. J'aime surtout etre decontracté, après avoir travaillé en tailleur, ça change. Tout les gouts sont dans la nature.  Bref, j'espère que tu vas bien et que tu profites du beau temps. Ici c'est pas le pied, mais on fait avec. esperons juste qu'il cesse de pleuvoir pour le week end qu'on puisse bouger.
    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    Ps : un petit cadeau t'attend sur mon blog.


    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:58

    Chat bleuuuuuu  !


    8
    Darkloulou
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:05

    Ma couleur à moi ?? Est-il besoin de préciser ?!!

    Bon week-end Gigi, avé le sun !!

    Tibibis ♥ :o))

    7
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:37

    Bonjour Gigi!... C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite... j'ai ce sentiment de plénitude et sincèrement on se sent bien dans ton Univers... Bonne journée et week-end à TOI!... Bisous Doux et Amitié!!!

    tube

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:54

    Coucou par là
    J'espère que tout va bien
    Un p'tit passage pour te souhaiter bon week-end je n'oublie pas avant de prendre de grandes vacances bientôt
    Mille bisous soleil
    Ah! au fait j'ai un p'tit bout de moi à te présenter c'est sur mon blog c'est comme tu voudras
    Amitiés

    93377_bonne_journee39.gif

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:22
    Ema2

    Et bien Gigi, tu as très bien choisi, ce font est superbe. Euuu, moi j'aime bien le bleu en ce moment, lol. Passe un très bon vendredi, gros bisous.

    4
    lovecreations
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:21

    Bonjour gigi passe une agréable journée raphie

    Mes créas diverses

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:43
    kiki.32

    ✿ Bonjour gigi
    ✿ C'est avec une vague de tendresse
    ✿ Et un océan d'amitié
    ✿ Que je viens déposer
    ✿ Ce petit message
    ✿ Pour te souhaiter
    ✿ Une très bonne journée
    ✿ En ce vendredi
    ✿ Gros bisous...

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:42
    kiki.32

     

    ✿ Bonjour gigi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :